Pour l'instant je suis sur Driver SF. En un mot :
y a une démo de DRIVER ? j'aimerais bien voir ce que ca donne
rock Merci !
Ah bon, très bien, je suis impatient de préparer un bon ragoût de rat...
Pour le temps passé, j'ai vu, mais pas pour le pourcentage de jeu effectué/restant...
Bonne série, Amove...
case Ouais, quand on y réflechit, ce sont les meilleurs moments, la découverte et les premiers émois... comme la plupart des choses de la vie d'ailleurs...
rocketfred Voir le profil de rocketfred
Posté le 7 octobre 2011 à 22:11:36 Avertir un administrateur
y a une démo de DRIVER ? j'aimerais bien voir ce que ca donne
Sur 360 et PS3 : une démo solo et multi
case2000 Un des moments que je préfère, c'est la cinématique d'intro des jeux qui me font envie
D'ailleurs celle de Rage est particulièrement belle
rocket' : merci de ta précision. J'me mettra enb quête d'un joueur à 100% pour savoir la durée de vie maximale du jeu.
LouisCypher Hé oui notre première fois en somme ! Inoubliable.
Amove Pareillement les cinématiques d'introduction m'ont toujours marqué (quand elles étaient bien réalisées évidemment).
Bonjour
Salut Amove !
Bon, moi je retourne dans la ville fantôme !
Salut TacTac
Bon courage
Salut à tous !
'Tain. Ces connards ont relégués l'Auberge en troisième page. Décédez d’inanition, touriste de mes deux.
J'vais devoir redoubler d'antipathie pour les foutre dehors à coups de pied au cul. En général ça marche.
Mais ici, y'a que les habitués que j'aime tant
Qui a le jeu pour l’instant parmi vous ?
Moi je l'ai pas (encore).
J'ai eu ma pire journée de toute ma vie, je suis dégoûté, j'en ai presque chialé.
Heureusement que JVC et les jeux vidéos sont là pour m'aider à tenir le coup.
Salut !
Cadavre Je l'ai depuis hier...
Sound J'espère pour toi que tes soucis disparaîtront aussi vite qu'ils sont venus...
re
La blabla en douzième page...
Si un adepte de plongée sous-marine ou quelqu'un d'assez téméraire se sent d'attaque pour aller le remonter, qu'il y aille car j'ai failli y rester la dernière fois...
Plop Amove !
Alors, t'en es où avec Rage ?
Salut Louis !
J'ai pas pu beaucoup avancer j'étais pas chez moi ce matin et en début d'aprem !
SI vous êtes de Lyon vous devez savoir qu'il y a aujourd'hui la distribution du célèbre petit paumé et une place Bellecour qui regroupe des milliers de personnes pour l'évènement (musique, spéctacles, animations ... )
c'est la que j'étais
Amove Lu'
Cette nuit, j'ai fini la première mission en difficile et je l'ai trouvé trop facile à mon goût... je pense que je vais tout reprendre en mode cauchemar... A moins que le niveau de difficulté, qui montera en avançant dans l'histoire, me convienne...
Salut Traull
Je suis sur 360 et je n'ai pas rencontré ce problème...
Je suis sur PC
En fait en mode fenêtré il freeze quasiment jamais.. Enfin, ça lag un peu mais c'est mieux que le gros freeze en plein écran