CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à l'auberge du crasseux irradié

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 232»
Page suivanteFin
Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 22:15:41

Cadavre = j'ai envie de dire, +1 :oui:

Vivement demain ! J'espère que l'option "livré le jour de sa sortie" pour 2 euros de plus sur Amazon marche vraiment :noel:

Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 22:56:00

Je vous ai fait fuir ? :( :o))

case2000 case2000
MP
Niveau 17
06 octobre 2011 à 23:02:42

Pas du tout rassure-toi :fou: !

Je m'échine à rédiger mes notes de cours magistraux au propre tout en essayant de trouver le jeu recherché dans le quizz vidéoludique :fou: .

Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 23:15:37

Dur celui ci à trouver hein :o))

Tu es en quoi ?

case2000 case2000
MP
Niveau 17
06 octobre 2011 à 23:17:18

En première année de licence en faculté d'histoire :p) :fou: !

Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 23:18:21

D'accord :p)

J'adorais l'histoire au lycée :o)) :bave:

Tu t'y plais ?

case2000 case2000
MP
Niveau 17
06 octobre 2011 à 23:27:17

Sérieusement :o)) . Tu préférais quelles périodes :fou: ?

Je m'y plais énormément je te remercie. L'autonomie, l'indépendance, l'histoire qui se déverse à flots dans nos esprits, la nourriture infecte du restaurant universitaire, les installations vétustes des années 70, l'aspect soviétique du bâtiment de la médecine universitaire, les femmes en tenue légères... Mais que demander de plus :fou: ?

Un peu plus sérieusement c'est vraiment trépidant et fascinant ! Quand on est intéressé un minimum par la matière on ne voit pas le temps passé.

Cela me change de la torpeur qui m'habitait à chaque fois que je devais me lever contraint et forcé par la fatalité à marcher vers le lycée.

Et sinon qu'étudies-tu pour ta part ?

Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 23:34:06

Pour ce qui concerne la Terminale j'étais vraiment à fond sur tout ce qui était colonisation et décolonisation :bave:
Je trouve cette partie de l'histoire vraiment intéressante surtout quand on regarde de près toutes les raisons qu'invoquaient les peuples colonisateurs pour justifier ça et les méthodes qu'ils utilisaient.

Tu as fais un BAC ES ?

Pour ma part je devais rentrer en médecine mais j'ai eu un accident assez grave il y a très peu de temps qui m'en a empêché à causes de complications (je me serais fais jeter au mois de Janvier et j'aurais griller ma chance pour rien :o)) )
Donc cette année je prépare mon année chez moi pour augmenter mes chances de réussite l'année prochaine :)

Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 23:36:03

Et la belle répétition du mot "année" trois fois dans la même phrase :sleep: :o))

case2000 case2000
MP
Niveau 17
06 octobre 2011 à 23:47:08

Allitération en é :fou: !

Arf dommage pour l'accident mais bon tu as raison, autant reprendre du poil de la bête chez soi et se préparer pour l'année d'après. Ainsi tu seras fin prêt à lutter pour conquérir les parvis de la faculté. Bon rétablissement et bon courage pour la médecine, la concurrence est rude :peur: :banzai: :fou: !

Sinon non je n'ai fait qu'un bac STG suite bien illogique de mon BEP en logistique :fou: .

La colonisation :p) ?! L'humanisme colonisateur à la française et à l'anglaise, la course aux colonies, le traitement des colons... :fou: !

Amove Amove
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 23:53:09

Oui la concurrence est très rude !

D'un coté je vois ça maintenant comme un "avantage" car j'aurais de l'avance en ayant préparé chez moi ^^

Ah d'accord, je te voyais plus en ES pour après faire une fac d'histoire (car je sais que dans cette section il y a beaucoup d'histoire :fou: ! Mais je t'avoue que je connais très peu la section STG ! )
En revanche je confirme cette suite illogique :o))

Et oui je crois que la colonisation et tout ce qui va avec est vraiment ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire !

Après je me suis arreté à l'histoire étudiée au lycee, donc il y a certainement d'autres choses vraiment passionnantes que je n'aurais jamais la chance de découvrir :(

case2000 case2000
MP
Niveau 17
07 octobre 2011 à 00:06:56

Oui c'est vrai qu'ES et L sont plus conseillés mais bon j'ai décidé de goûter à l'aventure tout de même étant passionné de cette discipline depuis ma plus tendre enfance :p) :fou: . Et je ne regrette pas cette prise de risque.

Même en fac d'histoire les sujets sont tellements nombreux et vastes que l'on ne peut hélas tout traité. Actuellement je suis en train de voir les guerres médiques en Antiquité et en particulier la Seconde Guerre Médiques mettant aux prises le titanesque empire perse et les cités grecques assujetties contre les cités ayant décidé de résister au Grand Roi perse.

Bref nous avons notamment étudié en détail les préparatifs démesurés mis en oeuvre par Xerxès afin de triompher de l'alliance menée par Sparte (percement d'un canal et construction d'un pont géant entre autre).

Enfin bon très intéressant plus évidemment les batailles comme Salamine ou celle des Platées.

Et sinon actuellement je suis en train de reprendre des notes sur l'effondrement du Royaume Wisigoth face aux armées musulmans.

:fou: !

Amove Amove
MP
Niveau 12
07 octobre 2011 à 10:07:03

Bonjour à tous :)

Case :d) Ah oui tu étudies des choses vraiment très variées.
Et en apprendre sur toutes ces civilisations c'est vrai que dès qu'on s'intéresse un tout petit peu à ce qui s'est passé avant nous, ça devient des sujets passionnants :oui:

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:32:50

Goooood Morrrniiing Wastelands !!! :-)

En direct de Radio Rage, sur le 66.6 fm...

Tout d'abord, un petit message adressé à Amove de la part de LouisCypher :
- Alors, rassuré par les GL, parce que moi, ouais puissance 10... Et pour la durée de vie n'oublions pas que Dino jouait sur PC, en facile, et qu'il n'avait pas terminé les quêtes secondaires... :ok:

Voilà, et maintenant vous commencez à apprécier Mark Lanegan pour ses compositions de la bande son de Rage, alors pour ceux qui ne le sauraient pas, ce cher Mark, était le chanteur d'un groupe de grunge dans les années 90... Screaming Trees, qu'il s'appelait...

En voici un extrait, il s'agit de " Nearly Lost You " sorti de l'album " Sweet Oblivion "... Tiens tiens, Oblivion...ça me dit quelque chose... :ok:

http://www.dailymotion.com/video/xslm0_screaming-trees-nearly-lost-you_music

case2000 case2000
MP
Niveau 17
07 octobre 2011 à 13:36:33

Bonjour à tous :) .

Amove :d) En effet :p) . Il y'a tant à découvrir encore et toujours d'ailleurs :coeur: !

Il faudrait peut-être que je me décide à les visionner ces gaming lives.

Amove Amove
MP
Niveau 12
07 octobre 2011 à 19:51:31

Bonsoir :)

Louis :d) J'ai passé l'aprem avec des amis et je me suis empressé de l'essayer en rentrant ! Je suis aux anges :bave:
Graphiquement il est sublime, le gameplay est pile ce que j'aime et c'est varié, intéressant, on s'y accroche !
J'ai bien fait de me faire plaisir :-)

Segoe Segoe
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:56:00

Des passionés d'Histoire ! :bave:

J'connais plein de trucs grâce à Civilization, sùsù :bave:

L'Empire :bave:
L'Oeuvre de Von Bismark :bave:
La 2nde guerre mondiale (du côté de la guerre seulement)
La Guerre Froide :bave: :bave: :bave:

Pourtant je me suis mangé un 7.5 sur l'emmigration au XIXème siècle :noel:

Pas assez développé qu'ils disent :noel:

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:11:36

Sound :d) Tu pourrais au moins me remercier pour ton anniv', sale racl' :noel:

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:17:19

Amove :d) Ouais, on va s'en lècher les babines... :ok:

Vas jeter un oeil sur le bar du container, pour voir la frayeur que je me suis tapé... pour rien, en fait... :noel:

Amove Amove
MP
Niveau 12
07 octobre 2011 à 20:17:20

Tu as pu l'essayer Louis ?
J'ai vus sur Brink que tu l'avais reçu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 4.38€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment