Amove Lu'
Sound Lu'
Re bonsoir
Salut Louis
En fait Civ IV a été casualisé et ne parlons pas du V
Dans Civ IV, seul les villes rivales peuvent se rebeller à cause de ton influence culturelle sur la pop.
Dans Civ V, les villes ne peuvent pas se rebeller
[mathieu52] Merci, pour les autres, moi j'étais déjà au jus...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-23846-1-0-1-0-easter-egg.htm
Louis Je vois que tu as aussi mis beaucoup de temps ! Et tu as raison ! il faut prendre son temps
Segoe Sérieusement oO ? Déjà rien qu'avec ces deux éléments cela ne me donne guère envie d'essayer les nouveaux opus. Civilization IV à la rigueur, franchement j'étais loin d'être un bon joueur sur le III mais bon il y'avait tout de même un certain challenge à surmonter.
En gérant tes villes n'importe comment tu croules sous les émeutes qui paralysent totalement tes communautés, peuvent faire basculer ton gouvernement, détruire tes belles merveilles que tu as mis si longtemps à bâtir. Sans oublier les nations voisines avides de conquêtes prêtes à vous poignardez dans le dos à la première occasion.
Non franchement la chose qui me dérangait surtout dans le III ce sont les anachronismes et les incohérences assez aberrantes, du style : un barbare élite massacrant un marine équipé d'un fusil-mitrailleur ou encore un chevalier vétéran pouvant détruire un char néophyte...N'importe quoi.
Sinon il me semble que le rayonnement culturel est aussi présent dans le III, avec le rayonnement religieux si je ne me trompe pas de série.
Sound Lu'
Amove Ouais, j'adore fouiner partout et prendre mon temps...
Je procède ainsi, sur tout les jeux auxquels je joue...
Et la c'est fou la durée de vie expose tous les records
Ce que j'aime bien fait aussi c'est jouer un peu et après prendre un autre jeu pour y jouer aussi !
Comme ça on a toujours la petite excitation au moment de jouer à Rage
Je vien de cree un groupe steam pour les joueurs francais, en effet c plus simple de jouer en coop avec des joueur qui parle notre langue :p ( enfin je crois Oo )
mot clé a tapé dans votre barre de recherche groupes steam
RAGE FRANCE
Je vous attend et j'espere que ce groupe attirera du monde
pour l'moment je suis seul mais j'vous attend :p
Il m'a l'air vachement plus complet
Gérer les tensions intérieures ET extérieures
On peut gérer les impôts (+ d'impôts = + d'or mais + de mécontentement) aussi ?
Effectivement, la notion de culture a été introduite dans le troisième opus
Je me sens bête tout d'un coup
En fait depuis que c'est passé de Micorprose à Firaxis c'est devenu casu si je comprends bien
Ils ont intérêt à assurer pour le VI !
Amove Je fais ça uniquement avec des jeux à durée de vie énorme tel Oblivion, Morrowind, Fallout 3, FNV, GTA...Quand tu dépasses les centaines d'heures, la lassitude arrive et l'envie de changer de jeu s'en fait ressentir...
Je vais dormir !
Bonne nuit à tous
Je vais pas tarder à te suivre ( )
Bonne nuit
Bonne nuit à vous deux !
Moi, je vais Rager...
En fait je suis toujours la
Moi non plus !
bon moi je vais vraiment me coucher , ca epuise une nuit sur RAGE
Bonne nuit rock !
Moi, j'essaie de récupérer la troisième pièce pour le buggy...
Bonjour
T'as joué toute la nuit Louis ?