Bonjours
J'ai un bien belle question
Pourquoi y-a-t'il deux blabla
et bien j'aurais appris des choses interressantes aujourd'hui , comme l'origine de ce fameux blabla
Et j'y suis présent depuis le début .
Moi je suis présent depuis le début du deuxième blabla...
Moi j'ai créé le blabla
Ici c'est pas un bla-bla, c'est l'Auberge
Dommage qu'Ellfa ne passe plus. La dernière fois qu'il est passé, y'a un mois, c'était un monosmiley.
Si y'avait eut un modo, l'Auberge serait devenue le bla-bla des anciens, et le bla-bla pour les nouveaux.
Mais j'pense pas qu'on en aura un.
En tout cas ça sent bon ici
Installe-toi confortablement, prie pour que RAGE devienne une license (Le 2 est déjà confirmé, les recherches pour l'ID Tech 6 ont déjà commencées), et tu feras partie des vieux aigris de la communauté RAGE.
Vieux aigri à 14 ans... Si c'est pas triste ça.
Une expression comme une autre, rassure-toi !
Je n'suis pas vieux.
RAGE sort dans deux semaines
Moi je l'aurai dans huit mois
, plus que deux semaines , j'espere ne pas le recevoir en retard , je veux le tester le jour de sa sortie
et Segoe , pourquoi huit mois
Quand il sera a moitié prix
C'est quand qu'un modo est élu sur votre forum là ? Ou nominé ?
ben on attends que ca , mais je crois que par rapport a la faible activité du fofo , c'est pas encore prévu , aprés je connais pas trop comment se passe l'election d'un modo donc j'attends , et je suis pas sur mais je crois que CADAVRE était interréssé , faut voir
Skyrim était moins actif quand j'ai été nominé par l'administration.
mais qui doit se charger de mettre ca en place
Si c'est une nomination, les admins contactent directement la personne qu'ils jugent apte.
Sinon, élection.
Lors de notre dernière tentative, les admins ont trouvés le forum pas encore assez actif.
Et Skyrim hérite de la notoriété des ES, et il parait que le fofo d'Oblivion était un aimant à boulets, sans doutes à cause de sa technique inégalée lors de sa sortie.
J'me trompe
aucune idée , je ne suis jamais allé sur ce fofo , je n'ai jamais joué a oblivion , juste a MORROWIND , mais je vais me rattrapper avec SKYRIM , et bon week a tout le monde