Tu crois que ça me fait plaisir de monter mes conneries du 15-18 à mon vieux ? C'est parfois des trucs comme "onch onch kom j'm le kk "
Il est corsé lui.
T'as cas arrêter d'insulter les gens pour rien.
T'es surtout un fan frustré qui veut tout faire pour me nuire. Je suis le membre n°1 de ce forum, celui qui créé les récap' des news, la FAQ et qui répond aux questions sur la FAQ.
Je penser que si quelqu'un peut déconner ici, c'est moi. Mes services rendus à la communauté du jeu que j'apprécie beaucoup compensent.
N°1 ou pas, c'est pas une raison pour poster des trucs racistes avec ou sans dérision.
C'est ta moral ça. Si tu dois chialer sur les réclam' à chaque fois que quelque chose te conviens pas, t'as pas fini d'user les mouchoirs.
Sur ce, j'te salue pas. Go au boulot.
C'est tes insultes à répétition qui ne me conviennent pas, car tes insultes foutent de la mauvaise ambiance sur les forums.
Et ? J't'ai jamais vu auparavant. Pour tous ceux qui voient ça, t'es juste un touriste qui débarque et qui tente de raisonner un vilain pas beau sans rien savoir du "pourquoi il est comme ça".
Ouais. T'es juste un mécontent.
Oui je suis un mécontent qui en a marre de voir des insultes pour rien sur les forums.
+ "Et ? J't'ai jamais vu auparavant."
Et alors ? Je te lis sur les forums et c'est une insulte ou de la mauvaise humeur sur cinq de tes posts.
T'épilogues, c'est chiant.
Tout ce que je retiens, c'est que j'ai déjà un fan sur JVC
Tu m'as profondément blessé Cadavre, les traces les plus anciennes de famille remontent au XVIIIème siècle
Bien Jean-Charles de l'UMP qui DDB parce que c'est un rebelle ?
Par contre une petite précision pour Cadavre je n'ai jamais proféré d'insultes xénophobes
Ouais, enfin, on va surtout pas dire que tu t'exprimes comme ton idole.
C'est une source d'inspiration sans fond. Je l'aime
Je suis chez lui là..
Cool.
Dis-lui salut de ma part, même si il doit s'en foutre royalement, dis-lui que je l'admire et que je me touche sur ses posts en permanence
Fais-le venir ici !
PS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-524797-1-0-1-0-ban-cadavrehumain.htm
Pwned
T’exagères pas un peu là ?
Non, mon admiration envers trash n'a d'égale que son ego, et la taille de mon phallus accessoirement.
Qu'il vienne !