J'aime bien balancer des extraits de 15-18 Songs
Bien votre jeu de RAGEux lol
Tactac traine toujours ici ?
Je l'ai vu poster aujourd'hui !
Je viens de le voir aussi
Tellement que mon ordi est pourri je poste par la version portable
Gare aux radiations !
Ça m'arrive des fois
Cadavre Plus pour longtemps !
Pas sous la main, non.
Dommage.
C'est chiant d'avoir une vie sociale. Des fois, j'ai comme une envie d'envoyer chier tous mes fanboys de l'IRL.
Des fois, j'aimerais bien pouvoir faire de l'ordi toute la journée, sans qu'on vienne me faire chier, avec ce que l'on appelle "cours" et qui peuvent être bien chiant...
Sinon, y a un clin d'oeil sur ton pseudo dans la nouvelle vidéo de Skyrim partie 36, cadavre
partie 3*
Mon doigt à riper
Dis la seconde précise et le moment qui se passe. Cette soit-disant nouvelle vidéos est connue de nous depuis l'E3, j'ai pas envie de la revoir tellement je suis dégoûté...
Idem.
Quoi que, mercredi je vais avoir une vie sociale, on va aller avec des potes à la FNAC
Eux c'est pour des bouquins qu'on étudiera, moi c'est pour ça et les jeux
Dommage que je connaisse aucune geekette mignonne, les filles ont des goûts de merde.
Je sais pas vers le début (genre dans la première minute)
Quand il énonce les factions
Et pourquoi t'es deg' ?
Moi j'ai juste trouvé les dragons un peu nul à chier...
"Dommage que je connaisse aucune geekette mignonne, les filles ont des goûts de merde."
Et qui écoute les mêmes musiques que moi (à peu de chose près bien sûr ) ça serait le must
Mais bon, c'est quasi impossible d'être pleinement satisfait
La musique je m'en fous, pourvu qu'elle soit geek.
Par contre, avoir une amie noob c'est bien aussi : l'autre jour, j'en avais une (on était en cours) qui était sur l'ordi de la classe, avec l'écran projeté sur le tableau. Elle devait rechercher un truc et faire ça devant la classe pour bien montrer comment faire ( ), ça ramait, je lui ai dis d'faire "Ctrl+F4" pour accélérer le chargement.
Elle m'a fusillée du regard
GG
Sinon tu m'as répondu pourquoi tu étais deg' de Skyrim ?
tu m'as pas*
Décidément, ce soir...
CadavreHumain
Posté le 12 septembre 2011 à 21:53:48
[...]
Dommage que je connaisse aucune geekette mignonne, les filles ont des goûts de merde.
Ceci n'existe pas et tant mieux :
C'est tout de même sympa de parler d'autre chose que de jeux vidéos, surtout avec des filles