Salut !
Je l'ai fait... j'ai enfin franchi le pas... j'y pensais tous les jours... je me disais à chaque fois à un jour donné, que j'allais faire la chose, mais je me dégonflais tout le temps... la plupart de mes amis et connaissances du forum avaient déjà pratiqué l'acte et étaient devenus des hommes, eux... je commençais à me poser multitudes de questions envers mon comportement et j'en étais venu à croire que je n'étais pas comme les autres... Mais aujourd'hui, je suis enfin devenu un homme... j'ai enfin pratiqué l'acte comme toutes les personnes en âge de le faire sur ce forum, l'ont fait... j'ai...
...pré-commandé Rage Anarchy Edition à 56,90 euros, sur Amazon.fr...
Ca justifiait tout ce pro-oflood ?
proto-flood*
Moi je l'ai eu à 36,5304 euros sur steam. Bien sûr j'ai pas la boite, mais j'ai les bonus de l'anarchy edition. ca fais cher quand même 56 euros :p
Annihilus Ouais ! Etant modo, tu devrais pourtant savoir qu'il est interdit de répondre au flooder...
+ Salut !
Salut Girlik 56 euros, fdp compris, je trouve que c'est plutôt correct, qui plus est pour une édition limitée...
FDP ça veut aussi dire frais de port c'est vrais. Non parce que je me disais aussi...
Sauriez-vous me dire s'il est utile, voir nécessaire, d'installer un nettoyeur genre CCleaner ainsi qu'un antivirus, sur un smartphone utilisant le net... ?
girlik Oui
Salut !
Je l'ai fait... j'ai enfin franchi le pas... j'y pensais tous les jours... je me disais à chaque fois à un jour donné, que j'allais faire la chose, mais je me dégonflais tout le temps... la plupart de mes amis et connaissances du forum avaient déjà pratiqué l'acte et étaient devenus des hommes, eux... je commençais à me poser multitudes de questions envers mon comportement et j'en étais venu à croire que je n'étais pas comme les autres... Mais aujourd'hui, je suis enfin devenu un homme... j'ai enfin pratiqué l'acte comme toutes les personnes en âge de le faire sur ce forum, l'ont fait... j'ai...
jerry , je m'attendais pas du tout a ca , et il etait temps , on va bientot pouvoir tester la bete
Merci rock, je suis content d'apprendre que ça aura fait rire au moins une personne
Il me tarde à moi aussi, de pouvoir la dompter, la bête...
Preuve sinon supercherie :hapervers:
Votre camarade passe (encore) sur la 15-18 http://178.32.232.29/player_radio.php
Je suis sur l'Auberge. Et l'Auberge, c'est moi !
Et moi je suis la cathédrale Saint-Basile.
Pour que la méthode Coué marche, tu dois répéter la phrase plusieurs fois de suite et renouveler l'exercise régulièrement tout au long de la journée...
Tu comprends pas l'origine de ce blabla, alors je t'excuse. Touriste .
Le touriste que je suis, pense connaître l'origine de ce blabla... Il sait déjà qu'une auberge fut créee sur les forums TES 4 et TES 5, mais n'est pas sûr pour TES 3 ( avec cette appellation tout du moins ) et encore moins pour les deux premiers...
Bien, t'as au moins l'histoire générale.
Maintnant, tu prends les 200k de post des deux Auberge confondues. 36k viennent de moi.
Ouais, vu de la sorte, c'est assez impréssionnant et respectable, dirai-je...
Tu fais partie des meubles alors...
Bon, j'me sauve, je go bosser... A+