moi je vais mater bleach
http://www.webshonen.com petite pub pour l'ancien site ou je bossais (je suis un des fondateurs ) qui propose des dizaines de manga en ddl ultra-rapide (250/300 kbs)
C'etait pour les fans de manga comme moi
Chaud de regarder des mangas et des séries
topic intéressant
Mais tu en était pas
Alors les tocards bieng dormi
Lutece jsuis rebeu moi c'est pas grave
Ca a bien discuté pendant mon absence J'ai pas eu le courage de tout lire. Sinon ma soirée était reloue, j'me suis barré au bout de 30 minutes, y'avait que de la Portugaise moche (sauf ma meilleure amie mais qui a le défaut d'être ma meilleure amie ) et bref, je suis parti traîner avec les potes.
Sinon le look grave que ça fait tout (je ne sais plus qui a dit ça) ce weekend j'me suis mis en mode bogoss sappes toutes neuves j'ai eu l'droit à pas mal de remarques et j'me sentais bien dans mes baskets prêt à tout attaquer Bref, les baggy ça va aller de temps en temps mais on va limiter. Et non je met pas des pulls moches Ecko ou BAPE avec des casquettes énormes etc... y'a juste quand je suis en mode Celtics
Bref, pour les sappes j'me suis pas fait chier, j'ai dépensé 110€ pour une paire de fausses converses (10€), un pull (5€), un sweat (15€), 2 jeans (20€), tout cela à Delaveine ( www.delaveine.com) mais attention c'est grave fashion, faut bien séléctionner Et ensuite un polo (10€), deux t-shirts blancs uni (7€) à C&A Franchement vu les prix ça doit pas être top qualité mais ça glisse grave, y'a H&M, Gap ou Celio sinon, mais c'est un peu plus cher. Zara à éviter je trouve sauf pour les jeans. J'essaie de prendre un screen de mon look là et je poste
PS : Roman bouclé
Moi je vais aller me couper les cheveux (ils font entre 30 et 35 mm la) alors que je devais les laisser pousser jusqu'en septembre mais finalement ca me soule !
Yeah, les cheveux longs c'est l'horreur
30 / 35 mm
C'est pas long du tout
Mes cheveux sont epai, enfin ca fait effet casque quoi !
Ca a bien discuté pendant mon absence J'ai pas eu le courage de tout lire. Sinon ma soirée était reloue, j'me suis barré au bout de 30 minutes, y'avait que de la Portugaise moche (sauf ma meilleure amie mais qui a le défaut d'être ma meilleure amie ) et bref, je suis parti traîner avec les potes.
Sinon le look grave que ça fait tout (je ne sais plus qui a dit ça) ce weekend j'me suis mis en mode bogoss sappes toutes neuves j'ai eu l'droit à pas mal de remarques et j'me sentais bien dans mes baskets prêt à tout attaquer Bref, les baggy ça va aller de temps en temps mais on va limiter. Et non je met pas des pulls moches Ecko ou BAPE avec des casquettes énormes etc... y'a juste quand je suis en mode Celtics
Bref, pour les sappes j'me suis pas fait chier, j'ai dépensé 110€ pour une paire de fausses converses (10€), un pull (5€), un sweat (15€), 2 jeans (20€), tout cela à Delaveine ( www.delaveine.com) mais attention c'est grave fashion, faut bien séléctionner Et ensuite un polo (10€), deux t-shirts blancs uni (7€) à C&A Franchement vu les prix ça doit pas être top qualité mais ça glisse grave, y'a H&M, Gap ou Celio sinon, mais c'est un peu plus cher. Zara à éviter je trouve sauf pour les jeans. J'essaie de prendre un screen de mon look là et je poste
PS : Roman bouclé
tendu, on dirait le journal intime d'une gosse de 13 ans
C'est cool mon pote, j'men bats la race
http://www.pixenli.com/im/image1208086570017248500.html
http://www.pixenli.com/im/image1208086684084693900.html (un peu pourri mais j'pouvais pas prendre mieux )
Voilà les nazes
PS: Osk', le seul liégeois qui ne va pas fêter le titre du standard, dixit Arnolife
Si tel est le cas, je serais donc le seul liégeois digne d'être ainsi nommé puisque le Standard est responsable de la chute du seul et unique club de Liège qui remonte petit à petit et qui sera sacré champion de D3 cette année
Chaud j'ai vu dès les premieres pages que Lutèce et Gaminul se lançaient dans la bataille, je m'ajoute donc sur le tas de loosers qui tente de serrer avant l'été
Bogoss le gilet
J'ai le même
Par contre la ramène pas dans ta chambre vu l'état du "truc"
Et Lutèce, j'ai vu que t'était un vrai bogoss de te bourrer la gueule devant des filles et de leur dire des phrases racistes, tu représente la Bretagne
Il passe crème Il est tout simple mais tout ce que j'avais dans ma garde robe était minimum XL donc ça fait du bien
Ok Delaveine
Putain il y a que des "active wear" à prix raisonnable