CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Défi : Tendax le puceau :(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 481»
Page suivanteFin
DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:03:42

moi je vais mater bleach :ok:

http://www.webshonen.com petite pub pour l'ancien site ou je bossais (je suis un des fondateurs :( ) qui propose des dizaines de manga en ddl ultra-rapide (250/300 kbs)

C'etait pour les fans de manga comme moi :ok:

[Lutece] [Lutece]
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 02:13:43

Chaud de regarder des mangas et des séries :(

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:33:25

topic intéressant :cool:

Gael_Clichy Gael_Clichy
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:34:47

Mais tu en était pas :cool:

Sarkoxis Sarkoxis
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:00:36

:(
Alors les tocards bieng dormi :question:

Lutece jsuis rebeu moi c'est pas grave :question:

Dempsey_PapRap Dempsey_PapRap
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:19:22

:up: Ca a bien discuté pendant mon absence :( J'ai pas eu le courage de tout lire. Sinon ma soirée était reloue, j'me suis barré au bout de 30 minutes, y'avait que de la Portugaise moche (sauf ma meilleure amie mais qui a le défaut d'être ma meilleure amie :( ) et bref, je suis parti traîner avec les potes.

Sinon le look grave que ça fait tout (je ne sais plus qui a dit ça) ce weekend j'me suis mis en mode bogoss sappes toutes neuves j'ai eu l'droit à pas mal de remarques et j'me sentais bien dans mes baskets prêt à tout attaquer :cool: Bref, les baggy ça va aller de temps en temps mais on va limiter. Et non je met pas des pulls moches Ecko ou BAPE avec des casquettes énormes etc... y'a juste quand je suis en mode Celtics :coeur:

Bref, pour les sappes j'me suis pas fait chier, j'ai dépensé 110€ pour une paire de fausses converses (10€), un pull (5€), un sweat (15€), 2 jeans (20€), tout cela à Delaveine ( www.delaveine.com) mais attention c'est grave fashion, faut bien séléctionner :-( Et ensuite un polo (10€), deux t-shirts blancs uni (7€) à C&A :oui: Franchement vu les prix ça doit pas être top qualité mais ça glisse grave, y'a H&M, Gap ou Celio sinon, mais c'est un peu plus cher. Zara à éviter je trouve sauf pour les jeans. J'essaie de prendre un screen de mon look là et je poste :(

PS : Roman bouclé :fier:

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 13
13 avril 2008 à 13:22:01

Moi je vais aller me couper les cheveux (ils font entre 30 et 35 mm la) alors que je devais les laisser pousser jusqu'en septembre mais finalement ca me soule ! :(

MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:28:49

Yeah, les cheveux longs c'est l'horreur :cool:

Lewis_Hamilton_ Lewis_Hamilton_
MP
Niveau 32
13 avril 2008 à 13:30:22

30 / 35 mm :-(

C'est pas long du tout :(

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 13
13 avril 2008 à 13:32:11

Mes cheveux sont epai, enfin ca fait effet casque quoi ! :(

Pierre_Ducrasse Pierre_Ducrasse
MP
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:36:16

Ca a bien discuté pendant mon absence J'ai pas eu le courage de tout lire. Sinon ma soirée était reloue, j'me suis barré au bout de 30 minutes, y'avait que de la Portugaise moche (sauf ma meilleure amie mais qui a le défaut d'être ma meilleure amie ) et bref, je suis parti traîner avec les potes.

Sinon le look grave que ça fait tout (je ne sais plus qui a dit ça) ce weekend j'me suis mis en mode bogoss sappes toutes neuves j'ai eu l'droit à pas mal de remarques et j'me sentais bien dans mes baskets prêt à tout attaquer Bref, les baggy ça va aller de temps en temps mais on va limiter. Et non je met pas des pulls moches Ecko ou BAPE avec des casquettes énormes etc... y'a juste quand je suis en mode Celtics

Bref, pour les sappes j'me suis pas fait chier, j'ai dépensé 110€ pour une paire de fausses converses (10€), un pull (5€), un sweat (15€), 2 jeans (20€), tout cela à Delaveine ( www.delaveine.com) mais attention c'est grave fashion, faut bien séléctionner Et ensuite un polo (10€), deux t-shirts blancs uni (7€) à C&A Franchement vu les prix ça doit pas être top qualité mais ça glisse grave, y'a H&M, Gap ou Celio sinon, mais c'est un peu plus cher. Zara à éviter je trouve sauf pour les jeans. J'essaie de prendre un screen de mon look là et je poste

PS : Roman bouclé

tendu, on dirait le journal intime d'une gosse de 13 ans :-(

MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:38:43

C'est cool mon pote, j'men bats la race :)

http://www.pixenli.com/im/image1208086570017248500.html
http://www.pixenli.com/im/image1208086684084693900.html (un peu pourri mais j'pouvais pas prendre mieux :-( )

Voilà les nazes :-(

B-I-D-E B-I-D-E
MP
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:05:19

:ok: :(

Fade_into_You Fade_into_You
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:28:06
  1. Jerko_Lego Voir le profil de Jerko_Lego
  2. Posté le 13 avril 2008 à 01:22:15 Avertir un modérateur
  3. Moi je rencontrerai jamais personne du fofo, personne n'habite à Rouen, je rage. Quoique, Vodafist alias le dégarni sera là l'an prochain, dans un appart' à lui, ça peut être éventuellement sympa :cool:

PS: Osk', le seul liégeois qui ne va pas fêter le titre du standard, dixit Arnolife :cool:

Si tel est le cas, je serais donc le seul liégeois digne d'être ainsi nommé puisque le Standard est responsable de la chute du seul et unique club de Liège qui remonte petit à petit et qui sera sacré champion de D3 cette année :cool:

aurelien_capote aurelien_capote
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:33:43

Chaud j'ai vu dès les premieres pages que Lutèce et Gaminul se lançaient dans la bataille, je m'ajoute donc sur le tas de loosers qui tente de serrer avant l'été :(

[Lutece] [Lutece]
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:37:43

Bogoss le gilet :cool:

J'ai le même :cool:

aurelien_capote aurelien_capote
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:44:28

Par contre la ramène pas dans ta chambre vu l'état du "truc" :(

Et Lutèce, j'ai vu que t'était un vrai bogoss de te bourrer la gueule devant des filles et de leur dire des phrases racistes, tu représente la Bretagne :cool: :(

MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:44:55

Il passe crème :cool: Il est tout simple mais tout ce que j'avais dans ma garde robe était minimum XL donc ça fait du bien :-(

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:47:40

Ok Delaveine :malade:

NicolasGillet NicolasGillet
MP
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:48:57

Putain il y a que des "active wear" à prix raisonnable :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 481»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment