Tu parles, tu paies rien pour voir tes forumeurs préféré sur PAris vu que la plupart sont lyceen t'as la carte imagine R !
Ca c'est clair !
Par contre apres les instants ou tu rereflechis ca fait mal !
Si moi j'aimerai bien te rencontre PasDoom
C'est clair, les moments où je reflechis c'est pour me faire mal en ce moment
Je me refuse à rencontrer Sébastien Pas Doom de peur d'en tomber amoureux
Quelqu'un a une vidéo d'un foot forumiale, ça lague sur dailymotion pour rechercher chez moi
Là dessus, la bonne nuit mes amis
Il n'y a qu'une video (ou deux) de foot forumial non ?!
Taille de la bite
Je rejoins Oskitz
Bonne nuit
PS : Lutèce, le " 2 fois dust " était là pr te faire remarquer que tu l'as cité 2 fois
Amoureux de Guilhem
bonne nuit à vous deux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/foot%2Bforumial/video/x3g8ee_cimg0319_sport
Sur ce j'y vais aussi !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/foot%2Bforumial/video/x3g8ee_cimg0319_sport
Quel sens de la relance de Lutece(T-Shirt vert au fond à droite(
merci pour la vidéo et la passe lutèce
Quel débordement Maradonesque côté droit
merci
à noter les commentaires de nikot handicapé par son mollet
Moi je rencontrerai jamais personne du fofo, personne n'habite à Rouen, je rage. Quoique, Vodafist alias le dégarni sera là l'an prochain, dans un appart' à lui, ça peut être éventuellement sympa
PS: Osk', le seul liégeois qui ne va pas fêter le titre du standard, dixit Arnolife
Putain je me suis reconnu dans pas mal de témoignages de ce topic
Notamment par rapport à ma nolifisation sur certaines périodes où j'invente des excuses bidons pour ne pas sortir car pas du tout motivé
Ca marche par phase enfait, mais j'ai l'impression que mes phases de nolifeathome tendent à augmenter avec le temps
Quand je repense à il y a deux-trois ans, où je faisais deux bonnes soirées par semaine en moyenne
Mais bon, les beaux jours vont remédier à ça
Okay j'ai niqué le topic
Nan j'ai tout lu j'ai versé une larme
L'épisode 9 de skins est bouleversant