Perso, j'en ai deux voir trois
Après les autres ceux sont des potes de longues dates mais sans vraiment être très proche quoi
Ah ok Zebda qui ; non content d'avoir 15 frères et 12 soeurs biologiques, se rajoute 5 frères et 3 soeurs " de coeur "
Plus les cousins, lors d'une baston
On comprend mieux le proverbe " un arabe en cache 10 "
PS : Au cas où j'ai mal jugé ton sens de l"humour, lol, l'intégriste
Non mais je ne suis pas insupportable non plus, je mets l'ambiance dans la morosité ambiante
Serieu j'ai pas mal de potes avec qui je m'entends bien et tout mais c'est pas genre des qu'ils font une sortie ils pensent a moi ou alors ils connaissent ma vie !
Il y a qu'un seul gars qui connait vraiment ma vie te que je pourrais considéré comme un vrai ami et je l'ai jamais vu (oué c'est un gars du forum que j'ai "rencontré" il y a 4 ans) ! Ca fait tres no life quand meme !
En 19 ans de vie,j'ai jamais eu de problèmes avec mes potes,même avec les autres d'ailleurs J'ai toujours respecté les autres,donc aucun soucis
J'ai de très bons contacts forumesques ( Dridri, si tu passes ) , mais tant que je l'ai pas vu " physiquement " , je le fais pas passer dans la catégorie super pote, même si il sait pas mal de choses sur moi.
Marica est un peu comme un grand frère, aussi
C'est vrai que c'est chaud de se dire quelqu'un etre son ami sans jamais l'avoir vu reelement, mais bon vu le nombre d'heure (ca se compte plutot en semaine maintenant) passé a parler sur Msn et meme le nombre d'heures passé au telephone je vais pas dire que c'est juste une connaissance !
Je me doute
Dridri a peu entendu ma voix suave
Sauf pour chanter
C'est qui Dridri ?!
C'est vrai que c'est chaud de classer des mecs que t'as jamais vu de ta vie mais avec qui tu sembles avoir blindé de points communs, limite plus qu'avec tes propres vrais potes
ça se trouve le mec a une double face
Drogba51, UNOlife, Ajax51, et autres
Oskitz aka " je suis obligé de plussoyer souvent "
J'avoue que y'a plusieurs mecs du forum que je considère comme des potes voir des très bon potes
non en fait, je cherchais un moyen d'intégrer la conversation en scred
C'est pas limite plus qu'avec mes potes, c'est carrement plus qu'avec mes potes ! Ca me fait peur d'un coté car j'ai vraiment l'impression d'etre un gros anti social au point de preferer rester tout seul plutot que de voir des gens pour m'amuser !
PAr contre moi c'est qu'avec un seul gars du forum que j'ai connu ca !
Les autres (comme vous tous d'ailleur) je vous parle sur le forum mais bon, ca se limite a ca !
Oskitz aka je m'incruste en finesse
Après, y a une culture FM qui s'instaure, donc je chambre plus Drogba que mes potes, parce qu'on a un point de référence commun
Puis comme ça on place " Tendax, ahok le trogloss, chaud Cissé le bilan : 3 pigeons et deux mouettes "
Trépidant, isn't it
Ah oui, on parle filles
On sait que Kobe et toi vivez des relations dignes de Dallas
T'as peut-être pas les bons potes...
Moi je remarque que y'a des potes du fofo qui corresponderaient plus à mes critères de potes IRL que mes vrais potes.
J'ai pas les bons potes
Faut dire que c'est plus facile de se faire des potes sur le forum, on a tous au moins un point commun on aime trainer chez soi et le foot