"Kobe avec qui j'ai passé des nuits inoubliables."
Ca se confirme
Je me demande meme si, si on se connaissait en vrai, on aurait pas eu des relations homosexuelles !
JE deconne bien sur !
Un cassos de ma classe:
http://www.enregistrersous.com/images2/81970573620080413003352.jpg
20 ans,une belle gueule,un charisme de ouf
...
Tendu le mec qui va sur les chats dès qu'il le peut quand on est en cours
Je l'avais cramé entrain de flooder sur le chat de yahoo y a pas longtemps
Stardust l'a déjà vu
+1 Lutèce
Chambreur, nolife, qui aime le foot, et les filles Fofo FM
Le charisme de Bayrou moins celui de Hollande ta connaissance Zebda
T'as oublié "qui se trouvent trop intelligent pour se meler a la population actuel" !
Grillé cash polska
T'as déjà vu Dust IRL, Zebda?
Bah honnêtement, ça m'arrive encore souvent dans mes moments de déprime de me dire "putain, mes connaissances du net me comprennent bien plus et sont tellement plus comme moi que mes potes" mais au bout d'un moment, quand tu prends un peu de recul, tu te dis que les relations sont de une, faussées par le net (dans le sens ou sur le net quand tu parles à des limites inconnus, t'es tout de suite dans un autre type de relation que en face à face) et de deux, tu peux faire tout ce que tu veux, tes potes du net sont pas ceux avec qui t'as vécu tes "grands moments", avec qui t'as construit des souvenirs... Et puis bon, sur le net, tu veux pas parler à un mec, tu bloques ou tu zappes, c'est clair et net. T'as pas une sorte de "trop plein" qui arrive toujours en réalité.
Enfin, explications confuses, je suis pas en forme
Moi je sais juste que quand je fais une sortie avec mes potes, quand on est dans une situation de ouf, quand on se marre ou qu'on est pas bien, je me dis que rien à faire, c'est bel et bien eux tes potes.
Vous pouvez lâcher une larme
Non lutèce,mais un jour j'ai mis la photo du mec sur le fofo et dust a dit qu'il le voyait l'année dernière au lycée,avec son gros sac de tocard
Simple anectode: on a organisé une sortie au palais de justice de paris il y a quelques mois,la prof avait bien précisé de ne pas prendre trop d'affaire,ce tocard s'est ramené avec son vélo à paris (en le montant dans le train etc...) et son meilleur sac de camping
Pas faux Osk' !
Par contre si t'as aussi créé des "grands moments" avec des gars du net (certe ce ne sera pas la meme sorte de grand moment), la tu te retrouve perdu !
C'est pareil, avec des potes MSN, tu feras jamais le saut de l'ange du haut d'une cabine téléphonique, un peu éméché, pour fêter le péno de Zizou face aux poilus portugais
Ca c'est des souvenirs
Ce qui est assez troublant, c'est quand tu vois un pote du fofo en IRL, t'as plus grand chose à dire, comme une barrière, ça fait bizarre
Ouai clair Vic!
La première fois que j'ai vu Peyo à la fnac rue de Rennes pour acheter PES 06
Je ne savais pas trop quoi dire enfin y avait aussi la différence d'âge lol
Des news de nikot lutèce
C'est logique !
Quand t'es sur le forum, tu rentres dans un topic ou le sujet est deja installé ! Ou alors sur MSN si tu vas parler a quelqu'un c'est que t'as un truc a lui dire au depart !
En vraie, rarement tu vois quelqu'un pour lui dire quelque chose de precis (enfin dans mon cas) donc pour lancer la discussion c'est plus dur surtout quand tu connais pas la personne !
Le plus simple dans la vie, c'est d'avoir ni potes IRL ni potes sur le fofo
Soyez pas jaloux
500
Par contre si t'as aussi créé des "grands moments" avec des gars du net (certe ce ne sera pas la meme sorte de grand moment), la tu te retrouve perdu !
J'pense pas, non. J'ai perso aussi plein de moments qui m'font encore pisser de rire quand j'y repense que j'ai "construit" avec des mecs du net mais encore une fois, c'est pas la même chose. C'est pour moi deux types de relations différentes, et si tu t'y retrouves dans les deux, bah pourquoi pas ? Faut juste pas perdre de vue que si tu passes aussi par de sales moments dans une amitié IRL, chose qu'il n'y a pas forcément dans une amitié du net, c'est pas une raison pour zapper la réalité et rester cloîtré avec tes relations du net.
Putain, j'ai l'impression de dire des conneries ce soir
Quel attraction palpitante mon cher gonner