Après, j'ai pas mal de "potesses", mais c'est pas pareil, je les vois plus souvent, elles sont dans ma " ville ", à 200 mètres, mais à part Film, Ciné, les activités sont limitées
J'aime pas passer un samedi soir devant l'ordi quand même, je préfère m'éclater
JMEF, demain je sors!
J'ai aucune potesse, mais vraiment aucune
Je parle avec mes voisines en cours mais sans plus
Quoique, ces liens tendent à se renforcer
Après y a les potes et les Potes,les frères,les vrais
Je déteste les boîtes, je devais aller à un bar ce soir, posé, et mes potes m'appellent : " Finalement, on va au Loch' , tu viens "
Je hais les boîtes de Blois , qui passent Magic System et Mondotek
J'aime pas passer un samedi soir devant l'ordi quand même, je préfère m'éclater
Perso, je me suis éclaté toute la journée, je pouvais plus donner ce soir
Et puis je suis sorti quasiment tout les soirs de la semaine
Franchement, je ne suis pas sorti (je compte pas mes apres matchs de basket ou apres entrainements) depuis les vacances de Mars, pourtant on m'a proposé plusieurs fois des trucs qui aurait pu etre sympa (comme un bowling) !
Les seuls frères, c'est ceux dont t'as le numéro des parents dans le portable, et ceux-ci t'ont déjà réveillé à 3h du mat' :
" Allo, je suis inquiète, je sais pas où est Nico ..
Doit être chez sa copine, vous inquiétez pas bonne nuit rrrrrrrrrrrrrrrr "
Moi on me propose rien, c'est toujours moi qui propose, organise des soirées chez moi, ou qui m'incruste
C'est pour ça que ça me soule
J'ai aucune potesse, mais vraiment aucune
Idem
Les seules que j'ai, ceux sont les filles qui sont sortis ou voulaient ( ou veuille ) avec moi
On a la même définition de 'frère' Gonner
Les frères sont ceux que tu vois plusieurs fois chaque semaine,ceux qui pensent à toi tout les jours et vice versa
Ceux que tu considères vraiment comme tes frères
J'ai 2 meilleures amies, et 4 ou 5 filles avec qui je m'entend super bien
Mais bon, comme je suis le seul gars avec qui elles gardent contact du collège, les soirées 5 filles + moi, ça va un moment
Surtout qu'on est pas dans le même lycée, donc " Ohhh, il est beau Matthieu " , que je ne connais pas, voila
Alors je sirote la bouteille de liqueur de cassis
Moi j'ai 5/6 "potesses" (comme vous dites) en ce moment, apres il y a des filles dont j'etais tres proches avant mais que j'ai pas vu depuis longtemps, je sais pas comment les considérés !
Plusieurs fois par semaines, avec 500 et 6000 km d'écart, dur
Pour moi, c'est ceux que tu vois à chaque fois que c'est possible
Mon " frère " vient de Lundi à Vendredi
Mon frère s'est peu à peu éloigné de moi et me fait carrément la gueule depuis une certaine banderole au SDF...je le connais depuis 10 ans
Mon autre pote que je connais depuis 10 ans est une loque depuis 3 semaines et ne m'a même pas reconnu la dernière fois que je l'ai vu...
Le reste de mes potes me fait la gueule parce qu'ils me reprochent d'être torché à chaque fois qu'on fait une soirée chez moi...
A part ça, tout va bien
Je suis en train de comprendre que mes potes vont peu à peu changer
Vous me faites comprendre (enfin je le savais deja) que j'ai aucun "frere" !
Triste vie !
Le reste de mes potes me fait la gueule parce qu'ils me reprochent d'être torché à chaque fois qu'on fait une soirée chez moi...
Je trouve ca normal !
Bon moi je vais me pieuté
Good night
J'ai deux voire trois vraies "potesses" ( ),et je les considère comme mes soeurs
J'ai été torché deux fois, et franchement c'est pas la joie
Mieux vaut être " guilleret " comme on dit par chez moi