PTDR le 2e manteau Paul-Mur
Sinon j'ai un Columbia, mais c'est pour quand il fait vraiment froid
http://ec2.images-amazon.com/images/P/B000G2DYFK.01._AA280_SCLZZZZZZZ_V41230212_.jpg
Un peu comme celui là, en noir.
tu te sape classique toi lutece .
PasDoom Posté le 13 avril 2008 à 16:41:17 # ricardihno Voir le profil de ricardihno
et au niveau des fringues le seul conseil valable c est porte ce dans quoi tu te sens le mieux
Perso je me sens bien uniquement quand je suis nu. Que faire
Plage de nudistes
Ouai pour les manteaux j'avoue...
Mais j'ai quelques fringues bien sympas quand même
et ta kel age? .
Elle déchire ma doudoune Levi's Lutocard
C'est juste que le trogloss qui la porte la dévalorise
Moi aussi jsuis toujours puceaux mais j'ai "que" 16 ans
Je rage aussi qu'en soirée entre pote presque toutes les meufs sont prises à part celle qui sont pas attirantes quoi
Sinon y'avait une meuf qui m'intéressais mais casée depuis 3 mois
c périmé lé vestes
en trouvé d bele c rare de nos jours
sauf si ta la thune .
"Je rage aussi qu'en soirée entre pote presque toutes les meufs sont prises à part celle qui sont pas attirantes quoi "
Pareil
Au fait pour vous quel est le bon endroit de rencard avec une fille ? Evitez le bar, trop dangereux pour mon comportement à la sortie
Moi j'ai fait "French All-Star Game", parc, Starbucks, et même bowling (trop trippant)
Billard en buvant un coup c'est sympa aussi
Lutece j'ai lu les premières page et j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi
Au cinéma
Ou dans le parc à côté de chez moi, y'a pas plus romantique
Belle brochette de puceaux sur ce forum
Ah, on me signale que j'en fais partie pourtant je m'estime pas être un thon, on me surnomme même Enrique Iglesias
Moi aussi j'ai pas l'impression d'être un thon, mais c'est peut être le cas j'en sais rien
Le All-Star Game c'était vraiment le mieux, l'ambiance et tout, la donzelle a kiffé, elle a passé tout le match sur mes genous et à m'approcher pour me poser des questions sur les règles Bref, les matchs ça peut être bien, sauf les matchs de foot avec les stades de beauf
Vous êtes pas dégueu les tocards
J'ai un pote qu'est un peu pareil que vous il est pas moche les meufs le trouvent plutôt mignon mais c'est une vraie couille-molle, il tente rien, a peur et se renferme sur lui même
Pour rien arranger il a un look a chier
J'emmenerai bien ma copine au Parc avec Nikot l'autiste à côté en train de gueuler des "Enculééééééééééééééééééé" ou des gros beaufs dire"Coures, négro de merde"
Moi je pensai être un gros thon, mais des personnes m'ont fait comprendre que non
C'est normal que les fringues sur le site delaveine soient si peu chères? (6,90 euros le sweat etc..)