moi je sais très bien que si je voulais je pourrais facilement avoir une copine, mais je suis très timide et en plus un peu solitaire, sans compter un manque énorme de confiance en moi donc
http://images3.hiboox.com/images/1408/ul0rxgqr.jpg
Et pour le look les meufs m'ont dit que je me sapais bien (ça se trouve c'était ironique )
mais bientôt avec mon groupe on aura des filles pour se relaxer en backstage après les concerts donc
OSEF d'être un thon ou pas, si vous avez déjà serré ne serait-ce une meuf dans votre vie, vous serrez qui vous voulez, la confiance c'est tout ce qu'il faut
Bon faut pas être Api non plus
PS : Oups
Dempsey_PapRap Posté le 13 avril 2008 à 17:03:52 OSEF d'être un thon ou pas, si vous avez déjà serré ne serait-ce une meuf dans votre vie, vous serrez qui vous voulez, la confiance c'est tout ce qu'il faut
Bon faut pas être Api non plus
PS : Oups
Drôle vu le contexte
New dégaine, défi, mais tu peux chopper tout ce qui bouge
Bah je serre pas parce que je suis pas doué, mais je tente au moins, sans me demander "putain est-ce que je suis assez beaugosse pour y aller" Les fringues c'est autre chose, moi j'parlais au niveau de la gueule
Chaud à part des gamines écervellée qui ne se basent que sur le physique, on peut largement sortir avec des filles tout à fait tatables en ayant un flow digne de ce nom et une attitude normale
J'avoue qu'avant je me disai"non, j'vais pas lui parler, elle va pas me trouver bogoss" mais maintenant j'ai compris que faut pas se poser ces questions
Moi je suis toujours ivre quand je vais draguer donc je me pose pas de questions
Nan l'important c'est d'oser, vu que 95% des mecs n'osent rien avec les filles.
Enfin je suis mal placé pour parler on dirait
Ouai pareil pour l'ivresse
Je ne peux m'empêcher de sortir en soirée sans boire un p'tit coup pour me mettre bien
Tendu je bois pas une goutte d'alcool moi
J'ai vraiment bu une fois et je comprenais rien quand on me parlait et je tenais a peine assis tout seul donc bon !
Je ne peux m'empêcher de sortir en soirée sans boire un p'tit coup pour me mettre bien
Les dix petites gorgées juste avant de partir
Ouia voilà, les petits shots de vodka avant de partir et t'arrives bien à la soirée puis tu te mets à tiser là bas
N'empêche, l'alcool m'aide grave avec les filles
J'trouve ça nul de déjà devoir se saoûler pour parler à des êtres de sexe féminin à cet âge
Ouais mais faut pas pousser dessus, sinon t'es carrement moche
Mais quelques grammes d'alcool rendent la fête plus folle
rebonjour les bogoss
chaud d'avoir besoin d'alcool
mais la fête est tellement plus drôle
Je reconnais que c'est chaud
La fête est mieux, je m'amuse plus et j'ai beaucoup plus de facilités avec les filles
Alors, pourquoi s'en priver
Bonne question
Et surtout comment