Je suis au chapitre 10 et je tourne en rond... dans missions j'en ai plusieurs de non remplie dont une que je devais remplir sur le 1ere carte ( retrouver la grenouille )... hors je sais pas si il m'est possible de retourner sur les 5 zones du début ? Si oui comment ?
moi aussi je suis bloquer au chapitre 10 je doit rejoindre Knucles qui avec Le seigneur (des c**) Ix que doit-je faire
c'est bon j'ai réussi^^
Et j'ai une seconde question ( la 1ere attendant toujours une réponse lol )... elles servent a quoi concrètement les lunettes ? Car bon je les ai utilisé ça semble rendre ma bonne femme transparente mais ça sert a quoi ?
les lunettes servent à éviter les attaques des tourelles
Quelqu'un pourrait me dire ou est caché la grenouille Norton ?
Norton ? c'est un anti-virus tien http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/21562.html
pppfff c'est une vrais reponse que je veux pas une connerie....
pour northon je m'en souvien plus mais je sais qu'il faut aller partout dans green hil et trouver plusieur grenouille et au bout d'un certain nombre de grenoille c'est norton
Elinaline : Bin c'est une vraie réponse,une réponse conne mais une réponse quand méme
pour northon je m'en souvien plus
Sur Telecharger.com
Justement je cherche partout j'ai trouvé 3 grenouilles mais pas celle qu'il me faut lol !!!
Bin telecharge le ! (la version 2009) ou sinon y a aussi Avast attend...t'es une nana ? o mayrde........
je suis bloquer je n'arrive pas a battre Ix.J'ai un Sonic niveau 8,Oméga niveau 8,Cream niveau 8 et Shadow niveau 7 comment je peut le battre car a chaque fois que je tue ses coéquipier ils reprennent vie, comment je peux leur empêcher de reprend vie et que Ix rate son attaque pour pas me prendre des vies
comme ca c'est mieu
il faut d'abor battre IX et ensuite les autre et pour pas qu'il te prenne des vies il faut l'étourdire ou l'endormire ou bien je sais pas quoi
merci, mais comment on fait pour l'endormir?
en utilisant des coup spéciau mais avec shadow si tu fait une brèche du chaos et que tu le touche tu peut l'endormire ou le rendre confus (ou bien le battre je sais pas si ça marche contre les bosse)
Perso j'utilise pas brèche tu Chaos, mais si tu regardes les attaques que tu peu acheter avec tes points de stats tu peu voir les effets de chacune.
Donc si c'est écrit Distraire,Endormir etc... C'est bon pour toi.
Pourquoi le jeu se bloque quand Sonic se transforme en super-Sonic a la fin et sinon comment éviter le bug
Bin...ses ta DS
Le jeu est pas sensé bugger...
Il est sensé avoir une mini démo de 5 seconde où on voit Sonic se transformer c'tout.