Salut aux visiteurs et aux habitués du Forum Sonic Chronicles!
Comme la version française du jeu sort dans moins d'un mois, (Dans 20 jours pour être précis) j'ai pensé à créer le Topic d'aide officiel pour minimiser le nombre de topics inutiles .
Ici tout les forumeurs bloqués ou qui ont des questions pourront avoir de l'aide.
Voilà reste plus qu'à attendre que le jeu sorte!!
comment on fais pour passer le premier niveau ? t'aurais du crée se topic LE jour j
Il sortira un peu plus tôt au Canada j'imagine donc je mettrai un peu de soluce si je l'ai avant mais avec du spoil
On attend ça s'rait cool que ce topics soit épinglé !
M'enfin si le forum est comme maintenant ça sert pas à grand chose d'épingler
le forum est mort
Bah, il ne peut pas être mort avant d'avoir vécu ^^.
Je plussoie c'est se que j'allais dire
Faut encore attendre une dizaines de jours..
courage,4jours :D
J'hésite à me l'acheter le 1er jour de sa sortie ou aller m'acheter un jeu Wii maintenant... Ou les 2 on verra bien
Et oui c'est l'ouverture officiel du topic d'aide
slt, je suis bloqué au chapitre 7: la mission du chef des kron.Je ne sais pas comment aller a l'usine. pouvez vous m'aider svp
Bonjour, je suis bloquée au chapitre 5. Je suis avec l'équipe de Tails et d'Eggman et je dois aller là où se trouve le canon qu'Eggman a construit pour aider Sonic mais je ne sais pas comment y aller. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance
chui au chapitre 9, la planéte des supra esprit, j'ai activer la porte, mais comment l'ateindre xD, voila merci pour vos réponse.
dsl du double post, je parle de la colonie alpha voxai .
celou84 chui au meme point que toi c IMPOSSIBLE de rejoindre ce foutu cannon g fouillé PARTOUT et je suis a bout quelqun pourais donner la soluce PLIZ
kuzfo & celou : avec l'équipe de tails, vous devez prendre le souterrain pour arriver vers le haud de la carte, vous résolvez l'énigme du mec, qui n'est pas trop dure, puis vous montez sur la plate forme tout en haut, vous descendez d'un cran, puis vous vous envolez vers le sud, et la tu arrives pres du canon
ok ?
vous avez le jeu depui combien de temp pour etre aussi loin ?
_shadow27_ Posté le 29 septembre 2008 à 11:58:34 vous avez le jeu depui combien de temp pour etre aussi loin ?
je l'ai depuis le 27 et oui j'avance vite
bon, personne qui peut m'aider, je comprend pas comment attendre cette foutue porte ???
bon je suis au chapitre 3 et je recherche le journal pour le gars qui est dans les toilettes, quelqu'un pourrait m'aider?