Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a resoudre l'egnime au chap 5 pour monter sur la plate forme.Merci d'avance
slt,yoyo-link12 il faut attaquer que Ix et quand tu l'as battu les deux autres avec lui il perdent aussi.
sigoli c'était déjà la quelle comme énigme ?
maintenant pour moi,y a il autre chose après le boss Ix parce que moi j'ai déja recommencer je jeu deux fois et j'ai rien eu. répondez moi please!
shadow27 en faite un papy te parle du a donc 3 interrupteurs avec des couleurs differente il faut que tu appuie sur un bouton ou 3 couleurs apparaisse,je ne sais pas si tu me comprend.En tout cas merci
sigoli,il faut que tu appuie sur l'intérupteur ensuite ca te montre une suite de couleur et tu doit la reproduire dans l'ordre en appuiant sure l'interrupteur de la bonne couleur (si c'est celle que je pense).
Shadow27 un grand merci c'etait bien cela,c'est tres sympa de repondre si vite.
C'est ce que je fais,mais pourtant je n'y arrive pas...
yoyo,moi j'utilisait presque que des coup puissant comme un upercute avec Knuckle et par exemple avec cream tu peut guerir ou réanimer les autre.en principe si tu t'y prend bien et que tu fais comme ca il y a pas beaucoup de raison de perdre
Ah...
Moi je faisais que des coups combinés,bien plus puissant mais beaucoup plus mangeur de pp...
bah,je vais testé!
Bonjour, je suis au chapitre 2, j ai deja trouvé 2 emetteurs, ms impossible de trouver les 2autres ds green hill...
Quelqu un pourrait m aider je deviens folle
Merciiii
salut, merci Kenshin ma fois il me reste plus qu'a attendre
la_saezienne ,en tout ily a 3 emetteur et il y en a un en haut a gauche de la carte un en bas a gauche et l'autre en haut a droite j'éspère que tu a réussi à me comprendre et que tu vas les trouver
Slt, je vais peut-être passer pour un noob mais j'arrive plus à retrouver comment on change la compo de l'équipe. Qui peut me le dire ?
Merci !!
Up du topic et en même temps j'en profite pour dire qu'une demande d'épinglage a été transmise donc d'ici demain il se peu que le topic soit épinglé.
lilico : Je crois pas qu'on puisse le faire à partir du menu.... T'es obligé d'aller dans une "Forteresse" comme dans l'atelier de Tails par exemple.
Bonjour
Moi, j'aurais voulu savoir:
ou se trouve Norton ( la grenouille ) et comment avoir Omega-123.
le journal se trouve en haut de la piiste d atterissage qd t arrive ca fai com une boutique et tu doi acheter le journal pour 1 ring puis tu le ramene au gars............bon moi suis coince au chapitre 7 des astuces ????????????
Moi je suis bloqué a Metropolis quand je dois rejoindre le canon anti aeriens je sais pas par ou passer (chapitre 4)
canon anti aérien : prendre l'escalator et voler vers la gauche. une fois sur l'autre plate forme voler vers le bas et hop vous arrivez pas loin du canon
bonjour je suis chapitre 1 (^^")et je suis blocker au robot et au sentinelles .
merci de m'aider S.V.P