je trouve pas le dernier repaire d'egamann svp aidez-moi!
désole j'y suis arrivé.bonne année aussi
mario-fan38 je au méme niveau que toi pour battre ix au chap 5 et quel élément il perd plus de pv? donnez moi une tactique je devien fou
il est ou le menu pour modifier les perso de l'équipe?
Si je m'en souviens tu dois allez au labo de tails ou le souterrain qui ramene à metropolis...
u_u je n'arrive pas a mettre Big dans mon équipe aidez moi
Précision ?
salut je cherche krag dans le chapitre 7 sur la planette kron , rien a faire je le trouve pas , pas d'étoile pour m'aider et dans le magazin ou il doit y etre jle voit pas non plus aider mi urgent pliiiiiiiz
Salut tout le monde! J'aimerais pourquoi je peux pas accéder à la fin ultime, juste après que sonic & cie soient revenus! Il me dit que je dois avoir un Sonic puissant (le mien niveau 23), avoir tous les chao et tous les rings (ce que j'ai fait). J'ai terminé le jeu au moins 4 fois et il se passe rien ! Help pleaze ?
Fin ultime?Je connais que 1 fin lors que sonic ....
je suis bloquer ou il faut batre le 1er ultime zoah et ses brute zoah
comment fait pour avoir le niv.2,3,4,5,6,7,8,9et10etc.
avec les chaos je vois toujour "niveau.1"(je les ai pas tous mais bon)pouver vous m'aider s.v.p.
HEEEEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOO LA DEDANT ON CE REVEILLE AIDER MOI CE FOREM N'EST PAS FAIT POUR RIEN IL EST MORT ON DIRAIT Q'UNE TORNADE EST PASSER ET TOUT EST DEVASTER HELP
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(desoler c'est en englait help me=aider moi)
Tais-toi.
Même pas envie d'aider un rageux de ton espèce. (Hérisson ? )
Respecte les règles de la Sainte-Charte et ensuite je verrai ce que je peux faire pour toi humain.
bjur quel 1 pourais maider avec ix et avec super-sonic jarrive po a réussire les cercles des coups puissant aider-moi
Entraine toi a faire des coups spéciaux avec les persos sa t'aidera...
oui mais ils disent que pour toucher:Pour réussir touche lorsque le cercle exterieur rejoint le cercle interieur
mais j'arrive po
on ne peut rien faire d'autre alors
ok merci quand meme