moi j'suis au chapitre 10 et j'ai besoin daide pour battre le boss sous l'eau.Comment on fait pour le battre?
Whiteblack ton 'pic sert a rien puisque personne ne les aides
Pas faux!
Mais j'ai une question
Qu-est-ce qu'on fait (Chapitre 2) une fois qu'on a 2communiquateur (y en a plus?)
Merci d'avance!
Bonjoir, je n'arrive pas a trouvé les cachettes des Maraudeurs dans le chapitre 2
Sora--> Il y en a deux à Metropolis et deux à Zone Green Hill:
Metropolis:
1°)Tu parle au premier gars que tu vois sur le chantier, t'accepte ce qu'il te demande. Tu mets un perso sur un interrupteur, un autre sur l'autre, tu monte sur le batîment, t'accionne l'interrupteur, avec ton dernier perso, tu vas chercher le tuyau et c'est bon.
Tu vas donc sur tous les toits au bout d'un moment t'arive pret d'un toit rouge asser long, tu vas dessus, tu continu, puis t'as une premiere porte, une seconde (tu ne prned pas la 2ème) tu descendetlà y a un robot et un trampoline, tu detruit le robot, et apres t'as un petit escalier et une porte, tu rentre et voilà la premiere!
2°)Prend ensuite le trmpoline de tout à l'heure, retourne devant la porte que tu n'as pas pris tout à l'heure, ne la prned toujours pas, descend sur ta droite, t'arrive près du bâtiment GUN, tu vas avant la forteresse: il y a un chemin, pren le. Au bout d'un (petit) moment, tu arrive pres d'une plaque d'égout. Voilà t'as trouvé la deuxieme planque!
Zone Green Hill:
1°) Au milieu de la carte, il y a (ça y ressemble en tous cas) un tronc d'arbre bleu clair avec un trou dedans, tu y vas avec Rouge ou Tails encore. Là t'as une petite grotte, tu rtentre, voilà la première!
2°)Sort donc de ce trou paumé et parle au gars sur la droite, reconstruit le pont. Tue les abeilles, et rentre dans la grotte derriere. T'as trouvé la derniere grotte!!
Après t'es à mon stade, bloqué pour l'eternité
Voilà
Ah merde me suis trompé!
Ne fait pas la deuxième de la Zone Green Hill!
Va à l'est, près de la tache d'huile, et vole d'île en île jusqu'à arriver à a derniere grotte!
Après t'es à mon stade, bloqué pour l'eternité
Voilà
Merci et ce n'est pas Metropolise mais centrale City au capitre 2
Ah oui mince je confond avec Sonic Riders
hé ho quequ'un peut m'aider??????????
Bonjour,je risque de passer pour un noob,mais je suis bloqué au chap 2...je n'arrive pas a trouver Knuckle!
Vous pouvez me dire TOUT ce qu'il faut faire pour trouver Knuckle?Merci!
-----------------------------------------
Pedobear,go!
Pedobear lance Sodomie!
C'est trés éfficace!
Bide est K.O.!
salut tout le monde !
voilà je suis bloquée au chapitre 5 ! impossible d'atteindre l'étoile en bas à droite... :s
pouvez-vous m'aider svp?
Ah tient,S-...
Bah,alors,avant de trouver knuckle,tu dois trouver les émetteurs,celui d'avant les as très bien placé!^^
Ensuite,tu iras aux mystiques ruines,tu obtiendras big dans tes persos... juste après,parle à un type qui te fera faire une énigme:
Tu dois prendre la pièce dans un des deux trucs,la changer d'endroit,et tout fermer!
...La flemme de dire la solution complète de l'énigme
Quelqu'un peut-il me dire ou se trouvent tout les emmeteurs pour savoir ou dois-je aller ? ><
j'aimerais comment gatre lx au chapitre 10 car je n'y arrive pas
dans mon équipe il y a shade rouge knucles big
merci !!!
PS dsl pour la faute d'orthographe c'est battre
Merci Yoyo
QUELQU'UN PEUT M'AIDER!!! CA FAIT 2 SEMAINE QUE J'ATTEND UNE RÉPONSE!!!
Du calme... Tu n'arrives pas à le battre comment...Il te tappe trop fort tu meurs au premier tour? Si c'est le cas entraîne toi et monte d'environ 5 niveau si tu veux être sur de toi.
Cool ce topic d'aide ^^.
J'espère qu'il va bientôt sortir chez nous ^^.
oui mais je peux entrainer que mon équipe 1 et meme si je les fait monté de 5 de 10 de 15 ou encore de 50 niveau mon équipe 2 ne monte pas de niveau alors aidez moi svp