YEAH le 1er topic qui a ATTEINT les 200poste a grand merci a son equipe ENJOY
Le forum est mort depuis des lustres ... Enfin je veux dire qu'il n'a jamais vécu. La preuve c'est que je poste ici le premier Juin alors que le dernier message date du 17 mai.
Yeah ... il y a de quoi être fier ...
cé déja sa du forum mort non de toute façon tai jamais contente toi,et oui y'a quoi d'etre fiere de 200message
y'a plein d'autre jeux qui ont pas 200message
Bien de la part de quelqu'un qui ne sait point écrire et qui croit me connaitre ?
Quand vous savez rien dire d'autre vous dites toujours sa
Ok tu es contente,Y'a quoi d'etre fier....
Purée y a pas un moyen de battre IX?10 avec les deux teams plus facilement?
bha si reussi tout t'ai combos soigne tes perso
quand je suis dans la zone blue ridge, quand il faut trouver le code de la porte, il ya de la neige on voit pas ou les persos marchent ni ou sont les boutons c'est normal?
Bah t'as battu Shade? Si non va en haut a droite et affronte-la. Ensuite reviens ou la neige était, et parle au mec et fais l'énigme. Moi quand ils me disent qu'il faut récupérer tous les rings ca sert a quoi???? de vos réponses
Qu'est-ce que tu veux dire Mario ? Je n'ai pas compris le problème.
Et dan-le-joueur, si tu as battu Shade et que le problème persiste, c'est un bug ; il arrive fréquemment. Je n'ai pas trouvé la solution à ce bug sauf en recommençant une partie.
j'sais pas, comme j'ai vu shade, que j'étais pas "clear" question PV et PP, j'ai réussi a me barrer sans l'affronter.
Pumpkin_Hill
Posté le 3 juillet 2009 à 22:12:03 Qu'est-ce que tu veux dire Mario ? Je n'ai pas compris le problème.
Tu sais quand t'as fini le jeu complet ils te mettent bien un truc du genre:"Attends... Recommence le jeu avec un Sonic puissant! Prends tout les rings en cours de route, les oeufs de chao(mais notre compteur de chao revient a zéro quand on a fini le jeu).
C'était ca dont je parlais.
Au fait dan-le-joueur:Moi je regardais l'icone Fuir elle était grise! On pouvait pas s'enfuir.
Bonjour, je suis bloqué, après avoir trouvé Omega, on doit atteindre la dernière étoile. Moi, je n'arrive pas à l'atteindre !
S.V.P aidez-moi.
Bonjour ! Je suis au début du chapitre 7, puis il faut battre obligatoirement les Kron. Mais ils sont de 410 PV, puis quand j'attaque le kron, ça fait toujours -1PV. C'est normal ou c'est un bug ? Ça fait plusieur fois que je recommance ce bout la puis je suis KO quand je lui est même pas enlevé la moitié de sa vie. Ça vous fait la même chose ou c'est mon jeu qui bug ? Merci de me répondre poliment.
Je suis au chapitre 10, je peux t'aider :
D'abors, si tu as Omega dans ton équipe, Canon Laser est très éfficace contre eux, tu peux utiliser Poing Sismique pour endormir. Avec Shade, le coup puissant ruée d'échidné est très efficace. Je pense qu'avec de très bon coup puissant, tu parviendras à t'en sortir.
Pense aussi à avoir un bon stock de gomme tonique sur toi, tu en auras besoin.
P.S : Ton jeu ne bug pas, c'est que les attaques normals ne sont pas efficace du tout.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et je te laisse.
LilliMew
Normal que les attaques normales sont inefficaces, les Kron sont en pierre. J'ai moi même essayé de les battre en niveau 21, toujours rien de spécial, elles infligent 1 dégât. Note:Même avis que LilliMew, les coups puissants sont très efficaces, surtout si tu as un chao comme Blayze.
Salut
A quoi sert d'avoir tous les oeuf et les ring SVP?
Merci
Bonsoir,je voulais savoir si le jeu recommencais comme ca indéfinnément quand on bat lX avec Super-Sonic,et,qu'arrive-t-il si on finis le jeu en ayant récupérer tout les oeufs et tout les rings,ainsi qu'en ayant remplie toutes les quêtes ?
Quand même, c'est rare quand les attaques normales infligent plus de dégâts au Kron. Même le canon laser d'Omega niveau 3 inflige -1 PV à un Kron.
Trace11:Je sais pas, j'ai pas fini le jeu en entier(enfin si mais j'ai tous les chao et les rings!)