CapitaineFlem j'ai l'impression que toi non plus tu me comprends pas,j'ai jamais dit qu'il fallait se priver de 3[B] car trop unsafe,dans ce cas comme tu dis,c'est comme se priver d'un 2KB de mitsu,puis d'ailleurs,jouer totalement safe c'est rendre son jeu trop prévisible.3[B] de Sieg oui c'est rentable,surtout à max range,mais la encore,tout l'interet du 3[B]c'est de trouver le CH,et pas de chercher du mind game mytho post block,je cherche pas à t'apprendre comment te servir de 3[B],j'ai pas cette prétention je joue pas Sieg.
Néanmoins,la ou on diverge,c'est dans le 3[B] en block...effectivement,tu peux pas avoir 100% de punition,mais si deja tu le punis la plupart du temps,ca forcera le sieg a faire plus gaffe,3[B] défonce,mais tu peux pas articuler tout ton jeu dessus offline,à l'inverse du online ou tu peux piffer tout les 3[B] que tu veux et en ayant un jeu completement mytho qui passerai pas offline.Apres 3[B] en block,ton adv va pas chercher 40 000 solutions,la plus rentable c'est la punition direct,ton adv aura beau avoir un exellent mind game,il se prendra une punition.
Avec le frame trap qu'il y a,la plupart des joueurs ont tendance à utiliser le SCH KK,du coup sieg va se faire punir et manger du CH...apres comme tu disais,ils vont peut etre juste mettre la guarde,et se feront peut etre pas punir en CH mais se feront punir....donc ton histoire de mind game ,j'ai l'impression que tu me sors ça juste pour justifier le coté magique du 3[B] CH SCH KK online bouffeur de prio,et que c'est grace à ton mind game que SCH KK touche,et non pas à cause du lagg qui empeche ton adv de punir.
3[B] est un exellent coups offline,rentable meme si il y a risque de punition,mais offline c'est tout simplement peté et tu peux baser ton jeu QUE sur ça,en le balancant quand t'as envie de gratter un peu de vie à coups sur....offline ca demande du mind pour bien utiliser 3[B]..Online non,voila,j'espere que j'ai été plus clair.
",tout l'interet du 3[B]c'est de trouver le CH,et pas de chercher du mind game mytho post block"
Non, je savais pas, j'étais persuadé qu'il en était ainsi...
(J'ai encore du mal à réaliser ce que je suis en train de lire. )
"donc ton histoire de mind game ,j'ai l'impression que tu me sors ça juste pour justifier le coté magique du 3[B] CH SCH KK online bouffeur de prio,et que c'est grace à ton mind game que SCH KK touche,et non pas à cause du lagg qui empeche ton adv de punir"
Ah, ben je croyais aussi !! si si, j'en étais persuadé, c'est faux ? ben mince alors !!
(abject)
"je cherche pas à t'apprendre comment te servir de 3[B],j'ai pas cette prétention je joue pas Sieg. "
Pourtant aux vues des deux messages que je viens de citer, tout porte encore à le croire (c'était d'un goût) à quand les cours?
".offline ca demande du mind pour bien utiliser 3[B]..Online non,voila,j'espere que j'ai été plus clair"
C'est la seule chose à laquelle je répondrais (si tu veux des réponses, alors relis mes post précédents, au pire je peux copier coller).
Il faut du mind game même en ligne.
En block, l'impact du mind game est très faible (je l'ai déjà dis, cf post précédent), et il n'y en a même aucun lorsque l'adversaire se contente d'essayer d'interrompre sans jamais y parvenir.
Par contre pour placer du CH 3[B] (ce que tu as mangé à la pelle), navré de te le dire, mais il en faut probablement autant que hors ligne, car même si le lag facilite certaines choses, il en complique d'autres.
(attention, je me répète)
Le 3[B] est quasi impunissable en ligne, qu'est ce que j'y peux ? je devrais réduire sa fréquence d'utilisation par rapport à mon jeu hors ligne parce que des pleureuses se plaignent de ne pouvoir interrompre ? Ben voyons...
Si tu ne supporte plus de jouer en ligne, tu ferrais mieux d'arrêter,plutôt que de dénigrer gratuitement des joueurs, ou encore des les prendre de haut et pour des abrutis (les deux premières m**** que je cite au début de ce message).
C'est pas que je supporte pas de jouer en ligne,c'est juste que les matchs ressemblent à rien.Je dis pas que je suis un bon joueur,j'suis plutot un sac,mais ça m'empeche pas de savoir quand je viens de me faire griller la prio,et oui ca me gonfle de voir du sieg 3[B] online tout ça car 3[B] est magique en ligne,et sous pretexte que c'est magique ca piff des 3[B] partout. Quand ca touche en CH et que ca ma faute,je dis rien c'est normal,mais de voir que tu m'en as foutu aussi un nombre incalculable en block que j'ai tout simplement pas pu punir à cause de grillage de SCH KK,pour moi oui,ca peut te changer un résultat de matchs,vu que t'as SCH KK gratos alors que c'est toi qui devrait manger et que tout simplement au final,t'as aucun risque à piffer tes 3[B]..au mieux tu touches en CH,au pire c'est en block c'est safe et c'est frame trapp grillage de prio...du coup bizarrement,les mecs balancent beaucoup + 3[B] en ligne que hors ligne...comme par magie....mais oui t'as raison,tu vas pas t'en priver,mais de la à dire que ça change rien,dans ce cas la offline=online.
Je crois que tu n'as effectivement pas compris cher Capitain...C'est pas 3B que je cherchais à illustrer...mais plutôt 3[B]K (ou KK j'en sais rien). Sur les Video, Dan utilise plein de fois 3B, même en block il ne se fait pas sysématiquement punir, certes...mais il ne bourre quasiment jamais aveuglément de K après 3B bloqué non?
la conclusion que j'en retire, c'est que 3[B]K est une phase complètement bidon, typique du online, car elle crée un blockstun complètement imaginaire...dont tu avoues abuser.
Là, j'adhère pas (encore une fois si j'ai bien capté).
"Le 3[B] est quasi impunissable en ligne, qu'est ce que j'y peux ? je devrais réduire sa fréquence d'utilisation par rapport à mon jeu hors ligne parce que des pleureuses se plaignent de ne pouvoir interrompre ? Ben voyons... "
==> 3[B] non, mais 3(B]K si ; car si tu veux être crédible, tu ne bourres pas ça à l'infini. Là, si j'ai bien compris, tu fais cette phase en sachant qu'en vrai elle passerait pas? pas top non?
Par contre, Nightmare a un vieux blockstun, bien réel, qui resemble un peu je crois. Genre Ws B, K ...ça, rien à dire, car c'est un vrai blockstun de l'angoissE.
Si si..elle passerait aussi Offline car apres 3[B] il fait du mind game....on peut pas test.
DTN comme le dit kleog,ne bourre pas SCH KK derriere tout ces 3[B] en block...il se fait punir et il arrete,mais ca l'empeche pas de continuer a utiliser 3[B],et il y a une grosse difference entre balancer 3[B] et bourrer systématiquement SCH KK apres !!!
Je suis sur que toi non plus Capt'n,tu bourres pas SCH KK offline,comme tout les bon sieg,tu maitrises certe le 3[B],mais tu me feras pas croire que offline,chaque fois que c'est en bloque tu fais SCH KK au risque de manger la punition en CH.
Or Online c'etait ça.Tu voyais que j'etais devant toi,pas forcement à max range,tu voyais que j'etais en guarde,tu savais que ton 3[B] ferait pas CH,et tu savais à l'avance que t'allais bourrer SCH KK tout simplement car à coup sur tu me grillerai la prio....et c'est cette mentalité qui me saoule online,c'est pas le jeu en lui meme.
Ah tiens...Heniek ,un des meilleurs polonais qui joue (jouait ??) Sieg le fait pas..et bizarrement ,ca l'empeche pas d'avoir un sieg ultra violent.
En fait Capt'n,tu me fais penser à Keysona et son Mitsu.
Offline il est exellent,il maitrise bien ses stances,frame traps ,trouve souvent le CH et autres trucs violent...et j'ai eu le plaisir de jouer contre lui online,j'etais tout content,et la je vois quoi ??? Un mitsu qui bourre BB 2A WSB sans interruption,impossible à reprendre la prio,alors que offline post BB en block,ca s'arrete la,j'avais meme droit à 3 ou 4 1A par round,du 4B post BB en block,du 3A partout.
J'ai pas compris....pourquoi d'un tres bon niveau offline il me sort un mitsu peté du online ??!! C'est la victoire à tout prix tout en sachant que ca marche pas offline qui fait kiffer autant ??C'est limite du mépris..ca bourre 1A parce que ca veut pas se prendre la tete et que l'adv est forcemment un sac qui mérite pas mieux.
Par contre j'espere retomber contre lui,et je serais tres content de me faire bourrer par son mitsu offline,la j'apprendrai beaucoup de chose,au moins les matchs serviront à quelque chose...surtout que je sais que son mitsu est bon.
je pense tt simplement que c'est pour pas que derrière ca se vante tiens j'ai battu key même online y a une réputaiton à tenir quoi lol et ça se trouve lui même quand il a voulu jouer online avec un style offline il se fait cramer les prios donc forcement la victoire a tout prix, après c'est sûr il doit pas y avoir bcp de plaisir de jouer des 2 côtés enfin surtout pr lui lol alors là je vois pas pkoi hum...
@Kleog
==> 3[B] non, mais 3(B]K si ; car si tu veux être crédible, tu ne bourres pas ça à l'infini. Là, si j'ai bien compris, tu fais cette phase en sachant qu'en vrai elle passerait pas? pas top non?
Contrairement à ce que l'autre gros malin essaye de faire croire (car je soutiens une fois de plus que c'est complètement faux) je n'utilise pas 3[B] pour avoir un blockstun avec SCH K... n'importe quoi.
Je ne considère pas ca comme un pressing. Le 3[B] en lui même peut en être un outil selon les circonstances, mais pas la suite.
Quand je pense que le mec a été fichu de raconter qu'il avait gagné l'ensemble de nos match alors qu'il n'en a pas prit un seul, je me demande comment il fait pour rester crédible !
j'utilise 3[B] aussi fréquemment que hors ligne, sauf qu'à chaque fois qu'il passe dans la garde, ben forcement j'utilise SCH K. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?? faire "semblant" d'être hors ligne et ne pas le balancer ? c'est complètement absurde. (1ère étape du post mind game... relisez mon post à ce propos avant de m'expliquer DTN, tout y est clairement expliqué).
C'est comme ca, je peux rien y faire, mais RIEN.
@shuyin7
Tu peux garder tes inepties et tes explications sur la base du jeu pour toi,j'en ai tout sauf besoin.
Quant à tes comparaisons complètement débiles, tu peux te le coller où je pense.
si vous aviez passer tt ce temps à vous entraîner au lieu de polémiquer je serais partis des matchmaking si je voyais vos pseudos ahaha
Ah oui,c'est vrai,l'Asta 6K que j'ai bourré c'était pas toi,toi c'est un Asta 66K...etrangement moi je me rappelait d'un Asta 6K joué par un yanysos,apres tu me dis que je confonds et que toi t'as pas un Asta tiger Knee,et que c'est pas ton asta que j'ai bourré.On peut aller loin comme ça...
Ton truc tiens pas la route....apres 3[B] en block offline tu fais pas SCH KK par contre tu le fais online.
Ton truc de post mind game ca peut pas marcher online,tout simplement car tu risque rien en balancant SCH KK,du coups tu balance que ça,me dis pas que tu m'as foutu autre chose post 3[B] en block,a aucun moment t'as été confronté à la situation de devoir mettre un SCH A,a aucun moment t'as du faire du mind game,c'etait juste systématiquement SCH KK post 3[B] en block car tu savais que il y aurait grillage de prio,donc on bourre KKKKKKKKK et c'est magique.Tu fais un truc en ayant consciance que ca marche pas offline et que surement tu fais pas offline voila exactement ce que je reproche.
* Posté le 9 juin 2009 à 10:41:39 Avertir un modérateur
* @shuyin7
Par contre il y a un mind game mais defensif, pourquoi ?
*En théorie, un coup en i15 suffit, en pratique ce n'est pas toujours évident, et l'on peut parfois perdre des frames.
(1)*Donc SCH K ou SCH A dans le cas échéant, dans le doute cela peut toujours passé ( ca sort en i16!), c'est pas vraiment du mind game ici, et le frame trap devient souvent reaction trap.
(2)*Des personnages ont des punitions violente, car elle touche en CH. Donc on met sa garde pour ne pas manger le coup en counter dans le cas où l'adversaire a un gros taux de réussite. Ainsi la punition est amoindri, voir négligeable.
(3)*Dans le cas précédent, le joueur en face va peut être du coup tenter une punitions plus grosse, mais plus lente (launcher par exemple), et c'est à ce moment que le SCH K refait surface.
En ligne, cela n'existe pas, et l'on reste sur la première option, qu'est ce que j'y peux ?
Après, si tu veux bourrer derrière le SCH KK en counter c'est ton problème, et non un problème de lag, pas la peine de tartiner en pleure.
Ps: t'as rien bourré du tout, et encore moins mon Asta.
Essaye de prendre des matchs au moins à l'un de mes personnages la prochaine fois, avant de parler avec autant de prétention.
alors j'en ai un beau la:
Elle__Driver(ps3):joue Ivy comme une quiche en utilisant uniquement un combo et quelques coups mytho a coté pour faire joli,bref fin de combat le gars gagne de peu et j'ai droit a "youre a noob,try to learn combos please" bref a l'heure actuelle je suis toujours en train de luie xpliquer qu'il play mytho ce a quoi il me reponds tjs que je suis un noob sans donner un semblant de reponse logique --'
Elle__Driver oui ivy avec un gros ratio de victoire je l'ai fumé y'a pas longtemps d'ailleurs avec un jolie perfect en dernier round.... suivit d'une jolie deco de sa part illico presto son ivy vaut pas un copec
j'ai fait un peu de classé dernierement pour passer le temps mais c'est tjs aussi
et pour ton autre c'est pas sayabeauty mais sassybeauty un sac rageux en puissance
oui c'est ca Sassybeauty merci Freacky ^^
content de savoir que si j'avais gagner contre Elle__Driver j'aurais eu droit a une deco ca me rassure j'ai pas perdu grand chose sauf mon temps lol
Sassybeauty, jles exploser plus tot lol. C'etait chouette
surtout quand tu interrompt une serie de 15 victoires
oui je crois que s'en etait a un nombre du genre quand je suis arriver aussi lol
mais que veux tu y en a qui supportent pas de perdre :p
quelqu'un peut m'expliquer le delire de pseudo feminin? entre elle driver, sassybeauty et chai pas qui
bientot y aura janine ??
putin le live ca peut rendre dingue.
vivement juillet/aout que mes potes passent chez moi
marre de jouer des guignols avec des pseudo vraiment chelous
ptain je me suis fait bourrer comme un sac par des sacs hier soir g trop le seuuum qui sors par tous mes pores
joueur à eviter: bboy-skyzo
c'est relou quand meme, 15 minute pour trouver un combat!!! a chaque fois c'est la meme, soit le mec se casse, soit il veut plus se battre, soit je me fais kicker!
a oui au fait hier j'ai joué contre Aptarien, franchement pas mal son mitsu meme si il m'a pas battu , aussi j'ai une question il me dit que mes lows sont abusés! alor les low de cervantes que j'utilise sont : 1A et 3A,B
est ce que vous pensé que ces coups sont abusés, mytho ou koi ke ce soit?
ca m'a choqué de la part d'un mec qui ma balancé du 1A et du 2K,B pendant 3 match
ah ouuuaiiis aptarien carrement le seul mec respectable qui m'as defoncer hier lui par contre ca m'as fait plaisir car respect à son mitsu, je le trouve vraiment bon j'étais en training imcf et je me suis fait pulvérisé mon yoshi mmmmm....-_- déjà d'une ce mitsu joue quasiment que quand en medium les low il en sors très peu j'ai trouvé même pas assez je dirais et ça c'est pas courant alors je trouve ca bizzare ce que tu dis, en fait il est très efficace pr punir je trouve comme disait akire d'ailleurs bcp de 3A c'est vrai, mais aussi du 1B sec et rapide, a mon avis si il a utilisé du 2Kb sur toi c'est que t'as du le faire chier lol il m'as surtout etonné sur certaines phases de mind game qui l'as du élaborer lui-même je pense car je les avais jamais vu avant il hésite pas à tenter des contre mist quand tu veux punir ou derrière 11K et il m'as scié avec son air combo au moins 4-5 coups il m'as mis dans les airs lol pareil j'avais jamais vu, il utilise bcp plus svt 236B que la moyenne c'est peut-être pour ça qu'il a réussi à me balançer un critical...lol aussi parce que son FC 1B B etait brise garde peut être mais bon il attaquait sans cesse donc moi je cherchais ma faille bas poing constamment à me protéger j'étais focaliser là dessus en sortant du training grrr...et bah critical obligé lol
akire voilà donc un exemple de mitsu efficace et qui represente à mes yeux une bonne utilisation de mitsu, j'ai fait juste un match avec mon mitsu j'ai pas pu gagner mais j'ai pris 2 rounds lol^^ mais mon yoshi il l'as découpé en ptit morceau ouais j'ai du chemin...mais ca vient
par contre je suis tombé sur un vieux cervantes là redbullinaction un allemand je pense laisse tomber 1 match de combos stun tjrs la même je peux pas destun il m'as saoulé ce type