Icarevenge ??? Moi c'est "Carameldupiff" mon psn,t'es dans mes contacts....donc tu dois confondre,vu que les résultats des sessions qu'on se fait toi et moi,Ivy VS Mitsu,j'crois que tu les connais déjà,celui qui se fait rouler dessus c'est pas moi ...ou alors ton post était ironique,m'enfin bon,bref....
D'ailleurs faudra qu'on rejoue ensemble,ca fait longtemps,les CS d'ivy doivent te manquer !!!
Carameldupiff, prepare toi, vannhelsing c'est a dire moi vais te rajouter !!
vas y vas y,moi,tout les gens qui jouent soit à SF4 soit à Soul,je prend !!!!
lol je retiens tes reclamations Akire
mais je reviens sur ps3 car je ne serais pas l'esclave de la xbox symbole blanc du capitalisme americain...non c'est pas vrai Xd
lol caramel mou là je me souviens très bien de toi comment tu m'as ruiné à mes debuts mais je suis sur de t'avoir battu y a pas lgtps avec ta ivy et que t'es parti juste après je fais juste un peu le fier pr une fois bien sûr je me rappelle comment tu m'as dérouillé jadis ahaha
nan dsl je la supporte pas cette pU** d'ivy j'en peux plus de voir tous ces clones faire la même avec elle ça obligerai mon mitsu à jouer comme celui d'akire plutôt crever c est qui ton autre perso favori c'était pas astha ??
lol saloperie d'akire je me suicide quand tu fais trop de la peine avec ton jeu et que je te bouffe je me dis ptain faut que je le laisse gagner le pauvre t'avais pas compris mdr ?????
et si je rattrape les noobs avant qui tombe du ring c'est pr mieux les defoncer après^^ des fois jsuis un peu sadique si t'as remarqué je testais le contre en REF alors j'avais besoin de ma victime MDR
OUAIS MES YOSHI SONT TROP SEXE ET GLAMOUR TU PX PAS TEST
mdr, viens te suicider se soir, on va voir sa !!
attend quand il te reste 1 mm de vie et que je me suicide tu crois vraiment c'est involontaire ahaha
bah en fait oui :/
akire c'est clair que hier soir on était pas en forme! avec mon cervy g reussi a sortir tres peux de JF ta u de la chance ! et puis dabord ma xiang est tres bien! mdr n'empeche ton vador c'est fait defonser par ma xiang, bon une fois javoue mais bon kan meme lol , ta oublié je suis un PG
, non, franchement, hier soir, j'etais pas super en forme. j'avais commencais a jouer depuis 18h jusqua 23 sans avoir bouffer ... hum hum
Icarevenge,ca doit facile remonter à presque 2 mois minimum,notre dernier affrontement,on avait du faire entre 15 et 20 matchs et puis c'est toi qui est partie vu qu'il etait tard,et meme la,t'avais pas poutré ma Ivy xD,tu m'as mit 4 ou 5 matchs à tout casser,mais en tout cas c'etait sympa...celui qui me fait chier c'est ton yoshi (je connais pas vraiment le perso),pas ton mitsu....moi je pars uniquement si ça lagg....apres,j'ai aucune raison de partir d'une session,peu importe le résultat.
Sinon,je joue pas Asta...mais dans l'ordre: Maxi,Yunsung et Ivy....donc tetre que c'etait pas moi contre qui t'as joué...
Puis tu dis "des clones d'ivy" mais franchement,moi j'en vois pas beaucoup,au contraire,j'aimerais bien en affronter plus souvent !!!! Des Mitsu,des Sieg,des Asta,des Cassy et des Sophy....oui,que de ça (enfin ça c'est pareil offline de toute façon...c'est comme SF4 et les Shotos...),mais Ivy....puis sur toutes les Ivy contre qui j'ai joué sur PSN,99% savent pas faire les SS/CS et le niveau est loin d'etre top...à part Ring,un joueur anglais dont je sais plus le nom,et freaky,j'ai pas vu une Ivy interessante... les Ivy qui se dandinne 3h pour sortir une CS/SS y a de quoi se bidonner.
Puis Ivy sans CS/SS...moi ce qui me sauve avec Ivy c'est mon skill,j'dois foirer à peine 2 CS sur 10,et encore...mais sans ces choppes la,ma Ivy vaut pas une cacahuète et j'le sais,j'peux pas compter sur mon jeu de sac pour faire quelque chose...mais bon voila,t'as un perso qui a des choppes à 80 et 100 pts de dégats en jF,qui peuvent se buffer dans pleins de coups,la moindre des choses c'est de savoir les faires,une choppe qui sort en deux fois moins de temps qu'une choppe classique,quasiment indéchoppable,qui arrache la barre...j'comprend pas comment on peut s'en passer....ce serait comme vouloir jouer Yoshi ou Setsuka sans aucun jF...
j'approuve shuyin7 dans le sens ou les bonnes ivy sont pas monnaie courante voir même les ivy tout cours on en croise pas souvent online
du kilik cervantes astha sieg 3B bloqué,K magique ) sophitia 1AA mitsu et de plus en plus de yosh
shuyin c'est pas histoire de rendre l'ascenseur (merci au passage ) mais je te trouve bien sévère envers toi même ton ivy vaut bcp plus que ce que tu dépeints d'elle ton très bon skill pour les CS/SS est un plus car tu joue très bien avec elle en dehors de ça en plus d'avoir une bonne défense puisque tu respecte bien les règles élémentaires du jeu
RING PL est polonais pas anglais
si tu cherche de bonnes ivy en voila 2
ils sont francais de paris et bonne connection ( 5 avec moi )
Mika-974-93 très belle ivy bien skillé un vrai spectacle et test sa taki dans la foulée elle vaut vraiment le détour
Scud507 le senseï (je sais plus comment ca s'ecrit :/ ) de mika sans conteste faisant partit du top 3 des ivy online avec malek et RING justement
accroche toi pour lui prendre un match ce mec est un monstre quand il joue ivy tellement de skill de mind game tjs un nouveau tech trap ou un nouveau mix à chaque rencontre
tu m'en diras des nouvelles
c'est vrai que CS/SS pour ivy sont une arme formidable mais pas indispensable ceci dit de mon point de vue leurs utilités va chercher plus loin que les degats et le laps de temps reduit de la fenetre de dechoppe
ces choppes tres dangeureuses sont une menace psychologique constantes pour l'adversaire qui influe directement sur le bouton de dechoppe qu'il va privilegier bourrer (en general A) de ce fait au final il suffit de montrer à l'adversaire que tu sais les faire pour imposer un pur mind game de choppe avec les classique qui font moins de degat mais qui passeront plus facilement de plus à force de se prendre des choppes normal il va devoir se forcer à reprendre un mind games choppe plus classique qui sera alors à l'avantage de ivy pour placer ses grosse choppes bien buffer
je trouve que les gens (je ne te vise pas shuyin je parle vraiment de mon constat general ) ont tendance à sous estimer l'impact psychologique de ces choppes en cherchant systématiquement à les placer ce qui rend au final la dechoppe plus prévisible à faire
m'enfin ce n'est que mon humble opinion
nan pitié prenez tous le monde mais pas yoshi si vous voulez prendre un new perso, laissez nous originals et bizzares dans notre coin nous les yoshi de jadis
Je sais que Ring est polonais.....je voulais dire que j'avais aussi joué contre un autre joueur,un anglais,avec une bonne ivy.
Apres,installer du mind game pour placer des choppes classique,ca depend,je m'explique....
Un joueur comme Ring sort meme la CS/SS nature sans que Ivy bouge...moi perso,je la buff,Ivy bouge pas...mais nature,il y a quand meme un leger mouvement,c'est pour ça que logiquement,l'idéal c'est de la buffer derriere des coups.....mais quand t'as le skill de Ring (et surement LinkRc),et que tu la sors nature,hyper rapidement,sans bouger...t'as plus besoin de choppe normale.
Le mec te sors une CS tellement rapidement,t'as l'impression qu'il appuie juste sur A+G c'est tout,la CS sort comme si c'etait une choppe normale...il la fou partout,en buff,post Gi,apres un saut,à la relevée,et meme quand lui est au sol,il se releve avec une CS (bon ca il le fait rarement vu que c'est risqué),et la violence pur,apres des coups dans sa guarde,quand il a la prio,hop CS...mais pour te dire que quand t'as le skill pour la sortir aussi facilement que si fallait juste appuyer sur une touche...une choppe à 100 pts de dégats c'est juste monstrueux.
Du coups,oui ca permet d'installer un mind game,mais bien plus violent qu'un mind CS/choppe classique.
Tu sais qu'en face de toi,la Ivy peut te sortir une CS/SS n'importe quand,mais tu peux pas non plus passer ton temps à bourrer sur la déchoppe,et faut pas esperer déchopper en réaction sur du i5...donc résultat tu fais quoi....t'as tellement peur de manger 100 de degats d'un coups que tu passes ton temps accroupi.
Ring installe un gros mind comme ça...CS/Middle,et la oui,c'est tres interessant....mais bon voila...sortir des CS jF nature à la vitesse de la lumiere,ca demande encore beaucoup de boulot...
jlais croiser, il parle anglais. Le gars arrive pas a bloquer mes assauts. Mais, le contraire est aussi vrai. Le match etait serrer, mais bon. Il est pas super exeptionelle.
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Takamura_san22(Ps3):deco precoce(a verifier)
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
et petit nouveau:
Dopeboy Bima(Xbox360):joue Mitsu comme une quiche et n'a pas apprecier la leçon de combat que je lui ai infliger,resultat: deconnection
???? Tu parles de Ring la ??? Une des meilleurs Ivy de Soul4 ??? Soit tu confonds,soit t'en racontes beaucoup.....
Bon allez,moi j'vais aller retourner bourrer LinkRc,Keev et DTN..trop des sacs...
j'avoue j'ai pas compris moi non plus
haannnn Keev fait partie de mon top 5 faut trop que je l'affronte
Alors pour ma part, je rajouterai une personne dont le tag est : tsubasa06 !
je m'explique, j'ai crée une partie hier soir, cette personne est rentré dans la partie, est pendant tout le combat, il a passer son temps a varié entre seulement 2 attaque !! bon a la limite, on fini par s'habituer, mais en plus il se fouter royalement de ma tête, a chaque round !! bon je suis allez jusqu'au bout de la partie, et puis comme j'avais pas envie de passer ma soirée a voir ça je l'ai simplement expulser, après tout c'est mon choix, le mec pas de mic, donc je pouvais pas lui expliquer ma décision ! bref , s'en est suivie des messages des plus poétique, le 1er me traitant de tap.... !! et le deuxième me disant de dégager car j'étais une pauvre M... la je dis non a ce genre de mentalité !!! voila c'était long a lire je sais, mais je voulais expliquer ce qui c'était passer pour que vous compreniez mon soucie avec cette personne !perso je me fout de gagner ou de perdre, tant que ces un beau match ! je tolère les gens qui spams, bon après tout il en faut pour tous le monde, mais les insulte comme ça, non !