CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 135»
Page suivanteFin
SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:38:49

"Enfin j'sais pas,vous vous attendiez à quoi ??? "

On est pas des pigeons hein :hap:

On le sait très bien que c'est ça, mais partout autre part ç l'était à moindre échelle.

"Puis juste pour voir la différence de mentalité,suffit de voir ce que dit Cdric qui félicite Tsubasa ou les autres joueurs sur console league,il n'y en a aucun qui s'énerve. "

Ca s'appelle juste le fair play, c'était aps la même chose à la fin de la finale :hap: (même si j'ai pas dit qu'ils étaient énervés)

"Essayez de chopper des video de tournois de match Cassy vs Sophy,vous allez voir qu'a part BB 2A Choppe et 236B,il y a quasiment rien d'autre comme coups. "

Déjà vues, effectivement on le sait déjà, c'est pour ça que je te dis qu'on est pas des pigeons, mais je trouve ça lamentable qu'on puisse battre autant de bons joueurs avec un jeu comme ça. Et après kartoon dit que SC est plus skillé que SF :rire: :rire: Quelles barres!

On est conscients que ça joue comme ça la plupart du temps, simplement faudra me montrer l'intérêt de gagner comme ça, où est le plaisir? Nulle part.

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 14:44:55

"nicoulas tu as donc joué contre lui?

rapport detaillé? si t'es pas trop vener et vous avez des videos de lui, non pas que je doute de vous , mais je veux voir quoi.
surtout le match contre keev & graaft(sans vexer les autres)"

Keev et Graaft n'ont pas eu l'occasion de jouer ensemble. Ils étaient dans 2 poules différentes et en battant Keev, Tsubasa a pris la place de demi finaliste et c'est donc lui qui a pu jouer contre Graaft en finale.
Sinon comme l'a dis Sordes, les demi finales et la finale ont été filmées, tu verra donc que les matchs auxquels a participé Tsubasa n'étaient pas intéréssants.

Sinon oui, j'ai joué contre Tsubasa en poule. Comme je l'ai dis précédement, tous ses matchs n'étaient pas intéréssants, ça inclue celui ci.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:00:50

Ben effectivement,je suis d'accord avec toi Sordes,je vois pas le plaisir non plus mais bon.....pour certains le plaisir de la victoire est plus important que le plaisir de jouer c'est tout,c'est pas forcemment à critiquer,ca depend de chaque joueurs.

Perso je joue Maxi,Yunsung et un peu Ivy,donc comme tu le vois,avec Maxi/Yunsung,c'est des perso pur mind game/prise de risque les moins safe du jeu mais avec de belle phase,j'aime le coté spectaculaire,jouer avec les stance de maxi pour mindgamer,et c'est des persos qui se pretent pas du tout au style "je joue avec 5 coups" (deja quand tu vois maxi avec BB pas safe...tu t'amuses pas à poker 3 pauvres coups et faire que ça),donc c'est pour ça que perso,ca me saoule aussi quand je perd contre des Shophy à 3 coups qui punit tout par 236B4 et BB,si l'adv est bon et joue avec peu de coups mais safe,le matchup est fermé pour moi.....oui c'est chiant,oui je comprend qu'on puisse peter un cable de perdre contre ça,surtout quand t'es un joueur qui essaye de jouer technique et placer de belle phase....mais voila,faut pas se leurrer,c'est pas efficace face à un mec safe à 3 coups.

Faut se dire aussi qu'en tournois les mecs jouent pas pareil,il n'y a presque plus de prise de risque,ca joue super safe,c'est carré,les matchs de tournois sont pas beau à voir...tu compares les video d'un joueur en tournois et en session ou freeplay,ca se ressemble pas ou tres peu.

Puis c'est ça Soul depuis toujours,un jeu no skill ou tu peux te faire mind gamer avec 3 coups..en tout cas ca enleve rien au fait que meme si c'est moche,Tsubasa reste un tres grand joueur !!! Les belges ont du etre content !!!

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:08:52

Puis j'me rappele Dan à Soul2,qui a bourré tout le monde avec son Night en appuyant son jeu sur un seul coup,3B craqué !!!Ca veut juste dire aussi que les mecs ont un exellent mind game,parce que pour embrouiller un mec avec peu de coups,c'est pas donné à tout le monde,etant donné que le jeu devient super previsible,donc ça peut etre à double tranchant,dans le cas de Tsubasa,l'adv sait forcement que le coups qui va sortir va soit etre 4B,BB,Choppe,2KB,236B,ca reduit quand meme la marge d'effet de surprise.....c'est un style de jeu pas forcement facile à mettre en place non plus faut pas croire.

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:48:53

Jsuis curieux de voir les vids. Un mitsu énorme à base de 5 coup :fou: Jvais lui pomper son style !

Non farnchement, c'est balèze qd meme, j'aurais jamais cru qu'un mitsu pouvait gagner un tournoi avec un mind game 2KB 236B qui est qd même vachement risqué. C'est steppable, 2KB se fait punir méchament. Et face à ne sophietia qui joue le même style, la sophie est il me semble nettemnt avantagée.. Alors comment il a fait ? Il doit gerer à mort les déplacement, l'anticipation, les step, gi etc non ?

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:52:05

"Jsuis curieux de voir les vids. Un mitsu énorme à base de 5 coup Jvais lui pomper son style ! "

Tu peux m'effacer de ta liste d'amis alors :ok: :rire:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:25:34

Oui,enfin 2KB est steppable et se punit,mais ça c'est purement théorique....dans la pratique,vu que c'est invisible,personne le stepp,et personne le punit vraiment vu que tout le monde se le bouffe et se retrouve au sol,du coup mitsu a de nouveau le mind game à la relevée,soit de nouveau 2KB,soit 236B soit choppe retour à la case départ....le résultat de ce tournois le prouve.

2KB ça a beau etre steppable est pas safe,ca reste quand meme magique...c'est peut etre LE low du jeu d'ailleurs.Si face à ça tu sais pas faire un Just ukemi c'est fini.

Sophy est pas spécialement avantagé non plus vu qu'elle a pas de low craqué permettant de foutre au sol pour derriere jouer le wake up game/mind à la relevée...Sophy peut quand meme se jouer avec peu de coup,mais faut pas compter foutre du mind game la dedans,faut se contenter de punir,de presser avec BB,de trapper avec 4B,puis 236B4 pour tout punir....donc je dirais que c'est pas le meme registre...Mitsu tu mind game avec peu de coup et tu fais chier ton adv....Sophy tu campes,tu zones avec 2 ou 3 coups et tu punis,et tu fais aussi chier ton adv..bref dans tout les cas c'est relou.

De toute façon,que ce soit Mitsu,Sophy,Cassy,Asta et j'en passe,bref tout les persos basique à command list simple,ils ont tous des coups bien abusé qui permettent de faire chier sans trop s'prendre le crane...c'est des trucs que tu peux pas faire avec Voldo Maxi Talim Yunsung par exemple...

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 20:17:52

Oh ok ok sordes et les autres !
merci des explications*

hate de voir les videos alors*

dommage ,je croyais que tsubasa avait du skill et donc un beau jeu , spectactulaire et tout, y a qu'a voir lee et c-dric, ils assurent ! \0/

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:14:37

Si t'aimes les jeux genre Lee et C-Dric, sans vouloir en remettre une couche, ne regarde même pas les vids, ça pique les yeux.

Par contre, le match Dijo-Graaft est à voir absolument, c'est le meilleur du tournoi, avec un final à couper le souffle.

kleog kleog
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:39:36

Sordes, ne jette pas ton jeu. Il existe des gens, qui jouent pour s'amuser. Faut juste savoir ce que tu veux faire du jeu.

C'est comme à l'époque ou les soul étaient buggés...soit tu dicidais de "jouer les bugs", soit tu te rabattais sur le jeu et tu faisais comme s'il n'y avait pas de bug.
tu peux choisir de jouer au Soul que tu aimes.T'es pas obligé de tomber de ton nuage parce que certains jouent cheap et efficace.

Personne ne me croit depuis le temps que je clame que Mitsu c'est trop de la merde. J'avais notamment vu des match de Manta (Voldo) contre un mitsu 2kB 3B...beark. Trop cheap et trop moche. Mais efficace.
Quelqu'un qui veut pas se prendre la tête à approfondir le jeu joura Mitsu, Lizardman, Sophi...On peut rapidement être meurtrier avec des bases (très solides quand même hein attention). Tu verras jamais personne jouer Tira pour ses qualités pure (rapport Difficulté/rentabilité), mais seulement par plaisir. Bref...

bon c'est décousu mais tant pis. Haha!

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:54:00

SordesAetas
Posté le 11 mai 2009 à 18:52:05 "Jsuis curieux de voir les vids. Un mitsu énorme à base de 5 coup Jvais lui pomper son style ! "

Tu peux m'effacer de ta liste d'amis alors

Et sur quel sac je testerais ma nouvelle technique ultime !!?!

Shuyin :

Je voulais dire, stepper en anticipation et non en reac. Stepper après un coup bloqué koi. Je sais que j'ai du mal à passer ces coups contre les joueur qui 8wrun et steps bcp... Enfin, ça m'étonne que dans ces 5 coups il y a que des verticaux..
Et puis à la relevé, il suffit d'attendre au sol et de bloquer le B du 2KB puis punir. Le 236B ne touche pas au sol.. Et puis graaft connais super bien le versus mitsu. Bref, curieux de voir les vids, car du coup, la victoire de tsubasa reste pour moi un mystère.. Vraiment je capte pas. Soit le mec il a un mind game de ouf, soit ceux qui ont perdu contre luyi ont un peu déjoué lors de leur match..

Sordes, tkt je jouerais pas comme lui, je n'aurais pu autant de plaisir.. :)

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:07:28

"Et puis à la relevé, il suffit d'attendre au sol et de bloquer le B du 2KB puis punir. Le 236B ne touche pas au sol.. "

Bizarrement Keev l'a fait, mais son 33B est pas passé en punition, mauvais timing ou je ne sais quoi, on ne le saura jamais.

moebius-five moebius-five
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 17:56:11

Takamura_san22 : sur PS3 un deconnecteur précoce quand il perd ne perdez pas votre temps avec lui, surtout si vous voulez engranger des points.

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
19 mai 2009 à 18:44:43

Takamura_san22 :question: vraiment???? j'ai bcp joue avec lui il s'est toujours bien comporté en matchmaking et en classé jamais déconnecté avec moi

moebius-five moebius-five
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 22:16:41

Ben avec moi il a pas été très cool, il a gagné les 2 premiers combats (en classé) et quand j'ai gagné le 3ème il s'est vite empréssé de déconnecter. C'était pas très loyal.

kyros3 kyros3
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:21:16

Kleog:"je clame que Mitsu c'est trop de la merde"...excuse moi mais la je t'arette toute suite, mitsu n'est pas un des perso les plus tactic et du a jouer mais il a quand meme une bonne base de tecnic et quand ont les maitrise tous bien il y a moyen de construir un beau jeux car ses tecnic sont propre et bel a voir...pas comme celle de amy, lizar, ou setsuka etc que j'aime bcp moin mais bon chacun son truc, moi je prend mitsu parsque j'aime le perso et sa technic...c'est encor un des persso les plus loyal au niveau combat(kan il est bien utiliser)

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:37:45

J'avoue, Setsu c'est trop cheap et moche... :hap:

"c'est encor un des persso les plus loyal au niveau combat(kan il est bien utiliser) "

Ca va être ma nouvelle signature de CDV ça :ok:

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:40:20

Dur , mitsu a jouer??
je respecte les joueurs de mitsu et moi meme ,je l'utilise des fois mais , franchement

si mitsu est dur a jouer alors

Seong mina ? O__O

Mitsu c'est censé etre un samurai avec un certain code il me semble, faut avouer que la plupart des mitsu online, s'en contrefoutent et utilisent tout les low coups au possible du personnage

des mitsus comme ca ,qui jouent normal , classe et te bourrent pas comme des tarés apres combat
http://www.youtube.com/watch?v=P9gWZ9KkNcw&feature=related

c'est rare online.

Tres rare
et je joue kilik et j'admets aussi que kilik online c'est du grand n'importe quoi, les mecs ont detruit le perso depuis belle lurette , les joueurs serieux de cervy aussi doivent l'avoir mauvaise ,mais bon c'est comme ca , cela dit je me repete , mitsu c'est plutot agreable a jouer , tandis que des persos comme seong mina ou setsuka(aucun jf ne sort online ,c'est ouf ) c'est vraiment dur de gagner.
setsuka reste un cas particulier cependant , offline et avec tout ses JF , elle devient un god tiers lol.

enfin c'est mon opinion toussa.

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:43:21

Sordes

t'es un enculay des fois
haha je te kiffe.

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 17:51:03

Mitsu c'est censé etre un samurai avec un certain code il me semble, faut avouer que la plupart des mitsu online, s'en contrefoutent et utilisent tout les low coups au possible du personnage :lol:

elle est super celle la :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment