entout cas, il a prix le temps de me faire un paver en rapport avec ma connection qui marche bien XD
draconoir: c'est toi qui est bete. Il ne faut jamais au grand jamais battre l'hote, car battre l'hote c'est impossible !!! C'est un axiome bien connu. Si tu bat l'hote, sa voudra dire de toute fasson que tu a trop bloquer, ou que tu a trop frapper l'hote, que ta connexion est pas bonne, que tu fais trop de choppe ou d'imblocable. Donc, c'est toi qui est en tord toujours !
un nouveau dans la liste, un vrai rageux de l'apocalypse qui m'a insulté au micro pendant tout le match, et bien sur qui s'est déconnecté avant une défaite qu'il aurait bien mérité: KADER71400 (ps3).
Je pense que l'on peut retirer Takamura_san22, j'ai rejoué contre lui j'ai perdu mais c'est un bon joueur safe, il s'est déco une contre moi mais ce n'est peut etre pas revelateur, laissons lui le bénéfice du doute.
A ton bon vouloir toshiro....
Takamura_san22 est cool j'ai joué contre lui hier j'ai jamais de probleme avec au contraire je m'entends tres bien avec meme si il faut lui parler avec un anglais tres basic lol
il est espagnole
Freacky et Mobius: pour Takamura_San22 je suis asser d'accord,je me suis pilloner grave et j'ai eu aucune injure,rien,nada,je ne sais plus qui l'avait citer mais mon experience personnelle contre lui me montre bien qu'il n'a clairement pas sa place dans cette liste je le vire donc de la liste prends ton envole petit Takamura_San :p
Mobius: ca m'etonne de Kader,je l'ai dans ma liste d'amis et ca m'avait pas l'air d'etre ce genre de type,j'avoue que ca me surprends,je ne dis pas que tu mens rassure toi,je vais voir ca avec lui
Draconoir: mais evidemment que t'es bete,faut JAMAIS battre l'hote de la session,quand tu 'laffronte tout tes coups et toutes tes choppes deviennent mythos et par dessus tout la connexion est insupportable,NE JAMAIS AFFRONTER L'HOTE D'UNE PARTIE,surtout si il est americain,tout est de ta faute,tu n'a pas le droit de t'en prendre a un heros tel que lui
bon blague a part: Jmriddic(Ps3):kick les gens qu'il ne peut vaincre en matchmaking
et a tout hazard: KADER71400(ps3):Injurieux
(en attente)
KADER71400 je l'ai dans ma liste d'amis,super sympas, jamais de probleme avec lui,il m'apel quand y a un PG qui fait le malin dans sa session mdr!
mais moebius-five , si tu l'a enchainé trop vite, genre un 3-0 avec au moin un perfect dans le match, ca m'etonnerais pas qu'il se soit deco (tout le monde n'aime pas se prendre des roustes lol)
mais moebius-five , si tu l'a enchainé trop vite, genre un 3-0 avec au moin un perfect dans le match, ca m'etonnerais pas qu'il se soit deco (tout le monde n'aime pas se prendre des roustes lol)
c'est pas une raison au contraire au contraire plus la rouste et grosse et plus les points sont merité
si il faut diminuer son skill pour esperer avoir les points gagné ca devient ridicule
en tout cas je lui ai envoyer un message lui expliquant la situation,maintenant si il veut en parler avec Mobius c'est lui qui voit
ta bien raison freacky, c'est comme ceux qui me disent "en matchmaking faut que tu te retienne pour pas les defonser trop vite, sinon tu te fais kicker !"
c'est ne pas a moi d'avoir pitié d'eux et de me freiner, c'est un jeux de combat, et c'est toujours en combattant plus fort que soit qu'on progresse!
freaky je te le dit maintenant il faut caché son skill mdrrrr
hmmm hidden-skilled player!
lol bboy je crois que les gens qui disent qu'il faut y aller molo avec l'hote de la session sont sarcastiques evidemment personne ne va se retenir juste parce qu'il risque de se faire kicker...ou alors il est tres con lol
bah moi je me retien!!! je sort plus mais Taunt a la Xianghua contre les host XD et encore moin les noob lol
loooolll moi en tt cas ca me gene plus les taunt ^^
salut à tous,
Je me permet de riposter à l'attaque injustifié de moebius-five ( notez que j'ai crée spécialement un compte pour éclaircir la situation
celui m'accuse de l'avoir insulté gratuitement et de m'être déconnecté avant la fin de la partie. Or il me semble que dire à un joueur qu'il ne sait pas profiter pleinement des capacités du personnage (Algor)qu'il emprunte pour jouer n'est pas vraiment un acte de barbarie! Car jouer contre un adversaire qui envoie des boules à distance pendant quatre à cinq parties devient très lassant pour ne pas dire enervant! Oui, je reconnais m'être déconnecté, frustré de jouer contre un joueur si peu motivé à explorer ce magnifique jeu avec tant de capacité. Mais non parce que je ne voulais pas essuyer une défaite humiliante. Par ailleur, il est bon de noter que je lui ai proposé une invitation en tant qu'ami pour pouvoir m'expliquer avec lui, chose qu'il a refusé tout simplement! Alors je vous laisse juge sur la situation. Qui a fui sans explication, moi ou lui?
Enfin je voulais que les choses soite dites.
bon jeu à tous
voila la belle vie de Algol lol...
Est-ce qu'on parle du même moebius-five ? Celui qui prend Algol et passe le match à faire des bubulles ?
Très peu pour moi. À éviter comme la peste.
dis voir moebius-five si tu pense que je t'ai insulté je suis vraiment désolé quand je joue j'aime rigoler mais il faut comprend mon humour a+ l'ami
boulie94 se déconnecte juste après une défaite
putain, mais les gens sont vraiment trop con.
Au pire si le gars ce deconnecte a la fin du match je men fous, mais, par exemple, Nator_X360X lui il c'est deco a la fin du premier round. J'ai envie de lui envoyer un message d'insulte gratuit tiens
C'est toi qui est con...
Si tu déco à la fin du match, c'est évidemment pour pas que tu aies ses points en plastique, y'en a que ça fait bander.
Par contre un mec qui se déco à la fin du premier round, soit la connec' est injouable (malgré le fait de voir 4 barres, ça peut se produire), soit la différence de niveau est trop grande et ça vaut pas la peine de continuer plus longtemps.