C'est justement comme sa que je les ais connus.
Des monstres vivants ^^. Y'a aussi Kura (je crois), avec son Kilik qui pete vachement, mais la Corée, , c'est pas du meme niveau encore. Quoi que je connaiis pas vraiment la place des francais dans le classement mondial de Soul
Y a pas de classement mondial. Nos "grosses" pointures devraient aller cet été à l'Evo pour se frotter aux américains...ça donnera déjà un apreçu.
De ce que je retiens, le jeu coréen (et chinois aussi d'ailleurs) est jugé très offensif, avec beaucoup de réflèxes et de technicité. Le jeu français serait supposé un peu plus "réfléchis", plus posé, plus optimisé, plus défensif...un peu plus laid disent certains.
"Enfin bref, ici c'est du débat sans fond et de la tartine gratuite, mais si tu veux je peux tout aussi bien reprendre ton tout premier post à ce sujet, et cette fois décortiquer le fond pour mettre en lumière toute cette rage et mauvaise foi qui en émane, mais cela risquerait d'être un peu trop violent... "
Mais décortiques justement,j'attend que ça !!!
Je sais pas ce qui est plus pédant....ma tartine ou alors la tienne qui me dénigre gratuitement aussi,attitude pourtant qui t'agaces,le tout dans le but de m'apporter la lumière (ta lumière)....on dieu,quelle suffisance dans tes propos..effectivement,c'est bien violent.
Les frames,c'est un fait,c'est tout,y a pas besoin de blablater 3heures dessus...je connais les frames trap de mes persos oui,je connais pas toutes les frames et heureusement,mais je connais celles qui m'avantagent c'est logique,pas besoin d'etre un pro gamer pour retenir certaines proprietés de coups.
C'etait pas HS de ma part,au contraire,j'expliques juste un fait,tu perds des frames en ligne,c'est logique que des coups qui te laissent entre 0 et -5 en bloque deviennent limite des blockstun,c'est exactement le meme principes du 3[B]K de sieg....ca devient limite soulant de devoir expliquer la meme chose alors que le jeu est sortie depuis 3 plombes...
"Ensuite, concernant le 6B, tu argumentes par l'intermédiaire de frame afin de passer pour un mec vachement calé, mais le fait est que tu balances des chiffres de manière tout à fait impertinente.
Ensuite, c'est effectivement très malin de tenter une CS lorsque l'on est dos au vide... Le mec va forcement déchoper en A et pourquoi pas se baisser, ou encore tenter un coup TC (oh, il se trouve que le 6B est justement TC :fête:).
Néanmoins on sent tout de suite le bémol, on passe de "il m'a bourré deux fois 6B dans la garde pour me mettre RO et à cause du lag j'ai rien pu faire" à "Il m'a bourré deux fois 6B, mais entre les deux j'ai tenté une CS...", il y en a d'autre des comme ca ? "
Oui j'argumente par l'intermédiaire de frame,vu que c'est logique,en block 6B c'est-16 que ca te plaise ou non !!!
Ensuite mes phrases sont pas contradictoire,oui il m'a bourré 2 fois 6B pour me foutre RO et oui j'ai rien pu faire à cause du lag ma CS est pas passé alors que offline c'etait bon....j'peux pas t'expliquer mieux.
Ensuite pas besoin d'etre dos au ring,j'etais pas tout au bord,et le bord etait à ma droite,sauf que 6B te vire malgré tout....Alors oui,je sais que en block,6B me laisse une grosse marche de manoeuvre,du moins suffisante pour balancer quelque chose de peut etre pas garantit,mais qui arrache.
Comment je peux m'imaginer une seule seconde qu'en face ca va bourrer 6B 6B....quand tu balance un gros unsafe,ton premier reflexe c'est quoi...appuyer sur G meme si tu vas te faire punir...mais tu vas pas rebourrer le meme unsafe dans la foulée !!!!
L'histoire de la déchoppe c'est pareil..deja la CS tu la déchoppes pas en réaction c'est impossible c'est i5...deuxiemement,le mind game fait que post block unsafe,tu t'attends à te faire punir,mais certainement pas par une choppe,encore moins par une CS..apres c'est sur qu'une fois que tu te prends ca post block tu vas bourrer la déchoppe en anticipation...mais la c'etait pas le cas,le mec avait bourré 6B!!
Puis de toute façon pour faire plus clair vu que tu comprends pas ,c'est meme pas une question de tenter une CS proche du ring,que 6B est TC,que le mec peut dechopper, etc etc :
Le match aurait été offline,ma CS serait passé avant son 2eme 6B,il mangait 100 de dégat
Le match étant online,ma Ivy a mangé le deuxieme 6B et RO.
C'est une réalité,il aurait pas pu déchopper vu qu'il avait appuyer sur le B,il aurait pas pu se baisser vu qu'il avait valider 6B et n'avait pas l'intention de se baisser.
tu peux meme faire le test aussi :
6B en block suivit de 6B ca se fait interrompre par la CS.
Je dis pas que balancer une CS est la meilleure option,la meilleure option etant la punition garantit,mais dans ce cas précis,ce detail m'a saoulé vu qu'offline j'aurais choppé avant son 6B...maintenant 6B online ca a rien de mortel,et rebourrer deux fois 6B ca sert à rien,mais la ça a suffit à me faire perdre 1 round,donc oui ca a de quoi me gonfler legerement,et j'essayes juste de t'expliquer que sur cerrtains cas precis ca peut te faire perdre 1 round et 1 match.
Je dis pas que le mec a abusé de ca,dailleurs,je comprend meme pas pourquoi tu t'acharnes sur cette histoire de 6B sachant que c'est meme pas ce que je reproche principalement à son sieg...c'est peu etre le seul truc que t'as trouvé de "defendable".
Par contre quand au contraire,je dis que son Sieg se basait principalement sur le grillage de prio 3[B]K CH re 3[B] la j'ai pas de commentaire de ta part...quand je parle de sa Ivy mind game 2 coups 22K/3B c'est pareil,gros silence....Ah oui,je sais pourquoi....parce que ça,ça marche pas offline et que t'as rien à dire...
D'ailleurs j'ai jamais dit que ce joueur m'avait bourrer,comme tu dis,meme un mitsu qui va abuser des 1A sur tout les matchs,va peut etre t'en prendre quelque un de temps en temps mais c'est tout,la c'etait pareil,j'ai gagné principalement mes matchs,mais de voir a quel point je devais etre vigilant alors que ce style de jeu ne m'aurait posé aucun probleme offline ,oui ca m'exaspere.
Je peux gagner mes matchs et quand meme souligner le jeu typiquement online de quelqu'un.
Bref j'te laisse t'acharner sur cette histoire de 6B qui n'était pas spécialement le coeur du problème mais bon,bref....
Shuyin, the King of Pavés
grave il t'as reconstruit une des twin tower a lui tt seul
Lol j'avoue,mais pour ma défense j'ai fais des copier collé du post du capt'n...du coups vous pouvez réduire de 10 lignes....quoi ?? on me dit que c'est encore trop ?? J'ai jamais été bon en synthèse...puis je post pas souvent aussi...
Ok ok aucune excuse
==> captain :
"@qui veut
Ceci dit, les escroqueries du live ne suffisent pas à gagner ! je perd rarement contre des sophie ou mitsu 1A infini, et cela ne suffit pas pour me battre, il y a d'autre choses, qui ne se trouve pas dans les frame data, et qui ne subissent pas ou très peu l'influence du lag. "
Ouais, mais non. ça dépend. Il y a des joueurs qui ne bourrent pas ça à l'aveuglette. Ils élaborent un vrai mind game avec ces merdes là. C'est bien donc des joueurs qui jouent comme en offline (on mange doucement le cerveau de l'autre, ça ok), mais avec des lows très lents, qui ont souvent des dégâst démesurés par rapport au risques. Si les lows ont été programmés lents et visibles, c'est pas au pif...Du coup, s'amuser à les anticiper est juste complètement débile. Les joueurs qui jouent là dessu rendent le jeu entièrement mind game. Super.
Et perso, je me refuse à rentrer dans ce jeu stupide, j'essaie vraiment de voir els coups. Et en général ça marche pas et je peste comme un con.
Après je vais jouer en offline, et là.tadam! je me prends toujours des 1A, les 22K d'ivy sont parfaitement invisibles pour moi...du coup...ça change rien, je suis un sac.
Kleog, c'est quand que l'on ce fais une session ?
Et pis, Freakysound, son PSN, c'est Freak-style, le PG lvl 300 ?
Ok, premier post.
Avant toute chose, bas les masques (on va croire que je suis un habitué)
Il se trouve, que s'était moi (pas sous mon PSN habituel, pour des raisons que je ne prendrais pas le temps d'expliquer)
Alors, maintenant, reprenons.
"apres 3[B] en block,K systématiquement,qui te grille la prio."
Tu voulais que je fasse une halte et que je te laisse passer ? <<Allez y cher ami, vous êtes prio !>>. D'ailleurs dire que l'on est "prio" après le 3[B] de sieg, cela n'a aucun sens. Car en réalité le SCH K offre un frame trap derrière.
Sérieusement, si tu parviens pas à interrompre, plutôt que de manger le coup à l'infini tu step le K ou tu te baisse sur le second pour punir ! Même en ligne c'est pas ultime, MDR.
"et il te refou 3B "
J'utilise jamais ce coup, sauf pour finir des combo (et encore, aucune utilité réelle)
Pour 3[B] effectivement, après CH SCH KK je suis à +2 et à très bonne distance pour mon 3[B], que tu as souvent mangé en CH alors que tu essayais de "griller la prio". Bien joué.
"Et la phase enorme,3 à 4 fois par round,RSH [K]....et si le RSH [K] est en block,il refait quoi...RSH [K] qui te bouffe la prio la plupart du temps."
SRSH[K] est souvent la meilleure option après un SRSH[K] bloqué, que ca soit en ligne ou hors ligne. Ca marche très bien contre des joueurs qui ne connaissent pas trop le match up et qui parfois tentent des chopes ou autres hight ( n'est ce pas ? )
"le jeu de son sieg se base uniquement sur 3B"
C'est la base du jeu de Siegfried. Ceci dit il ne se suffit pas à lui même, et il faut bon nombre de choses à côté pour avoir un jeu efficace. Choses que j'utilise et que tu as volontairement (je présume) occulté de ton compte rendu(je ne citerai pas tout). Placer du 3[B] CH est un art.
Il faut savoir que j'essaye de jouer avec peu de différences par rapport à mon jeu hors ligne, mais il faut DEFINITIVEMENT se mettre dans le crâne qu'il y a des déformations, et que l'on ne peut RIEN y faire. Je refuse de m'interdire des choses de mon jeu hors ligne lorsque je joue en ligne sous prétexte que c'est trop pété, je pense que l'on prend déjà assez de mauvaises habitudes en ligne! Donc oui, je fais 3[B], et oui, derrière je fais SCH[K]
"et tu passes ton temps à manger du CH sans raison"
Ca c'est ce que tu crois ! Cela s'appelle se faire bouffer le cerveau... ceci dit en plus de ca tu as également mangé des frame trap à la pelle, en avais tu consciences ? peut être pas, ahahah, bien beau de sortir "ouais 6B de sieg c'est moins 16" ! Chose que tu as du aller vérifier sur une frame data juste avant de poster
"Son asta tiger knee "
Là tu dois confondre, c'est tout simplement pas possible.
Ce que je spam avec asta c'est 66K, et non 6K. Et oui, je le balance à toutes les sauces, c'est safe, cela offre un spacing incroyable, c'est TC, etc. mais surtout, ca permet d'imposer son jeu (je ne rentrerais pas dans les détails).
Sache également qu'un bullrush peut être positif en block, et que non ce n'est pas une légende ! Et effectivement, j'ai souvenir que tu as mangé le frame trap derrière quasi à chaque fois.
Pour le 6K, je l'utilise uniquement lorsque l'on m'impose des pressing mytho, à bon entendeur. D'ailleurs contre un maxi en stance c'est l'une des meilleure solution lorsque l'on voit l'ouverture... et là tu comprendras que l'on se fiche de savoir si le coup est safe ou pas.
"
C'est la 1ere fois que je vois une Ivy à 3 coups,et qui balance 22K tout le match"
He ben, j'invente rien pourtant. D'ailleurs regarde un peu le tableau final du dernier tournois soul francais,oh surprise tu risques d'en trouver une... bah mince, je croyais que cela ne marchait pas hors ligne !!
D'ailleurs, avec expérience j'ai pu constater que le style en question était plus efficace hors ligne qu'en ligne (car il faut de prime abord une grosse défense).
Sérieusement, si un jour j'avais croisé un type jouant comme ca alors que je ne connaissais pas, j'eu applaudis au lieu de le dénigrer au nom d'un idéalisme ridicule.
"
Dans ce cas la,autant prendre mitsu et faire du mix 1A/3B,ca sert a rien de jouer ivy..si 22K etait invisible,je dirais rien,c'est comme bouffer du 2KB de mitsu,y a pas d'excuse online,mais la..."
Hé non ! pas comparable. Chez mitsu le 1A est visible hors ligne, le 3B pas safe. Chez Ivy le SW 3B est safe, et le SW 22K est semi visible. En plus mitsu n'a pas de sw A+B ou SW 9B... d'ailleurs tu as oublié le SW22B, ca fait un coup de plus, mdr.
"Akire,meme si t'as perdu contre lui,y a rien a tirer de match comme ça..."
Je présume que c'est ce que tu (et je parle toujours à shuyin7) t'es dit après la correction que j'ai pu t'infliger, car contrairement à ce que tu dis (menteur en plus), sur la dizaine de match que l'on a pu jouer, tu ne m'en a pas prit 1 seul. Je pense aussi que les victoires en lignes ne sont pas à prendre totalement aux sérieux, mais dans pourquoi dans ton cas :
Maintenant, parlons de ta défaite, qui en fait pourra t'apporter quelque chose !
Pourquoi as tu perdu :
Ivy :
CL214B infini, alors là faut m'expliquer, ahah. Le coup n'est pas safe même en ligne, mais heureusement, tu as finis par comprendre au bout d'un moment, et remplacer par wp3[B]. Aucun vrai pressing, aucun setup à CS (oui, les CS natures avec Ivy qui fait un pas de danse à la mickael jackson, s'était bien fun), et enfin le mix up le plus naze que j'ai pu voir chez Ivy : SE A+K/ SE BBBBB. Le truc qui ne marche vraiment qu'en ligne, sans mauvaise foi, ceci dit je ne me plaint pas, tu joues comme tu l'entends. Ensuite, la CS quand tu es dos au vide, cela ne sert à rien, tu t'obstines à ne pas vouloir comprendre, et pourtant je t'en ai même déchopé ! Tu peux idéaliser Ivy tant que tu veux, de mon point de vue, la mienne qui n'est même pas un personnage secondaire est bien mieux (pourtant en ligne elle se fait bourrer à l'infini par freackysound en miroir, as tu une explication ?)
Frame trap
Comme je l'ai dis, tout est gratuit chez toi, tu as beau faire genre que tu comptes les frames, tu as une méconnaissance totale des frames trap les plus répandu du jeu.
Parfois il faut se poser des questions, et pas seulement attribuer un phénomène surprenant au lag.
Mind game
Ben oui, tu n'en as aucun, ceci dit, vu comment tu en parles dans ton dernier post, je comprend tout à fait pourquoi cela te fait défaut. "Le mind game fait que", hey, c'est pas un article de loi. Et sache qu'effectivement, après 6B en block, on peut opter pour une option offensive (mais je présume que tu ne me croiras pas) : 3[B]lorsque l'on prédit un dash de l'adversaire par exemple, y comprit hors ligne, et cela marche très bien !
C'est ca, du "mind game" !
Il y a encore d'autres explications, mais je te laisse te débrouiller avec les souvenirs que tu as. Le Maxi on en parle même pas.
Voila, j'ai fais la brute, cela ne me ressemble pas, mais sérieusement, vu ta rage et ta prétention, j'ai pas pu résister. Mais je suis avant TOUT intervenu pour une autre raison : Personnellement, on peut poster tout et n'importe quoi à mon compte, surtout dans un forum comme celui ci, cela ne changera rien pour moi, j'ai déjà une notoriété assez solide et je ne cherche pas à rencontrer des gens sur le PSN pour progresser. Mais imaginons que ce Yanysos eu réellement été un joueur francophone non répertorié en quête de jeu et d'adversaire... il joue, trucide des gens... commence à rencontrer des joueurs qui ne demande qu'à progresser (Akire) qui lui offres un bon feed back sur les forum, afin que d'autres joueurs se penchent sur son cas (le pauvre Akire n'avait même pas faux, et sous prétexte qu'il débute, il n'a eu le droit qu'à une réponse prétentieuse et dédaigneuse à souhait). Mais là, un gros rageu qui s'est littéralement fait poutrer par ce dernier vient le dénigrer et le juger avec toute sa haine, lui collant ainsi sur le front une étiquette dont il ne parviendra peut être pas à se débarrasser (peut être son nom dans la liste des joueurs à éviter aussi). N'est ce pas un peu exagéré ?? Au départ, j'ai juste tenté de signaler un peu le truc, sans franchement intervenir, mais il se trouve que le rageu était également obstiné.
Cela me fait tout de suite penser à HPL "No LAG only SAC". Même si je pense qu'il exagère un peu, il y a indéniablement du vrai là dedans.
(et me concernant je ferrai mieux de me contenir à l'avenir )
Enfin, si tu veux un jour te frotter hors ligne carameldupiff, c'est quand tu veux, mais tu risques de tomber de bien haut vu la manière dont tu sembles idéaliser le jeu.
Au plaisir, monsieur l'exaspéré.
(je me demande ce que je fais là parfois, je me fais du mal, je suis sur qu'il doit y en avoir d'autres qui traine à mon compte).
That's all folks
PS : tu peux rester dehors...
Voila, les twins tower sont reconstituer
@kleog
Justement, ce que je voulais dire, c'est qu'utiliser des coups pétés (car comme tu le dis si bien, les dégats sont énorme par rapport au risque) ne suffit pas pour gagner, il faut d'autres choses, et je faisais évidement référence au mind game ou à la stratégie. Je ne voulais rien signifier d'autre.
Et encore moins encourager la pratique des mitsu spammeur de 1A.
Ceci dit, je comprend totalement que cela puisse être écoeurant de se faire bouffer le cerveau par un mitsu 1A qui sait s'en servir.
Ceci dit le live est écoeurant sur de nombreux points, soit on adhère malgré tout et on rentre dans le jeu mind game (c'est toujours intéressant de s'entrainer à perforer les cerveaux) soit on passe son chemin effectivement, chacun son choix sans que l'un soit forcement mieux que l'autre à mon avis.
Me concernant cela dépend de mon humeur, ceci dit cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas mangé le cerveau par ce genre de procédé.
Par contre,effectivement, si tu veux apprendre à te baisser sur les lows, tu perdras ton temps en ligne.
qui se ressemble s'assemble
Que tu sois yanysos ou pas j'en ai un peu rien a secoué,meme si ça paraissait évident des le premier post tant tu te defends avec ferveur.A aucun moment je t'ai traité de sac,j'ai juste qualifier ton jeu de typiquement online et c'est le cas.
3[B] en block K de sieg,que tu fasses le K oui c'est normal c'est pas ça que je reproche particulierement,comme tu dis tu vas pas rester sans rien faire....mais je suis desolez,offline apres 3[B] en block je tappe,donc en gros quand tu me dis de stepper ou de me baisser c'est ridicule,je vais pas changer mon style de jeu pour le online !!! Offline je devrais punir par contre online je devrais stepper ??? Faut rester serieu 2 min
Alors me dire qu'apres 3[B] je mange CH SCH KK qui te laisse à +2 puis 3[B]c'est ridicule,pourquoi ?? Car offline apres le premier 3[B] le CH il etait pour moi...donc toute la suite CH SCH KK et compagnie t'aurais pas pu le faire.Donc oui,passer CH SCH KK ca te permet d'installer un faux mind game qui tiendrait pas la route offline.....que tu t'interdises de faire des choses online à cause du lagg non bien sur,mais commence pas à partir sur des phases soit disante mind game alors qu'apres 3[B] offline tu te fais punir.
Puis ton mind game derriere 6B...ca c'est pareil....c'est comme si moi je te disais que si je prend sophy et que je fais un 236B dans la guarde de l'adv qui me laisse à - je sais pas combien,je vais quand meme rebourrer un 236B derriere...à par me faire punir en CH je comprends meme pas comment on peut parler de mind game.Dans la réalité,t'as le temps de caser une CS/SS entre 2 6B si le premier 6B est en block,mais online t'as pas le temps.C'est un fait,je l'invente pas.Donc me dire que tu m'as mangé le cerveau alors qu'en réalité t'aurais mangé une CS,le mind game je comprend pas ou il est...6B c'est pas frame trap.
Le Asta moi je suis bien tombé sur un Asta,non pas 66K mais bien 6K,et je pense pas confondre,ça m'etonnerai,ca fait un moment que j'ai joué contre toi si t'es bien Yanysos,mais je me souviens bien d'un Asta 6K,qui d'ailleurs prenait majoritairement Asta sur les matchs que j'ai fait contre lu et que j'ai bourré avec Yun en martelant KK pour punir tout les 6K en block...alors que offline depuis la MAJ c'est facilement punissable par pas mal de chose mieux que le KK de yun.Alors oui,ce Asta la j'ai bien gagné mes matchs,en meme temps face à un Asta 6K c'est pas bien dur...le 66K par contre j'en voyais pas beaucoup.Tu me dis que je dois confondre,mais je pense pas,si c'est le cas,autant pour moi mais j'ai de gros doute.
Enfin ma Ivy,je pense que toi tu confonds,tout simplement car je ne sors aucune CS/SS nature,j'ai pas le skill de Ring pour,par contre oui je la buff,freacky m'a deja vu jouer et ma Ivy ne se dandinne absolument pas,je la buff soit dans 2A,soit post Gi,dans CL A+B,dans 2K ,etc etc ...et parfois post coups unsafe de l'adv en block....mais nature,jamais.
236B oui j'en abuse,mais pas 236[B]
SE A+K je le fais quasiment jamais aussi,je fais majoritairement BBB tout simplement car la plupart des adv se baissent de peur du SE A,mais certainement pas SE A+K.
Enfin te permettre de juger mon mind game en te justifiant sur le fait que tu bourres derriere un gros unsafe en block du genre de 6A et que ca grille miraculeusement la prio mais que ca aurait pas marché offline....on doit pas avoir la meme définition de mind game....manger le cerveau de l'adv pour le pousser à prendre la mauvaise décision oui,mais quand l'adv a prit la bonne décision (en l'occurence ma CS qui aurait grillé le 2eme 6B offline) mais qu'a cause du lagg cette bonne décision lui fait se manger un truc qui aurait pas du passer,c'est pas ça le mind game,ça c'est juste la magie du online.
Defend tes phases online si tu veux,mais me fou pas du mind game ou du frame trap dedans merci.
Concernant 3[B]SCH KK, la meilleur facon de le punir hors ligne c'est le step à condition que tu aies pu anticiper un minimum. Donc ne cherche pas d'excuse sur une quelconque optimisation de punition. Sache également que le 3[B] se step aussi, ah, mais pardon, tu ne step peut être jamais hors ligne !
D'ailleurs hors ligne à max range, Ivy elle fait pas grand chose pour le punir le 3[B].
Ensuite, tu grilles la prio après SCH KK en counter, bah là je peux rien pour toi, pas la peine de pleurer si tu manges 3[B] en counter après... peu importe la facon dont le SCH KK a touché, c'est complètement absurde de bourrer derrière quoi qu'il arrive.
Imagine tu joues hors ligne, tu prend 3[B] dans ta garde, là tu veux interrompre, mais tu perds quelques frames et tu manges le SCH KK... tu fais quoi ensuite ? tu bourres sous prétexte que de toute facon tu AURAIS du punir le 3[B] et que cela te reviens de plein droit ? Oui, soyons sérieux...
"le mind game je comprend pas ou il est...6B c'est pas frame trap. "
C'est justement parce que ce n'est pas Frame trap qu'il y a mind game. Mais étrangement j'avais parié que tu ne comprendrais pas(je t'ai donné un exemple précis (3[B]) pour parler de ca, là tu me sors autre chose et tu colles ma phrase hors contexte avec, chapeau...). D'ailleurs pour ta gouverne, la comparaison avec le coup de sophie ne tient absolument pas. Comparer deux coup uniquement parce que les deux ne sont pas safe c'est tout sauf pertinent.
Le lag permet des miracles, mais il a bon dos, si tu t'es mangé le second 6B c'est en grande partie parce que ce que as prit des risques en tentant de buffer une CS.
D'ailleurs, question, c'est aussi le lag miraculeux qui fait que le 6B RO sur la droite ???? Je commence même à me demander si tout ceci à réellement eu lieu, je n'en ai aucun souvenir... T'aurais pas mangé un 3A plutôt ? là 6B 3A j'assume complètement, ceci dit en effet, c'est moins intéressant à raconter car moins "miraculeux", n'est ce pas ?
Pour asta je persiste.
Pour ivy, non, je ne me baisse pas pour le SE A, car je le destun (même en ligne, et contre toi) , ce coup ne sert tout simplement à rien. Par contre pour le SE A+K, là j'ai du être dans l'obligation de me baisser très souvent au pif car dès les premiers matchs je l'ai mangé en masse. Ne te dérobe pas c'est encore plus mytho que tout ce que tu as pu déclarer chez moi comme tel.
"Defend tes phases online si tu veux"
Crois que se sont des phases typiquement online si tu veux, j'ai assez perdu de temps (surtout si cela peut te rassurer de la lourde correction).
Pour Ivy, des résultats de tournois parlent pour moi, pour Sieg, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour confirmer tout ce que j'avance sur le CH 3[B] => vidéo de DTN, il reste le maître à ce niveau. Tu trouveras même 3[B] post6B en block si tu cherches bien, tu sais, ma phase en ligne...
???? Tu le fais expres !!! Pourquoi tu me parles de punir 3[B] CH SCH KK ??? Offline tu te serais fait punir à la fin du 3[B]et y aurait pas de CH SCH KK c'est tout,y a pas a tortiller 3h...je vois 3[B] dans ma guarde je tappe,j'vais pas commencer à me dire "oui mais avec le lag je vais attendre que le sieg fasse SCH quelque chose pour punir"...c'est ca que je veux te dire.
Tu fais 3[B]...si je tappes et que tu fais SCH KK j'le mange en CH,si je step mais que du coup tu fais SCH A je le mange....
En gros,il y a un mind game qui s'installe qui n'a pas lieu d'etre vu que offline post 3[B],en face,ton adv va pas attendre que tu lui sorte quelque chose en SCH et risquer de tomber dans un mind game alors qu'il a la grosse punition gratuite,c'est ce que je veux te faire comprendre.
Enfin Ivy,SE A+K je le fais la premiere fois,generalement,c'est toujours bloqué vu que c'est carrement visible,donc je le refais plus.Je le refais uniquement si c'est passé la 1ere fois,mais à la base c'est pas super interessant...donc comme souvent on me le bloque,je fais soit SE A soit SEBBBB mais certainement pas A+K.
Sinon desolez,depuis le debut je dis 6B mais c'est 6A (lol c'est pour ca aussi que tu comprenais peut etre pas....6B 6B oui c'est pourri lol desolez ...quand t'as dis que 6B faisait pas RO à droite,j'me suis dit mais quesque je raconte moi...le traumatise du 3BBBBBB!!!!)Lol quel sac je suis,bref...depuis mon premier post je voulais evidemment parler de 6A...du coup j'pense qu'on s'est prit la tete pour rien.C'est bien 6A post 6A en block qui m'a jarté,et bon (hum j'me sens con...) Apres 6A en block la CS passe avant le deuxieme 6A.Quoi qu'il en soit ma CS aurait du etre prioritaire,mais ca se joue vraiment a quelque frame pres.
J'ai prit un risque oui,mais offline ce serait passé....tu te rends compte,si online tu commences a reflechir en te disant "normalement je punis comme ça mais à cause du lag je vais jouer la sureté et faire autre chose".....c'est pas possible.Je vais pas changer toute ma defense,stepper des truc que j'aurais du punir,me baisser en anticipation pour eviter des low visible offline,et j'en passe.
C'est pas du mind game ça.
Le Asta je persiste aussi.
DTN c'est effectivement CH 3[B]....mais certainement pas 3[B] en block CH SCH KK...mélange pas tout,y a aucun mind game possible offline derriere 3[B] en block.Y a aucun mind game possible derriere des gros unsafe de toute façon,tu te fais punir,point barre.Le mind game post unsafe ca existe que online,ou alors au debut de Soul,toujours avec la reference à DTN lors du premier tournois,ou il se faisait pas punir le 3[B]....mais maintenant,et surtout depuis la MAJ,3[B] est devenu encore + unsafe...donc dire que derriere on on peut faire du mind game alors que ton adv a juste à bourrer AA....
tiens, comment se fait-il que 240 lignes ont été postée sur un débat qui tient en 2?
3[B] est-il blockstun positif permettant de placer un K derrière? ou bien est ce interruptible?
Akire au fait, mon psn c'est djlutin.
Si t'es prêt à bouffer du jeu moche, du 2A+B invisible, des choppes pourries à la relevée, du bourrage 33B...eh ben ajoute moi haha.
Je m'en fous. sa sera tripant
Par contre, quand je joue, je joue pas a moitié et j'utilise tous ce que Soul Calibur me met a disposition. Donc, si sa te derange que je fasse beaucoup de choppe, que je fasse du pressing et encore plein de truc comme sa, autant qu'on joue pas ensemble
Je me suis fais jetter une fois parce que soit disant je jouais pour gagner et encore plein d'autre trucs (trop de choppes, trop dd'imblocables ...), donc je le precise avant
@shuyin7
Pour le step, sache que c'est souvent plus rentable qu'une simple punition, même hors ligne (par exemple le 66BB de mitsu, je préfère steper le second plutôt que de punir le second en block.), mais tu as raison, ne change rien.
Pour le 6A c'est très drôle. Dire que tu as tenu tête avec une telle certitude et une telle prétention...
Sache que c'est pourtant une bonne option même hors ligne, car dans ce genre de situation beaucoup préfèrent se replacer plutôt que de punir. D'ailleurs tant que nous y sommes ce n'était pas plutôt agA en block puis 6A ?? Car c'est un truc que je fais très très souvent.
3[B] n'est pas plus unsafe depuis la Maj. Par contre ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai JAMAIS dis qu'il y avait mind game offensif et pressing possible derrière le 3[B]. Apparement tu t'obstines là dessus, c'est peut être la seule chose qu'il te reste de "défendable" ahah ? Je trouve ca bas comme procédé.
Par contre il y a un mind game mais defensif, pourquoi ?
Donc SCH K ou SCH A dans le cas échéant, dans le doute cela peut toujours passé ( ca sort en i16!), c'est pas vraiment du mind game ici, et le frame trap devient souvent reaction trap.
En ligne, cela n'existe pas, et l'on reste sur la première option, qu'est ce que j'y peux ?
Après, si tu veux bourrer derrière le SCH KK en counter c'est ton problème, et non un problème de lag, pas la peine de tartiner en pleure.
@kleog
Non 3[B] n'est pas considéré comme positif en block, par contre il y a tout de même frame trap derrière avec le SCHK, mais c'est interruptible avec du i15.
Tu veux une comparaison ?
agA est considéré comme positif en block (+2), l'on peut placer 3[B] derrière en frame trap, mais c'est interruptible, avec du i14 cette fois.