CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 135»
Page suivanteFin
Icarevenge Icarevenge
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:32:31

je ne suis pas sur mais je crois que je connais ce mec il me semble que c'est un mitsu, je crois un des plus inbuvables de ceux que j'ai vu online :honte:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:02:09

Tsubasa06 sur xbox360 une des perles du forum demande a Sordes il le connait bien,le pire c'est que ce cretin de Tsubasa est dans ma liste d'amis j'atta que de l'affronter :p

Icarevenge Icarevenge
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 01:11:47

moi celui que je parle est sur le psn mais peut etre c'est capt_tsubas05 je c plus bref

Akire Akire
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:43:01
  1. shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  2. Posté le 05 juin 2009 à 20:11:34 Avertir un modérateur
    1. Akire Voir le profil de Akire
  3. Posté le 04 juin 2009 à 19:36:09 Avertir un modérateur
  4. jlais croiser, il parle anglais. Le gars arrive pas a bloquer mes assauts. Mais, le contraire est aussi vrai. Le match etait serrer, mais bon. Il est pas super exeptionelle.

???? Tu parles de Ring la ??? Une des meilleurs Ivy de Soul4 ??? Soit tu confonds,soit t'en racontes beaucoup.....

Ring_pl oui, c'etais assez serrer. A distance, il me foutais la misere, en corps a corps, il arrivait difficilement a me suivre. Au final, j'ai perdu 3 a 1. Premier round, je me suis fais defoncer, deuxieme aussi. troisieme, j'ai gagner. quatriement, j'ai failli gagner, mais je me suis pris un imblocable.

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:20:11

Je rejoins le fait que Ring est une des meilleures Ivy.

Sinon, pour syntaxeror, tsubasa est archi connu pour son intelligence surdéveloppée et son jeu d'un qualité inter-dimensionnelle.

Au moins tu te seras fait ton idée, et la prochaine fois, t'attendras pas un match pour virer cet insecte.

]lepianiste[ ]lepianiste[
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:55:47

Oui oui, je confirme Akire, Ring est un monstre.
Ma dernière rencontre avec lui s'est soldée par un 10 à 2.
La plupart du temps, on allait au match décisif mais son mind game est redoutable.
Même si c'était serré dans le déroulement il avait toujours une cartouche de plus : la marque des grands joueurs comme on dit.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:51:47

j'aurais pu rejoindre sa session a Ring hier mais trop tard complete mais tant mieux ca m'a permis de rajouter icarevenge et de montrer la toute puissance de ma gothika (rho comment je me la pete alors qu'il me reste tant de chemin a parcourir)

sinon Tsubasa06 avant de le traiter de cretin je vais quand meme le tester (si seulement il se connectait plus souvent,il s'est co hier mais j'etais trop crever j'ai fait une mission a Leisure suit Larry et j'ai ete faire une sieste vraiment pas le courage d'affronter qui que ce soit noob ou non

puis faut dire que Larry m'a endormis qu'est ce qu'il est pompant ce jeux --'

Akire Akire
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:55:26
  1. ]lepianiste[ Voir le profil de ]lepianiste[
  2. Posté le 06 juin 2009 à 11:55:47 Avertir un modérateur
  3. Oui oui, je confirme Akire, Ring est un monstre.

Ma dernière rencontre avec lui s'est soldée par un 10 à 2.
La plupart du temps, on allait au match décisif mais son mind game est redoutable.
Même si c'était serré dans le déroulement il avait toujours une cartouche de plus : la marque des grands joueurs comme on dit.

Ah, oki lol ^^

Akire Akire
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:48:08

je me suis re battu contre lui. C'etait assez... desequilibrer :-p

Deux super combo dans la gueul (sa super choppe de la mort) et 4 0 :fou:

Akire Akire
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:49:07

aah, et psichokiller, c'est une grosse merde. Mais une bien grosse. Il m'a insulter parce que je lui avait fais deux Ring Out avec Vador et un perfect :noel:

MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:11:56

psichokiller ca me dit kekchoz ca

sinon je confirme pour blueravenGT: une grosse quiche qui prends le random en match classé (why not? le type doit avoir sacrement confiance en lui et une confiance vraiment demesurée) bref il me sors un Astaroth tapete (creation aleatoire donc ca excuse a moitié),le mec fait 1A (meme pas charger juste du 1A tout le combat et enchaine direct avec 66A,B (thats the fucking life)

enfin notre cher ami apres s'etre pris une féssée pendant 2 rounds a decider de quitter a la fin du 3eme ^^

MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 18:07:50

'Deux super combo dans la gueul (sa super choppe de la mort) et 4 0'

Ah ça, Akire, les CS et SS, Ring, il connaît !
Une fois, il m'a même buffé sa fameuse projection après une provoc~fake, c'est te dire !
T'es quasiment tout le temps obligé de rentrer la déchoppe en anticipation contre lui dès que tu sens une perte de prio imminente.

De ce que j'ai pu voir (et comme tu joues Mitsurugi comme moi), il peut être mis en difficulté si tu joues efficace et très varié avec un bon réservoir de coups (perso, je tournais à 30-40 différents).

Il aime pas trop les Mist en fake et tout ce qui est coups avortés en mind game (genre 44A en hit puis quand il va pour se baisser en croyant esquiver le 2ème A, 3B, 236B, 1A ou dash K~B s'il campe au sol).

Si tu le mets dos au mur, profites-en pour tenter les plus gros combos de Mitsu, les wall.
Trois starters pour cela :
1/ 4K mais ça marche pas trop souvent contre lui, surtout si tu le colles : après tout c'est un coup mi distance à la base.
2/ Relic A+B charge 2 (merci Belial sur 8wr)
3/ Le mieux contre lui et les persos rapides généralement : 6K CH

A partir de là, 11/77 B, [A], 6[B], [A], 6B, 3A, 44B, 6BB

Après, certains tech traps non garantis sont aussi importants pour gratter la barre.
Par exemple, A+B en anti step mi distance suivi de 44B.
Le deuxième hit d'A+B passe rarement mais c'est quand même bien de savoir que 44B touche automatiquement derrière.
Pas forcèment en hit, certes, mais ça reste un coup gratuit.
Après, tu as FC 1B, 2KB
Les joueurs se prennent souvent le 2K rendant le B garanti.
Les deux exemples ci-dessus sont assez anodins en apparence mais ça grapille des points adverses et contre Ring c'est juste capital.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:04:38

Apres faut savoir qu'en défense,Ring est plutot particulier...il va te bloquer des 1A online,mais va se manger des lows plutot visible...en fait à force de jouer contre lui,j'ai l'impression que tout les lows qu'il bloque c'est pas en réaction mais au mind game...meme apres avoir vu des matchs offline de lui,c'est le meme constat...Ces gros atouts c'est son skill et à sortir des CS/SS dans n'importe quelle situation et son mind game qu'il impose justement en te faisant te baisser de peur de la CS/SS ou meme a parfois rester en guarde en bourrant la déchoppe de peur de manger une CS sortie de nul part..

Moi c'est pareil quand je joue contre lui,nos matchs ça doit tourner à 15 victoire pour lui contre 5 pour moi...et la plupart du temps,meme quand c'est lui qui gagne le match,on a tout les deux 2 rounds mais lui gagne le 3eme...tu sens chaque fois que c'est jouable mais il te manque juste ce petit quelque chose pour gagner ton 3eme round,vraiment enervant de perdre 2 round à 3,avec le dernier round serré,et ce,sur plusieurs matchs...enfin comme tu dis Renoraiden,la marque des grands joueurs...l'experience,le mind game,le sang froid...

Akire Akire
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:30:48

:rire2:

Ah, ok, je comprend mieux maintenant ...

Y'aurais pas un bon Mitsu qui jouerais online ?

J'ai cru comprendre que Keev (que je connais pas du tout d'ailleur :fou: ), y jouais, mais me semble que lui c'est Nigthy. Alors, y'aurais pas un bien baleze Mitsu sur PS3 ? :noel:

MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 20:36:59

Euh, moi, c'est lepianiste, Shuyin :rire: : pas grave :ok: .
C'est vrai qu'il prend des trucs parfois hallucinants mais comme tu dis j'ai aussi l'impression qu'il anticipe tout et exclut quelque peu la réaction (tu me diras, online c'est plus dur mais il y a quand même possibilité).
Pour le reste, tu as tout dit, placer des CS/SS nature comme ça c'est assez impressionnant.
Et effectivement, je suis frustré également car certains matchs se jouent à rien, tu crois que ça va être faisable et là... GAME OVER !!! :malade: .
Le pire, c'est qu'en plus il exploite à mort les faiblesses en frames de mon Mitsurugi, je me prends régulièrement de méchants frames traps et toujours dans des phases différentes.
Enfin bon, je l'aurai un jour... ou pas :rire: .

MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 20:59:03

Akire, pour les Mitsu, les meilleurs que j'ai croisé sur le PSN sont à ma connaissance Aptarien et Sakon.
Keysona ne joue pas online (dixit Sakon) et Oro Sama non plus je pense (jamais rencontré).
Même constat pour Lee ou C-Dric.
Par contre, il faudra qu'on se fasse quelques matchs un de ces jours car même si je suis absent du online (travaux m'empêchant de connecter la console actuellement), je compte reprendre début Juillet s'il n'y a pas de retard (je prie :ange: ).

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:20:56

Keysona joue bien online,mais bizarrement,ce que je disais sur un autre topic,il joue comme un sac online...il bourre des 1A à toutes les sauces plusieurs fois par round,il bourre du 4B/3A/B6 systématiquement derriere beaucoup de ces coups en block,et à cause du lag tu te fais griller,idem,beaucoup de phase BB 2A WSB sans interruption.....bref,c'est du groooooooos n'importe quoi...pourtant j'ai vu des vidéo de lui offline et ça ressemble pas à ça,donc je comprend pas pourquoi il joue comme un bourrin online alors qu'il joue propre offline....à la limite si en face de lui ça bourre,ok,mais ceux qui ont pu jouer contre moi savent que j'essaye de rester propre au maximum,et pourtant il a pas hesiter à bourrer....donc pour moi ce joueur a une mentalité de m*rde,meme si il joue bien offline,abusé du lag pour griller des prio et jouer degeulasse pour gagner a tout prix online je comprends pas....surtout c'est pas comme si il savait pas que tout ce qu'il fait online passe pas offline,comme certain noob qui pensent que offline=online....lui connait bien ce qui passe réellement offline mais rien à secouer,ca bourre bourre et rebourre pour gratter sa victoire online.

kleog kleog
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 10:47:49

Ring a 1250 unités en attaque et 750 en défense.
Malek a 1060 unités d'attaque et 1100 de défense.

voilà ma parfaite analyse.

Je pense que ring connaît moins le cast du jeu. Certains persos peuvent lui imposer des pressing pseudo mytho ( bon sauf mitsu qui est tellement mind game que fatalement, avec du 1 chance sur 2 on arrive à gratter n'importe qui ). Mon faiblard yun seong ou Voldo a pu lui poser des problèmes, Ma Setsu par contre se fait grave bouffer (faut dire il joue contre cheeseoftheday hum...). Quand on connaît moins les match up...
donc pour gratter ring, faut prendre yoda, Algol etc...haha

MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:06:01

Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Takamura_san22(Ps3):deco precoce(a verifier)
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce

Akire Akire
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:13:37

psichokiller, ta oublier ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment