CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 135»
Page suivanteFin
Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:31:59

Encore un: YuckyHardy: Noob Cervy spammeur de BBB et WS BB.

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:13:44

Xbox: Master Luigi 08: Repête sans cesse les 3-4 attaques qu'il connaît avec Amy, incapable de se mettre en garde.

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:20:34

Kagetengu: Grosse fiesta de button mash sans réfléchir avec Maxi.

Le premier dans ceux que je cite ici qui me bat, encore que le précédent est pas passé loin jusqu'à ce que je me rende compte qu'il se mettait jamais en garde, donc une bonne patate entre 2 coups et hop... Mais avec le Maxi berserk, j'y arrivais pas, allez savoir...

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:24:06

atta Kleog j'ai pas dit que je connaissais Yun sur le boutsdes doigts mais j'ai quand meme legerement tester le perso et donc j'ai plus ou moins vu que la crane stance pouvait se montrer astucieuse dans beaucoup de cas et desastreuse dans d'autres c'est tout

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:28:28

Totor desole mais je ne cite pas les spammeurs sauf ceux de haut niveaux car si je dois mettre tout les spammeurs du live et du psn ici dans 89 pages on a pas finis

kleog kleog
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 10:27:17

Bon, du coup tu réponds quand même à côté de ma question.
Peu importe.

Ce que je te reproche d'une manière générale, c'est que tu affirmes des opinions. Si tu as fait de la philo, de mémoire, on t'apprend la différence entre une opinion et une vérité (ou en tout cas la recherche d'une vérité). Cette dernière doit normalement résulter d'études, de preuves, d'arguments...il s'agit d'une conclusion. Les opinions sont des resentis, des impressions, du subjectif. L'antique philosohipe avait tendance à condamner (trop?) ces opinions car elles faussaient la recherche de vérité, et fermaient les yeux des hommes.
Exemple d'opinion à la question suivante "faut-il être sévère avec ses enfants?" : "ça dépend". voilà le genre de réponse qui met tout lemonde d'accord, mais qui ne fait RIEN avancer.
Autre exemple? : "quels sont les top tiers de SOUL IV?" réponse d'opinion : "bah de toute façon, n'importe quel perso bien maîtrisé peut mettre une volée à un autre".
encore une affirmation bien plantée là, qui sonne très conclusive dans le débat, mais qui ne fait rien avancer du tout, mais quedalle quoi.

Alors, mon petit Toshi, d'une manière générale, j'ai le profond sentiment que tu ne fais que de l'opinion, et ce pour deux raisons. d'abord parce qu'un forum est fait pour ça et que si tu veux être reconnu par les membres, tu dois prouver ton existence en donnant ton opinion ; mais bon ça c'est le jeu de chacun c'est normal pour un forum. Ensuite, le vrai problème est que tu manques réellement de connaissance du jeu pour placer en face de tes idées des arguments solides. Du coup, on reste dans des trucs hallucinants du genre "la crane stance pouvait se montrer astucieuse dans beaucoup de cas et desastreuse dans d'autres c'est tout"...ou alors des choses du genre "on n'a jamais punit ce coup donc il est safe".

Bref, attention je ne condamne pas le fait de donner ses idées ou ses sentiments, même sans arguments. Ce que je te reproche, c'est d'affirmer tout ce que tu penses et resens comme si c'était parfaitement vrai.
En conclusion, je pense que (opinion : donc nuance du propos) tu es très à l'aise sur ce forum, et beaucoup moins sur le jeu. Voilà ce que je resens au manque de précision de toute tes interventions. Dose le jeu, d'avantage que le forum, et tu gagneras en crédibilité, parce que là, c'est vraiment pas ça.

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:28:17

mais je n'ai jamais pretendu le contraire

je n'ai jamais dit "attention je suis un gros PGM je connais tout posez moi vos questions" au contraire,si je viens ce forum c'est justement pour qu'on m'apprene a evoluer

tu dis que je dois donner mon avis et si tu relis le topics je l'ai donner je me suis exprimer en disant que pour moi le 1A est tout a fait visible online comme offline (j'ai encore eu le coup y a pas longtemps en combat)d'autres ici m'ont repliquer que je n'y connaissait rien que le 1A etait un coup invisible etc...

maintenant tu as l'impression que je ne donne pas mon avis en lachant un equivalent de "ca depent" et tu as raison puisque quand je donne mon avis ca me rapporte 3 pages d'affilées de "t'es qu'un gros sac" etc... et moi c'est pas mon but

j'ai besoin d'evoluer comme tout le monde ici,aucun joueur ne peut atteindre la perfection et ca tu peux pas le nier quelque soit le niveau d'un joueur il aura toujours un defaut

pour le reste si je comprends bien ce que tu veux dire pour montrer que je n'affirme pas les choses je devrait plutot dire "je pense que" et non pas "il faut que"

corrige moi si je me trompe

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:20:36

sinon pour en revenir au sujet principal

Dimitri44(xbox360):HL de tres bon niveau rien a redire sur son niveau de combat si ce n'est qu'il est un peu repetitif,gros champion du GI en gros rien a dire sur son style de combat:son gros defaut:ne supporte pas de perdre contre un level qui ne fait meme pas le 10eme du sien et prefere se deconnecter plutot que d'essuyer une defaite

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:48:50

omg je viens de decouvrir un truc Bricethestamped le deconnecteur precoce level 615 (actuellement 621) est en fait le 1er mondial en classé specialcomme quoi tu vois Sakon quand je disais que le dessus de panier etait bien souvent le plus pourri j'avais pas tort XD

missyyy missyyy
MP
Niveau 3
12 avril 2009 à 14:08:04

les noob critique les noob :noel:

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:44:52

:rire:

kleog kleog
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 15:16:42

ça va ça va, j'ai compris!
au moins j'aurais essayé!
là je lâche.

Zero-No-Shana Zero-No-Shana
MP
Niveau 4
12 avril 2009 à 15:56:13

pitoyable Sordes... :honte:
1A c'est trop cool comme coup c'est TC !! :rire2:
Au faite je suis un joueur à éviter (Xbox360)

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:23:57

Ah mais oui j'ai oublié de te mettre Zero the Sac :rire:

J'suis pitoyable mais tu m'aimes quand même un peu des fois :coeur:

A éviter : Zero No Shana (xbox360) perdant rageux qui joue craqué pour combler son manque de skill. (il m'a envoyé comme message = "et mes couilles elles gèlent sur l'autoroute?" Super le type :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:41:17

Ca y est j'ai retrouvé son pseudo, donc :

Darkvie : Très mauvais perdant, injurieux et spammeur avec Ivy et Tira

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:20:08

Sur le PSN : un francophone au doux nom de darkbela, il m'a sortit un florilège d'insultes après un cinglant 3-0.

Berserkbou Berserkbou
MP
Niveau 4
13 avril 2009 à 13:08:24

Zero a écrit : "Au faite je suis un joueur à éviter (Xbox360) "

+1

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:21:10

Xx el crj xX (xbox): gros nerveux de niveau relativement haut (61), spammeur de 1A et autres 66BB de Mitsu.

missyyy missyyy
MP
Niveau 3
17 avril 2009 à 18:57:58

:noel:

Totor999 Totor999
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:51:04

360: Caspian VII, gros acharné plus ou moins HL (72) de Cervy, BBB, 4B+K et autres jesaispasquellecommande qui te fout son épée dans les jambes et puis te catapulte au dessus de sa tête. Bon il a jamais compris qu'on pouvait lui donner plusieurs coups d'affilée donc lui quand il bloque un coup il essaie d'attaquer et se mange celui qui vient juste après... Battu de justesse parce qu'en ligne, c'est pas facile de bloquer les coups qui changent de hauteur (le dernier coup que j'ai cité est un low-mid et il insiste bien sur ce coup).

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment