Only Punch, Anima ?
Le 3 est plus complet
Sora T'inquiete en Spamman un peu Astaroth sa deviens un jeu d'enfant mais sa reste dur tout de meme
ce qui manque c'est un mode chronique de l'pée comme dans le III
Lol quand il fonce sur moi j'hésite pas à entammé l'imparable la plus puissante de Nightmare, lente mais le temps qu'il arrive, il se la mange, jsais pas si t'a remarqué les spammeurs sont pas trés vifs, ils mettent du temps à capté que tu commence à préparé une attaque imparable (avec des flames et tooout ...) faut en profité
Nova we show Win mais quand
Le 3 est plus complet surtout le mode histoire ,les artbooks aussi dans SC4 il y en a pas beaucoup Et en plus comparer au 3, le jeu est plus lent
Les spammeurs connaissent que la combinaison
bbbbbbbbbbbbb
mais bon moi ce qui m'a un peu désu dans le Iv c'est le manque de visage il n'y en n'a pas asser
Oui Nightmare, c'est comme ca que je l'appelle vu que je me suis pas encore trés bien familiarisé avec le voc de SC, c'est le "->K" si tu veux
Et le legend qui vient de sortir est pas terrible
ta vu des extrait du legend sora ?
Ah ouais celui-là, bien puissant en effet ^^
Je préfère le 4KK, assez pratique tout de même, j'use et abuse des coups de poings de Nightmare.
Ouais pour les coups enflammés, le [2]K est génial, le gars se lève, se fait écraser le pied, et je recommence, il se fait écraser le pied etc...
J'ai enlevé la moitié d'une barre de vie à quelqu'un comme ça une fois.
le 4 a seulement la puissance des next gen pour les graphisme
je m'eclatait plus avec le 3.
Je crois qu'ils ont gardé les memes touche que la dreamcast
Moi aussi j'adore ce coups, Siegfried à le même sauf qu'il n'est pas imparable et il est à répetition, j'préfére de Nightmare perso, ca nargue un peu l'adversaire je trouve
t'est vaches sora lol
sur PS, c'etait les meme touche aussi
Nightmare est puissant mais imprecis
"Je crois qu'ils ont gardé les memes touche que la dreamcast" Euh... carrément ?