Je prefere Fuma Kotaro que Hattori Hanzo
Je connait Onimusha j'ai jouer a tout les episodes avec le fameux Hidemitsu Samanosuke Akechi ou meme Soki le demon bleu ^^ Jean Reno dans Onimusha 3 enorme
Belle serie les onimusha vive jacques
C'est un peu le même principe que DW et SW, mais plus manga, et beaucoup plus bourrins, du nippon sauvage quoi
J'ai aussi Onimusha Dawn of dream, mais ca fait un bail que j'ai abandonné, j'étais bloqué à un boss dont je ne me souviens plus le nom (Stylé, Cache-oueil, deux katana qui n'aime pas utilisé) je me souviens, il était trop abusée, dailleurs les boss de ce Onimusha le sont tous, genre 1 heure minimum le boss >.<
Mitsunari non ?
Exact oui c'est Ishida Mitsunari Shima Sakon lui il est chaud a battre je trouve
Ca doit être lui mais comme je l'ai dis, je ne me souviens plus de son nom, on récupére même son ancienne équipière (avec son gros machine Gun ) Mais je n'ai jamais réussis à l'abattre, peut être à cause de mon manque d'équipement
Oué c'est clair
Ah oui je me souviens bien maintenant, il avait même des techeniques avec ses corbeau genre il se teleportait derriere toi et hop un coup de katana, hop la moitié de la vie mangé
A ca c'est Munenori Yagyu oui il est assez chiant
Trop dur lui je m'en souviens
J'ai laissé tombé depuis
Tu m'ettone
Oui il frappe fort mais il est pas impossible Le seul truc qu'est chiant c'est quand il t'envoit ces corbeaux ou qu'il t'aveugle avec du Sable
Les amis je me couche bonne nuit a demain
C'est moi qui va gagné alors good Night
C'est ... moi... c'est moi qui... vais... gagn... ...
Non.
SIIII !!!
Ne sousestime pas la puissance du cafée...