Tu t'en fous Muro, creés une session et restes y
Si c'est un spammeur tu le vire, juste pour le vexé
Mais c'est les spammeur qui partent le + vite j'ai du mal a le viré
Vous faites quoi si tard ici sinn? pas sommeil?
Juste... pour... le véx...
HHHHIIIIAAAAA !!!
On fait un concour de celui qui postera le plus tard (voir le plus tôt) sans fermé l'oeuil de la nuit
résiste au côté sommeil de la force
Fastoche avec le cafée
Fastoche... avec... le...
sa doit être dure de résister... QUAND ON EST VIEUX hein
Je ne suis pas vieux...
Dailleurs, je...
Donnez... moi... du... cafée... (Bien corcé)...
allé anima, un bon lit t'attend, vas vers le lit, un bon lit avec de bonne couverture hmmm que c'est bon. en plus le pc c'est pas bon pour la vue, et pour l'esprit. tu perd ton temps. allé, un bonnnnn lit !!! je sais que au fond de toi tu veux te coucher
BOUUUUUH !!!!
MMMMMOUI !!!, mes bonnes couvertures bien douilletes, enrobé d'une couette bien mouelleuse , Mon matelas rebondissant qui m'attends, ATTENDS MON LIT !
........
Voila je me suis permis un plongeon (il à fait du bruit) dans mon lit et me revoila increvable n'est-ce pas ?
xD
oui mais tes popieres sont lourdes, très lourdes, elles te pèse depuis déjà un bon moments ( enfaite je parle de moi )
Malheureusement pour vous, si je céde à la tentation de replonger dans mon lit, j'ai spécialement préparé mon Mac léopard (ordi portable) au prés de mon chevet de quoi m'éveillé tout en étant au tendre sous la protection des ma couverture bien douillette enrobé d'une couette bien mouelleuse (fraiche en plus)
Muuurooobooox, ton Bon et tendre lit t'attend pour t'acceuillir toi et tes fesses qui ont besoin de repos et de tendresses aussi, ton matelas se prépare à t'acceuillir, au moment ou tu y posera ton derriere, un doux et bon grincement sonnera en guise de chant de bienvenu, T
tant pi j'abandonne.
personne connaitrai un bon site de tchatch où on peut bien draguer?