j'ai reussi a faire :
serpico ( style raphael)
farnese ( style hilde)
et encore d'autre
hilde est bien a jouer une fois qu'on pige le truc
Anima +13
J'essaye un maximum de pas faire de Ring Out en Matchmaking, limite j'éloigne l'adversaire du bord, même si ça m'arrive de m'amuser un peu et de pas m'embêter >_>
tu peut le direr que t'as aussi fait guts ( style siegrfied)et hulk
Moi j'aime pas, l'autres jour je suis tombé sur un Belge, merci l'accent ! j'avais aussi le micro mais il gueulé tellement qu'il m'entendait pas hurlé de douleur "HIIAIAIAIA"
ben oui ca fait mal au timpen un belge !
Moi j'ai fait le chevalier pegase
c'est pas nightmare edge c'est nighmare sadique lol
L'accent belge ...
et sephiroth, berserker, griffith, zodd, tifa, conan(5 versions), casca, musashi, bruce.... et plein d'autre
mais je galere encore a la tour des ames lol
ta fait sephiroth ?
La creation de personnag c'est bien quand ta tout
ouai en trois version
pas facile
Pareil aujourd'hui j'suis tombé sur des français très insultants.
Anima, tu vois le coup de Nightmare répétable à l'infini, le 236B, un coup d'épée ascendant et si tu fais 6 juste après Nightmare refait un pas un avant et tu peux le faire.
Et bien j'm'amuse à le faire à l'infini donc je passe sous l'adversaire qui est en l'air et j'avance tout seul sans que l'autre ne puisse me toucher de peur de se prendre un coup d'épée ( car celui-ci touche derrière Nightmare aussi ).
Résultat ces noobs fonçaient en plein dedans, à la fin ils ont réussi à me traiter de spammeur ^^
Enorme mais on peut pas faire Sora
pu... djo faut que tu me face voir sa
Oui la tour des Ames sa deviens dur a partir du niveaux 35 /40
La descente c'est encore plus chiant Je suis arriver qu'au niveaux 41
Nightmare_Edge c'est trop simple, même avec un son only punch, l'adversaire sort direct, dans SCIII c'était encore pire
Oula la galere Nova courage
c'est moin interessant que dans le 3, je trouve.
meme avec tout je peu pas faire tout ce que je veux.
c'est plus beau c'est sur mais assez.
lol nova jusqu'au niveau 41 ta perdu contre qui ?
je vien de tomber sur 2 kilik et 3 cervantes