moi perso je dit vive nightmare et siegfried
En tous cas dans le 3 siegfrid a les memes coups que nightmare dans le 2
Bénis soit Nightmare
Que son chatiment s'abatte sur les âmes impis remplis de vagnitée, Car c'est à lui qu'appartient le pouvoir, la gloire et la puissance
on en reparle a 5H du mat avec la puissance de yun-seong
Oui Nightmare est pour moi plus baser puissance, Siegfriel est plus technique et un peu moins puissant, les deux ce valent normal
Bon yun seong est des persos les plus nul qui existe
Nova on a les meme gout tel qui soient
moi celui que j'aime bien c'est mitsurughi
Non, je n'acquiece pas Sora, Yun Seong n'est pas un low tier que je sache
Il est même au dessus de la moyenne (corrigez si je me trompe)
En tous cas il est moche dans cet opus
Fiou j'vous dit en matchmaking j'me suis enfilé des types, très bons perdants, malgré les 25 victoires pour les deux défaites qu'ils m'ont mis, donc une parce que l'un lagguait un peu, triste sort.
En revanche l'un jouait Ivy et ça me faisait plaisir, il la contrôlait bien en plus
Quand ils te foutent la paté sans spammer la defaite est moins amer
Oui Yun Seong est assez puissant aussi tres technique et assez fun a jouer en plus il a de bon enchainement avec les coup de pied
Sora T'es sur qu'on a les meme gout moi j'aime bien Seong Mina, Siegfriel, Dark Vador, Talim ( M'entraine pas mal avec elle en se moment, Hilde et Zasalamel
n'importe quoi sora,yun est un des meilleur perso du jeu selon moi faut pas craché d'su et je sort plus facilement le ko critique avec lui qu'avec les autres grace a son fameux casse garde
Ouais enfin le lag est tout aussi rageant, surtout quand le gars se casse d'un air " alors c'est lui le type qui vous a rétamé ? Bien naze >_> ".
moi le pirs des truc sa serait que l'on me foute un parfait ou que l'on me sorte du ring
Alors ne joue jamais contre un Nightmare Lamouette.
Oui Dark Vador je sais pas mais on a les meme gouts je suis sur 360 c'est pour ca
t'est si fort que sa nightmare
Ah ta Yoda il est largement mieux Vador sa c'est sur