barret-wallace ben voila, Il y avait un coups present dans SCII et SCIII mais qui ne l'est plus dans la liste dans SCIV pourtant j'ai inconsiament réussis à le faire en live, je parle biensur du fameux coups pendant le crâne de Yun Seong, je sais plus son nom mais c'est un coup de pied suivit d'une manip' (il monte sur l'épaule de l'adversaire et lui donne un jolie coups en pleine face) si tu pouvais me le retrouve (me donner les manip' à faire) ce serait sympa
Ouaip c'est dommage nova un jour meme console nous aurons
pour etre bien faut acheter les deux consoles mais c cher lol
Oui c'est chiant je connait pleins de joueurs / joueuses qui sont sur 360 dommage
Moi j'ai trouvé un truc sympa, avec Nightmare quand on est de dos et qu'on fait 2B+K ça fait la même " choppe " que le A+K, le truc c'est que j'vois pas à quoi ça sert puisqu'il se retourne même pas pour chopper l'adversaire...
Namco a toujours des surprises
Anima7777 desolé mais je ne jouais pas yun dans les anciens soulcal donc je ne connais pas se coup
en plus s'il n'est pas dans la liste des coup,j'peux vraiment pas t'aider dsolé
Ouais c'est pas mal, d'autant plus que dans SCIII, il fallait que l'adversaire gigotte un peu pour que la choppe marche, plus besoin dans SCIV, le seul problème c'est que c'est facile à parer :/
Je m'adressais à Nightmare_Edge
Barret-wallace ah tant pis c'est pas grave :/
t'en ai ou a la tour des ames sora?
tu t'es debloquer?
Ah oui c'est vrai, jolie remarque ! Il fallait faire un counter hit pour que ça marche.
Bah moi de toute façon j'la fais quasiment jamais seule cette choppe, un petit 66B pour rattraper en l'air le gars avec le A+K c'est la classe !
J'me souviens une fois, j'fais le 66B à un type, tombant droit dans le vide, mais j'arrive et hop ! A+K, il est alors sauvé, jusqu'à ce que Nightmare le rebalance dans le vide après avoir fait c'qu'il avait à faire
Et je m'adressais également à Anima.
Ouaip Djo c'est bon maintenant et j'ai creer mon dark knight
nighmare edge t'est un sadiquee tu sauve pour redonner la mort
mais j'avoue c'est marant et bien jouer
Tour des Ames hum c'est un peu dure je trouve Par contre Algol au 60 eme etage etait assez pourri d'ailleur il me manque pas beaucoup de coffre a debloquer ( Une bonne dizaine^^ )
C'est dur avec Nightmare de ne pas faire de ring out, un seul virvoltement de Soul Edge, et hop l'adversaire s'envole dans des cieux lointin
J'aime entendre les gens gueuler dans leur micro...
bravo nova
Ouaip la tour des ames c'est le truc ou faut reessayer et try again pour y arriver