avec du beurre?
Sprudling : putain de coup de foudre pour sa Xiang. J'ai envie de m'y mettre tellement sa m'a marquer. Avec du recule elle est pas si forte que sa mais c'est quand meme largement au dessus du niveau moyen.
Tiens, pendant que j'y repense, Shen-Sama est à rencontrer sur le psn. enfin, rencontrer...à jouer quoi.
C'est l'un des meilleurs joueurs que je connaisse sur le live. Vraiment très sympa avec ça. Un des rares à se priver de quasi tous les lows du jeu (bon sauf les mixs up de Taki complètement pétés online avec les imparables bombes etc.)...et qui gagne quand même.
Shen Sama je devais jouer avec lui offline cet été quand j'étais en haute Savoie. On avait fixé un rendez vous, le gars est jamais venu et n'a plus jamais donné signe de vie (msn, SC.fr etc...)
Vraiment bizarre.
HelloKirtty SWGA: un excellent yoshimitsu, tu pique la prio où tu veux quand tu veux, et très simpa qui plus est
HelloKitty*
Te pique la prio...*
Et ouais, les mecs ultimes c'est à la SWGA qu'ils sont !
ah merde Egg, ça craint. Je l'engueulerai la prochaine fois que je discute avec lui sur le live. C'est pas cool ça j'avoue.
shen sama a jouer. apres simpa.....
le gars me tape une geulante kan je taunt a la fin des combats. deja que je gagne super rarement contre lui si en plus jpeux pas exprimer ma joie. sinon today i'm in france retour sur psn ...jvais me faire torcher et doser
je tacherais de t'accueillir
Angelonelo, un très bon Astaroth sur le PSN. Il est Anglais.
Sprudling elle est sur le PSN?
La succétrice, la Skyll du PSN.
j'ai l'impression que c'est surtotu que c'est une fille qui vous excite sur elle !
Angelonelo c'est une grosse buse !!! J'ai joué 2 fois contre lui,et au bout de 3 matchs qu'il perd,chaque fois il m'a kické de la session.Il ne connait absolument pas les prios,continue de tapper meme quand il vient de manger en hit et se ramasse tout en CH...super étrange car il connait les tech trap,des phases trap stun et fait les choppes en Jf à chaque fois....mais comprends pas qu'il faut arreter de tapper quand il vient de manger un coup...et finit par te virer de sa session à force de perdre.
Et c'est un joueur à rencontrer ?? (Par apport au sujet ici)
Ryukozan tu es une fille (d'après ta CDV) ?
Sinon pour Angelonelo, je dis qu'il est bon parce que je débute, et il m' battu. Pareil pour d'autres joueurs dans la session. Il joue Astaroth.
Désolé s'il n'a pas sa place dans la liste des joueurs à rencontrer, il me semblait qu'il était bon.
file ton psn depuis le temps que j'attend lol
akire je tai rate a 1 minute pres aparament tu foires!!!
sinon je ne suis pas un joueur a rencontre. je me susi fait baise par le premier minable du live ke jai croise....
je comprend pk yen a tant ki ont abandonne le live..; jme suis jamais rendu compte a kel point c horrible
LaddSpencer : je suis un gars ! mon pseudo à l'air de ressembler à celui d'une fille ou quoi ?
Ryukozan: Relis ta CDV et tu comprendras pourquoi je t'ai demandé si tu étais une fille .