le mitsu de kimkgl est bien meilleur que celui de tsubasa. tsubasa c'est pas mal de spam au 4b donc facile a punir !
je viens 'affronter un type pas trop mauvais
imk00ler then u
seul defaut des que le mec a une defaite dans les dents il ne sait d'un coup plus ce que c'est qu'une prio
je vien de fair un fight avec deefjam1 qui a une taki pas tros mauvaise(ps3)
Je connais la Taki de deefjam1, elle est assez spectaculaire, on sent qu'il y a du skill avec elle, mais par contre il prend trop de risques avec
Tous des merdes!
Bboy, constructifs les remarques. Au fait t as fait quoi comme résultat au ranking hier?
Oui toujours constructif, mais jamais sérieux la pluspart savent deja ce que je pense d' eux, et pour le gnouz je n ai pas pu y aller .... Pas grave ça sera pour le prochain , en attendant je dose avec panto
je viens de rencontrer un français qui vient d'avoir internet: I-skill-i (un truc comme ça jsuis pas sur du tout)
le mec a du skill, il joue sophitia mais il manque encore de move et c'est encore un peu linéaire mais ya du potentiel ;)
c'est moi skill ma sacoche, je veux passer incognito pour taffer une nouveau perso, et par la meme occasion combien de temps je vais tenir mon 100% de victoire en ranked avec xiang lol
tu verrai le nombre de message rageux que je recoi c'est a mourir de rire, pourquoi tout le monde pense que des qu'on a 100% c'est parce qu'on se déco, moralité je démonte tout le monde , tu devrais faire pareil c'est marrant
mdr t'est un ptit malin toi, moi qui pensais avoir decouvert un nouveau joueur haha
Ah, ça m'avait traversé l'esprit que c'était toi Skyll quand j'ai mangé contre toi. T'as une façon de jouer qui se reconnait direct.
chutt faut pas le dire! moi ca m'etonne de voir des personnes que je pensais fairplay et bon joueur se transformer en gros rageux et mito.... il me dise " tu va te deconnecté a la fin" total c'est eux qui le font au bout du deuxieme round ahahah
vous avez remarquer sur le xbl en ce moment y a une grosse invasion de Cervy full lag coups mythos c'est incroyable deja le 3eme que j'affronte
AAaah coups mythos ... qu est ce que j ai pas lu ces mots en 3 ans de live ^^. Profit du lag, je dit pas, mais se plaindre de quelqu'1 qui fait des coups "mytho" à connexion respectable au lieu de les punir ça montre bien le niveau que certains ont ^^ Si ça lague, restez pas ds le host. Ds le cas contraire, si vous restez quand meme, assumez les conséquences^^
au fait le message ne t es pas destiné directement reno, c juste un message d un mec blasé par cela ^^
au fait le message ne t es pas destiné directement reno, c juste un message d un mec blasé par cela ^^
bah le probleme des coups mytho, c'est justement qu'on a du mal a les punir puisque on a du mal a les voir online. Après c'est sur que les gars qui en abusent bah c'est facile de punir !
après ya des coups mytho qui sont di mytho qui sont pourtant ultra visible même online
t as tt compris, un 1A bien placé reste un 1A bien placé, que ce soit online ou off-line.
D ailleurs tous ces gens qui se plaignent des soit disant coups mythos, sur quoi se basent ils comme expériences offline? Les vs CPU? Les frames datas qui servent à rien online? La plupart n ont que le online comme base donc pour moi l excuse n est pas valable.
Punaise, le nombre de gens qui m insulte après le 1A de Taki alors que même en hit il est unsafe même on line KAKAKAKAKA ou encore ceux qui pestent contre les bombs alors que ça fait partie de ses armes même offline (TT ou safe en block) mais qu il suffit de les sauter avc un minimum de training et de mindgame, je dit le monde du online reste vraiment un monde de casual pour la plupart. Heureusement certains sauvent la mise
c'est pour ça que les bombe c'est de la daube, ça se punit en reaction haha
a moins que je n'ai pas compris ce que vous avez dit, je ne suis pas du tout d accord! un coup mytho est un coup mytho, pour moi c'est purement et simplement de la triche, attention je parle pas du mec qui nous fais que ca tout le match , tu te baisse et c'est rentable.... moi je vous parle des mecs qui "savent jouer" et qui te balance un 1A (mitsu taki sophi tout les perso en fait lol ) comme ca au pif, alor toi tu te baisse car c'est juste ultra visible mais tu te le mange quand même car voila a cause du lag ton perso ne s'est pas baissé a temps alors que tu avais bien fait 2G ... du coup tu passe le reste du match a te baisser au pif en croyant te manger un low punissable et tu deguste car le mec fait son mindgame avec low mito et launcher...
oui ce sont des lows pourris , oui ils sont punissable, mais online ils sont free si tu n'a pas la chance de te baisser en anticipations car en reaction t'aura beau te baissé tu te mangera toujours le low
un 1A bien placé? si ce 1A n'est pas techtrap ou pour anticipé un backdash bin c'est de la merde