Oui j'arrive à faire les JF dont celui de Taki contre un adversaire, MONSIEUR !
Par contre en Online avec le petit décalage je n'arrive à faire les JF de rapidité, pas celles de précisions... ou rarement.
Et oui MONSIEUR je suis meilleur en Offline qu'en Online.
Kanagana a une tres bon ivy tres peu mytho GG. je lai mis direct dans mes amis
deux bon joueurs sur ps3 : redBULLinaction(kilik cervy) et DAMINIS(ivy)
je viens d'affronter Lepianiste. bon mitsu. pas les meilleurs combo que jai vu mais bon mind game et tres peu mytho
tres peu mytho
pas mytho du tout oui c'est lui qui nous a tout appris a moi et Sakon a la base
Kanagana traîne sur sc.fr
Il a une Ivy assez classique et la maîtrise bien je trouve. Donc je m'en prends plein la tronche.
mdr. il ma mit 10-4 sans trop forcer je crois....et kleog. faut kon sen remette plein la geule avan que je me barre!!!offline je parle
dragomaniac, johnrambox360, tica77, rocktheplace, starck primera
une ivy vraiment très puissante Xeroxes88
j'en ai rarement vu des comme sa
toshiro-basara
Effectivement,Kanagana a une bonne Ivy,les matchs miroir qu'on a fait avec Ivy était bien serré mais à la fin c'était à son avantage,par contre il a une grosse faiblesse,apres je sais pas si ca vient du live ou quoi,mais il avait vraiment du mal contre mon Asta et Maxi,surtout Maxi,la méconnaissance du Matchup surement,vu qu'il prenait des trucs bien gratuit,donc contre lui faut sortir Maxi !!! Sinon bon esprit,Ivy sympa et pas Mytho,oui,joueur à rencontrer !!!
"toshiro-basara"
mouh qu'elle est mignionne,tu n'est pas mauvaise non plus tu sais
je suis mignonne mais sincère ce fut un réel plaisir même si tu m'as mis la fessée un peu trop souvent
ne t'en fais pas elja moi je lui mets aussi la fessé un peu trop souvent
supergirl tu es mon héroîne
ahah eh oui (pas mal le jeux de mots
Sinon Alex_3D est une bonne Amy à tester, sur ps3 exclusivement ;)
bon
Supergirl et Elja c'est quand un combat entre girls que j'entende vos deux jolies voix en meme temps
Tain lui il a une dalle, laisse tomber...
lol Sordes tout le monde sait bien que je deconne
ou pas....
Un peu de tenue... he bin. ...