CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs à rencontrer

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:28:56

hey frame trap le 1[a] de mitsu ^^ vaut mieux le sauté

3d-fightplayer 3d-fightplayer
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 00:45:49

Reno, pour ma part je n ai jamais eu d embrouille avec une personne en particulier, he ne défend qu un pointde vue. Ce n est pas parce qu on n'est pas d accord sur quelque chose qu on est ennemi forcement. Si après mes fresques des gens me considère comme leur ennemi, libre à eux moi je reste ouvert.
D ailleurs, en revenant sur le sujet principal du topic, je conseillerai aussi nico2115. Eh oui, malgré mes flames envers lui, je le trouve plutôt pas mal avec sa cassandra somme toute assez solide, et au moins contre moi il commence à s exprimer pleinement
Sinon yoshimorie, si pour toi jouer offline avec les mêmes personnes de ta team online est une expérience ultime du offline, je ne pense pas que ça à été pleinement lucratif étant donné que vous êtes habitué à vous restreindre entre vous mais c est mon avis perso. Faut venir tester contre les autres full offline. Comme demande bboy, t habites ou? Je suis sur que tu as un bon joueur pas loin de chez toi qui se deplacerait
Et merci Iezane de ton intervention.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:24:24

lol t'inquiete ma phrase c'etait plus de l'humour qu'autres chose personnes se fait vraiment la guerre ici

y a pas de raisons de s'enerver entre nous on le fait deja bien asser sur les petits boulets qui poste un topics sans rechercher avant XD

MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 14:28:23

Mdr tkt poto. Au fait, ta connexion vas.mieux? on se refait des.matches quand?

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 15:52:43

C'est la que tu a tout faut XYZ car le but d'une session offline est que tout les coup sont permis ^^ donc les coup mytho n'existé pu le seul truc marrant c'est qu'on les anticipé mais comme on avais l'habitude de ce les prendre sur le xboxlive ,et bien on punissé jamais derrière quand on les bloquer (on avais pas le réflexe ^^)
Le truc dure aussi ses les guard impact , c'est pas du tout le même timming entre le online et le offline c'est abusé la différence U_U. (j'ai pris très chère a cause de ça dalleurs ^^)

sinon j'habite dans le nord pas très loin de Amiens je sais pas si sa vous dit quelque chose .

MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:27:59

Ok, au temps pour moi alors yoshimorie. Sinon si ça t interesse de faire du offline, pourquoi ne viens tu pas simplement sur le forum sc.fr tr presenter? Suis sur que quelqu un pourra faire des déplacements comme ça tu n auras rien à payer. N aies pas peur on ne mord pas ^^ , faut juste faire le premier pas. Et à Lilles il y à des tournois fréquemment,ils ont un niveau moyen mais montent de plus en plus en puissance et l ambiance à l air top tiers , je ne sais pas si c loin de chez toi.
En tout cas, si l envie te passe de te défouler online, je suis pas loin aussi... et tkt moi non plus je ne mord pas. UUUUUU

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:07:13

un joueur a rencontrer....pour bien rigolé :rire:
Hadesorage5
le mec joue pas trop mal correct,je lui prends 2 rounds
la monsieur s'exite et me balance du 1A a n'en plus finir du coup il me bouffe un round
je me dit "si monsieur veut jouer a ca ok" j'alterne 66BB et 1A,je gagne et monsieur quitte (quelle surprise) :ouch:

un peu taquin je lui envoie
"HAHAHAHAHAHAHAHAHA Mitsu full mytho 1A and precoce deconnexion,stop raging go training"
et monsieur m'envoie que je spam :question:

des perles sur le live je vous jure :hap:

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:27:24

faut que je me choppe une xbox!

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:41:56

ah ouais mais clair Bboy y a des collectors sur le live

en parlant de collectors,z'avez vu le p'tit nouveau qui est venu faire le chaud sur le forum de SC5 :rire:

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 01:10:10

Je voudrai bien mais le truc c'est comme je l'ai dit je joue 90% online vu que je suis en plein campagne -_- .
Et si je me mais a faire du offline mon niveau chutera sur le online (déja que je me trouve moyen u_u ) et vis versa.
Il y aurai que moi je ferai des session offline avec tout le monde ici présent ! =)

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:48:29

je te rassure, autant c'est pas évident de passer du online au offline, autant l'inverse ce fait très très vite...

setsuna555 setsuna555
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 16:27:49

Je joue de temps en temps contre Pandor666 (france) et Saraph 064 (france)

Ce sont deux combattants moyen de mon niveau mais leur fairplay et leur sens de l'honneur n'est pas a remettre en cause!

Pandor666 joue avec --> Mitsurugi, Yung Sung et Cervantes

Saraph 064 joue avec --> Yoshimitsu, Zasalamel et Hilde (ps: pas de doom combo, on sait pas le faire ^^"""")

MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 16:51:59

mais doom combo c à la portée premier venu voyons^^ si tu veux, on passe 10mn ensemble et tu le maîtrise. Condition optimale, c de jouer avec un pad lavec un A sur une tranche et un B sur une autre. Le stick est à proscrire pour tirer le max potentiel de Hilde

setsuna555 setsuna555
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 17:19:46

En verité; je n'ai jamais cherché a l'appliquer en combat régulier, c'est plus honnete de le dire comme ça.

Kans Kans
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 03:43:54

Aller, une petite mise à jour de la liste

-----PSN-----

akrem34 -- joue sophitia

bboy-skyzo -- joue Xianghua

Dranakal -- joue Lizardman

gg55917 -- joue cervantes

Inco51 -- joue cervantes

Kazamad -- joue cassandra

Kojiro_Kirijo -- joue Raphael

le-reillonais -- joue Yoshimitsu

leblackjj -- joue cassandra

Lokiko972 -- joue Setsuka

MSC-Maich -- joue Siegfried

robdom88 -- joue ivy

roy147 -- joue Xianghua

Sprudling -- joue Xianghua

terrylekif -- joue nightmare

bushy21 -- joue setsuka

fate-strife -- joue siegfried

sakon_is_back -- joue lizardman

woahhzz_PA -- joue ivy

Ring_PL -- joue ivy (meilleur ivy)

aka-b_shadow -- joue seong mina

alexando999 -- joue cassandra

pantocrator -- joue siegfried

kimkglkgl -- joue mitsurugi

Razielback -- joue Voldo

deefjam1 -- joue Taki

-----X360-----

ArcMadFox -- joue tira

Chrono Orino -- joue sophitia, nightmare, mitsu et quelques autres

FafneyParis -- joue yunsung

HaddesZappy -- joue xianghua

Iezane -- joue Mitsurugi et Voldo

Iksigrek Zhed -- joue Taki

LA MATRAC FOLLE (graaft) -- joue siegfried en ce moment

Nervantoss -- joue cervantes

Roudoudouk -- joue Yoshimitsu

SaitamaKumo (eggmaster) -- Joue Cassandra, mitsurugi

Zinc3dsc3 -- joue ivy

Nehans Nehans
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 03:04:42

C la première fois que je viens sur ce topic. Déjà, Mon gamertag sur xbox c Liono971 et je joue très souvent avec taki et occasionnellement avec talim. peu être certain mon déjà rencontré en ligne.
1ère chose: Je trouve dommage que Iksigrek Zhed est choisi d'arrêté soul4. CT un joueur respectable. Et je suis ravis de voir dans cette liste (même si il n'ya aucune raison pour qu'il n'y soit pas) FafneyParis, qui est juste mon objectif premier chez les Français (Beyonder est mon objectif final).
2ème chose : J'aime ce topic car on souligne trop les mauvais joueur (150 page environ sur le topic concerné) mais accorde très d'importance au bon joueur, et j'espère de faire parti de vos liste un jour.
3ème chose : J'ai lu vite fait vos dire sur les coups mytho (Il 2h48 donc j'ai sauté beaucoup de ligne) et que le coup 1A et un coup que je utilise souvent car quand on utilise des personnage à courte de porté comme taki et quand face de toi ta un bourin a longue porté, ta pas 10mille option. Après c vrai qu'il y a des cervantes ou des siegfried, ou pire des mitsurugi qui en abuse beaucoup.
En tout cas pour ma pars je me suis juste adapté a la situation du jeu en Ligne. Et c a grâce du jeux en ligne que j'ai pu apprécié soul4 qui a la base n'était pas mon préféré des souls (soul2 est le meilleurs) Et que j'ai eu la motivation de découvrir et créé des combo avec taki. Mais le pire de contre parti. c que je suis devenu une quich en off (hors le off c se qui a de mieux) et j'ai perdu toute capacité à faire des impacts. Pour CT ma grosse spécialité dès soul2.
C pur ça comme Iksigrek Zhed je voulais arrêté soul4 mais je suis trop love de Taki (ola il est 3h Il faut que j'aille faire dodo)

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 03:45:46

j'ai juste kiffé le mec qui vient et qui fait sa promo :ok:

blague a part, c'est cool que tu vienne te présenter , j'espère que ceux qui sont sur bobox vont s'empresser de venir te voir! VIANDE FRAICHE LES GARS! :fete:

MP
Niveau 8
08 août 2011 à 11:53:48

Snif c est beau ce que tu dit, Liono. Et c est vrai que tu es un mec sympa, qui ne demande qu'à évoluer dumoins online. D ailleurs tu as beaucoup level up depuis la premiere fois que je t ai croisé. Level correct pour sortir du lot des sacs du live.
Et au faite fait pas attention à bboy, tant qu il n achètera pas une bobox, il à pas droit à la parole ce sac UUUUUUUUUUU
Eh bboy, la console est à 45€ chez score game cours vite l acheter UUUU qui sait, je viendrai spécialement pour te donner ta taulée UUUUUU (genre je fait le mec mortel t'sais )

Dranakal Dranakal
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 18:03:04

Ptain reviens apres hibernation et jvois des trucs zarbi comme [ balancer des lows en 30 frames nature, et alors?] ou encore que jsuis un joueur de lezard, cest que mon perso n°3 bordel...
donc pour info mm si tt le monde s'en fout je joue mitsu, taki lizardman amy et zasalamel.
en joueur a rencontrer bah Malek qui dose le psn je sais pas pk lol, et un joueur de mitsu que j'apprecie fort ( son jeu) c'est razziaaa.Il connait pas tt a mitsu mais ca reste le mitsu le plus rigoureux et efficace du psn a mon humble avis ( je met pas dans le tas les mitsu B( dans la garde ) ,B6 counter ou 66B dans la garde puis 3A. Un peu facon Kimkgl un truc du genre

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 19:41:52

Bienvenu nehans. J'espère te rencontrer bientot.

Au passage, fafney est bon et très sympa. Beyonder est bon mais un peu rageux.

Par contre, tu peux trouver plus fort sur le live. A +

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment