Finalement j'ai testé, jouer au ralenti avec les coups qui partent 2 secondes aprés avoir appuyer sur les touches c'est pas mal comme concept, faut si faire... je crois...
J'ai fait que de perdre, même contre des Kilik qui fesaient que BB et 4A+B, quand j'essayer de placer des impacts ils arrivaient après que le coup m'ait touché...
Pourtant je suis pas mauvais, j'ai une moyenne de 7victoires/10 en difficulté Edge Masters, J'ai finis la montée de la tours des âme après 3 semaines de SC4 et en descente je suis arrivé à descendre 47 étages !
Moi qui maitrise toutes les JF, je suis pas arrivé à en faire une seule...
Je me suis même pris des Parfaits contres des gars qui fesaient juste AA ou BB tout le temps... la Honte ! ! !
"Pourtant je suis pas mauvais, j'ai une moyenne de 7victoires/10 en difficulté Edge Masters"
ouah, mais ça c'est trop bon. ça faisait longtemps que personne ne l'avait sortie celle là.
tu maîtrises toutes les jf? toutes les jeunes filles tu veux dire?
Donc tu sors à 100% l'asura JF de Kilik? le 1AAA de Setsu? les 4AAAAA de yoshi?
100% non...
Disons que ça arrive 1 fois sur 5, mais ce que je veux dire c'est que je sais les faires... Y'en a juste 2 avec lesquelles j'ai du mal, le agA de Nightmare et le b2BBB de Sophitia...
aha akire merci ma talim fait bien mal aussi mais j'avoue j'ai du mal contre mitsu avec elle surtout contre le tiens en fait à cause de.... tous ces 2KB que je bouffe au corps à corps
mais si on se croise ce week end je te ferais gouter sa toute puissance
en tout cas c'est tjs plaisant de jouer contre toi et ca me fait un bon training 2KB ton arme dégueulasse ultime gros vilain
je confirme ce que dis Azael. Il nous a sorti quelque jolie choppe JF de Asta et arrive a sortir la choppe spe de Kilik assez facilement !! ^^
putain il deconne pas meme Tira et le just ukemi sur le 2KB !!
Par contre j'éssaie trop de GI et donc j'en prend la tête quand ça rate, ou dans les jambes, ça dépend où l'adversaire frappe...
vraiment bien jouer, essaie de jouer Setsuka, vu comment tu sors c'est putain de JF, tu pourrais faire un jolie carnage
J'ai quand même plus de mal à les faire en Online malheureusement...
Et au fait Akire, désolé pour le double post, comment tu fais pour envoyer des messages "Combats SCIV" comme invitation au combat, c'est une commande spéciale ?
quand tu as creer ta session tu appuye sur triangle et la t'aura la liste de tes amis plus ceux que tu affronter,tu en choisis un et son nom sera dans le message ensuite tu fait envoyer
acessoirement ajoutons notre amie
Miss_Samya(ps3)
(oui je suis un p'tit con
Ah oui, miss_Samya, une Ivy meurtrière avec des CS qui nous a foutu 10 victoire d'affilée cet aprém !
What what what what ! Je ne suis pas cité !? C'est comme ça que vous nourrissez mon ego ? ><
------------------------------------------
Ne me bannisser pas je suis gentil...
oui mais toi tu est du forum egg ^^
sinon on peux evidemment citer MONSIEUR Eggmaster (c'est asser voyant la? )
mais aussi MONSIEUR Sordes
Monsieur Zero alias Himeyuki
Monsieur Beltazorh
Monsieur D0ji
Monsieur JokerWolfy
Monsieur Iezane
Monsieur Fenrir974
tout ca sur le forum
et sinon hors forum
Monsieur DxNaruto
et j'espere que ca lui causera pas prejudices comme sur sc.fr mais Monsieur Skyll ^^
Je rajoute Skyll, Joshi, doddi, COPDT7 sur 360, Chrsi Orochi aussi.
Sur PSN malek594 qui fait bon effet à l'evo209 pour le moment.
copDT7 comment ai je pu l'oublier --'
aussi Zbeb0000
les 2 sur 360
moi j'ai rencontré une hilde vraiment surpuissante qui est manié par "leleuk" (ps3)
et en classé une xhiangua (je ne sais plus comment sa s'écrit) et qui se nomme "pinkdragonfly"
OMG ce matin je suis tombé sur miss_samya , une ivy meurtrier avecc les choppe CS comme a dit azail_jijima dans un coté elle respect pas sont adversaire après le K*O elle écrase c adversaire par terre c mal poli je trouve sa j aime pas !!
oué enfin miss samya je suis assez mitigé...j'ai joué deux fois contre elle,la premiere fois on a fait 3 matchs,je gagne les 3 puis elle se casse,la 2eme fois,on a aussi fait 3 matchs,elle gagne les 2 premiers,je gagne le 3eme et elle se casse encore....donc du coup impossible de faire une session,elle reste quand elle gagne et des qu'elle perd elle se barre...j'ai donc aucune idée de son niveau,sur 6 matchs j'en ai 4 gagnant mais online ca veut strictement rien,et c'est pas en 6 matchs que tu peux juger le niveau de quelqu'un (je me rappele la premiere fois que j'ai joué contre Ring,j'avais prit sophy,j'ai plié sa ivy en 3 round dont 1 perfect....j'me suis dit "c'est ça Ring"....puis apres il m'a complétement bourré,j'ai du mettre 5 6 matchs sur 20 lol)....donc j'me prononce pas sur son niveau,mais la mentalité j'avoue,je comprend pas...
Les bonnes ivy contre qui j'ai joué sur psn :
Ring
Malek
Kanagana
Aegnur felagund (desolez pour l'orthographe !!!)