CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs à rencontrer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:45:45

lol Malek il est pas bon avec Ivy :honte:

c'est un DIEU avec Ivy :oui:

sinon pour Miss_Samya: elle est douée avec Ivy,perso je l'ai jamais vu quitter apres une defaite

Akire Akire
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:53:29

normal, on s'est fait defoncer la derniere fois :fou: ... mais bof bof quoi, Freacky est loin devant !!

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 15:56:49

et oui, desolé, etant freestyle par nature, devoir me battre contre le meme joueur qui prend TOUJOURS le meme perso, a la longue ca devient roudoudou
freackysound j'adore sa ivy, vu que je joue bcp ivy aussi, mais sans probleme, il est loin devant moi
j'ai rencontré un type , komish je crois, il a un yoshimitsu impressionnant, trop meme, jouer contre lui ne sert plus a rien, il casse toutes nos prio, mais il me regale les yeux.
renoraiden aussi, il joue trop souvent mitsu, mais je l'aime bien, c'est pas toi d'ailleurs (toshiro = renoraiden je crois) qui m'a montré un maxxie plutot pas mal non plus ?
miss samya je l'ai rencontre, tres bonne ivy, mais comme moi, elle s'enfonce trop dans un meme style de jeu, et du coup, se met a spammer involontairement (ceux qui m'ont rencontré savent que j'abuse (helas) du CL 214B, qui touche 2 fois, envoie en l'air en contre, et steppe dans le meme mouvement pour atterrir en Serpent embrace)

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:07:02

Ben toshiro,après ça dépend contre qui elle joue,j'en sais rien....la première fois effectivement,après 3 défaites de sa part elle est partit,donc oui,elle part pas direct,et la 2eme fois,elle gagne 2 matchs,perd le 3eme puis se casse....la première fois,les 3 matchs j'avais Ivy donc c'est peut être pour ça qu'elle est resté 3 matchs,pour voir une autre Ivy (même si y a pas grand chose à voir de ma Ivy sac xD )...enfin bon,bref....moi ça m'intéresse pas trop de jouer contre quelqu'un qui se barre à chaque défaite..

Komish,j'ai joué contre lui,un Yoshi full Jf,il fait que briller tout le match (meme si c'est pas forcemment bon signe un yoshi qui brile trop),bon mind game,place bien quand il faut l'iMCF pour rechopper une prio....puis c'est pas un abus du online,l'iMCF ca tourne à i8 ou 9 je crois,donc meme offline ca te péte plein d'option adverse....lui c'est vraiment intéressant de jouer contre lui.

Cloud1705 aussi,un trés bon Kilik et un night bien violent,meme si il dit que c'est son 3eme perso xD !!

kleog kleog
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 19:40:04

CLoud est bien violent ouais. Il joue Kilik...et du jour où il s'est mis à jouer Setsuka en deuxième perso, il m'a massacré. Bon, je le coupçonne de bourrer un peu mais quand même...les jf, tout y passe. Il l'a assimilée comme un fou en quelques jours.
Son Kilik est un bon exemple de bon Kilik.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:55:03

Il bourre sur quelque truc oui....mais en meme temps c'est avec Setsuka...c'est un peu comme Amy ou Taki,quand t'as des coups à i10/i11,t'as moyen de griller les prio meme offline.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:57:07

Sa setsu je la gére,son kilik ca depend des matchs,c'était assez serré,mais par contre moi c'est son night...je comprend rien !!!!!!

Hahahaha par contre il joue avec Chuck norris en style Kilik,des barres la violence du truc,c'est trop craqué !!

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:03:22

va comprendre charles
fan de setsuka, je la joue bcp, pourtant je me fais tjrs grave taper avec elle, parait que c'est un perso "pression", moi je bourre jamais l'adversaire, mais bon, elle reste trop dure pour moi, enfin, ca m'empechera jamais de continuer avec elle, elle reste selon moi l'un des plus beaux persos a voir evoluer, mouvements fluides et gracieux, je l'adore.

Akire Akire
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 02:52:33

lol, tu dis n'importe quoi m_kayne, c'est le plus beau style du jeu, gracieux et violents a la foi !! Kilik aussi envoie bien dans la tronche.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 15:41:15

ben vi c'est ce que j'ais dis ^^
le fait que je me fasse taper quand je la prends n'y changera jamais rien, je l'adore cette setsuka

D0ji D0ji
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 16:15:42

Ah tien on me cite..que d'honneur

Moi je vais vous donner un GT a kill absolument :

Zombiebear666 : ce mec joue vraiment tres bien :)

soulcakilik soulcakilik
MP
Niveau 4
28 juillet 2009 à 16:30:42

Aucune Hilde a signaler au passage? :P

Akire Akire
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:45:31

vannhelsing, se mec joue Hilde comme un demi dieu. Et son Mitsu est une abomination pour l'adversaire !!

A rencontrer absolument !

Azael_Ijima Azael_Ijima
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:17:00

L'abomination du Mitsu c'est sa balayette 2KB ! :p)
Mais enfin, c'est mieux de jouer contre Akire que contre un Mitsu 33A et 44BB et RO avec A+G...

MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:28:50

Akire: "vannhelsing, se mec joue Hilde comme un demi dieu. Et son Mitsu est une abomination pour l'adversaire !!"

une abomination c'est le mots,c'est une abomination pour le bon sens en general,franchement jamais j'aurais croiser deux sacoches comme lui :p)

MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:38:32

Soulcakilik: "Aucune Hilde a signaler au passage? :P"

si: Anepou: il a plein de phases originales,dechoppes comme un dieu a plein de techtrap et evite tout le temps celle des autres,et il c'est fait greffer un GI automatique....

non c'est un sarcasme: Anepou si tu lis ceci: va te faire enc*ler sacoche!

Ice_[S]cream Ice_[S]cream
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 21:49:42

Je suis même cité, quel honneur (surtout pour mon niveau pas extra :o)) ).

ça fais un p'tit moment que j'ai pas joué contre des gens du forum d'ailleurs, va falloir y remédier :hap:

MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:50:54

ouais d'ailleurs tu te demerde tjs pour etre sur SC en meme temps que moi je suis sur Left 4 dead

bon ok....

je suis TOUT LE TEMPS sur Left 4 dead

:dehors:

D0ji D0ji
MP
Niveau 6
29 juillet 2009 à 02:22:48

Anepou est le roi du " j'aime me manger des Techtrap " et voler les round quand j'ai plus qu'1 pixel de barre de vie

ETHERNALCHAOS ETHERNALCHAOS
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 03:51:38

Eggmaster Dx, j'en dis pas plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment