POur apprendre a jouer, vous me conseillez de faire quoi? le livre je l'ai lu (fournit avec le boitier de jeu) et ça aide pas vraiment, pas plus que le tuto très court en 4 combats quand on commence le jeu, des explications svp? ^^
Surtout que je maitrise mal les touches, je gagne 1 combat sur 5 en mode versus contre IA normal xD
Pour les esquives notamment quand on est enchainé dans un combo, je suis censé esquiver dès que ça me le dit, ou bien j'attends le bon moment, quand l'ennemi va me tapper?
Fait comme tu le sent en mode poursuite si on attaque avec une att de PV l'att sera plus lente que en BRAV donc a toi de géré a force sa devrait venir =D Quelqu'un sait si il y a un autre moyen que de faire une symcope a Djidane lv 100 pour avoir l'orbe étoilé ? Car il m'en faut 5 pour le "Fendoir d'ozma" j'en ai dja eu 2 et j'ai que 3,0 de chance d'avoir et sa commence a faire long
Pour apprendre à jouer, commence par la démo, comme ça il n'y a pas d'invocation, xp, etc, c'est come un petit tutorial
Pour esquiver, c'est avant ou pendant que l'ennemi n'attaque, dépendant de l'attaque, comme ça tu ne reçois rien
Vous me conseillez a peu près combien de chance pour pas que je rame trop pour les orbes de promesses
Oki merci pour ces infos, et la démo je l'ai faite malheureusement c'est trop dépourvu de détails je trouve, et sinon je me demandais aussi, a quoi correspondent les chiffres qui s'affichent en bas a droite de l'écran avant le combat en mode de combat contre l'adversaire?
Elle sont bien au moins les armes finals de persos que je me casse pas le cul pour pas grand chose? ^^
Je voudrais savoir il y'a combien de chapitres avant d'affronter Chaos ???
SPOIL : Le mode inspiration de l'ombre a quatre chapitres, le mode Au coeur du chaos n'en a qu'un seul FIN SPOIL
cest quoi une Représailles magique / physique
J'ai supprimé ma suavegarde de 33 Heuresq , qui a une sauvegarde avec Bartz niveau 70 et Ultimecia niveau 50, les autres niveaux 15/20 ?
No-Ban
avant de filer ma save je pose la question
est ce que c'est légal si oui je te la passe si non tu te debrouille
je peut jamais rester longtemt alors si tu repond pas tu te debrouille toi méme
C'est pas illégal puisque la sauvegarde t'appartient.
OK si quelqu'un veut ma save alors
lv des perso:
-Geurrier de la lumiere 43
-Garland 100
-Firion 100
-l'empereur 1
-chevazlier oignon 55
-nuage de ténébres 1
-Cécil 100
-Golbez 1
-Bartz 100
-Exdeath 1
-Terra 100
-Kefka 1
-Cloud 100
-Sephiroth 100
-Squall 40
-Ultimecia 1
-Djidane 100
-Kuja 100
-Tidus 100
-Jecht 1
-Shantotto 1
-Gabranth 9
Si vous éte interressé métté IkeRagnell moi
Mais pour ceux qui viennent de l'acheter faite le jeu vous méme ou vous n'aurais aucun plaisir a y jouer
bonjour la communauté,
est ce que quelqu'un sait ou avoir une gemme cyan et une armure de feu?merci d'avance!!
(la route est longue pour tout debloquer^^...)
et un heaume ailé egalement^^!! merci d'avance
Omg,je doit pas capté un truc avec GARLAND,comment faire son combo Poursuite avec la Competence ELÉVATION
Comment s'appelle l'attaque la plus puissante des personnages du jeu
Comment débloquer un stage bonus svp?
SOnic_Le_Retour --> Rafale EX reussi, c'est ca pour chaque perso