killdragon > Il faut que tu fasses l'Inspiration du chaos pour jouer toutes les arène oméga, ensuite il faut que tu les achètes dans la boutique PJ.
Sinon pour faire une "complétion" de 100% il faut faire quoi? car sur le prologue je suis a 93% avec amrqué "PA - 5" alors que je suis toujours a 0 PA a chaque fin de niveau...
re alors comment savoir qu'on n'a l'omnilmash lvl 5 de cloud mon cloud et lvl 100 si sa pe aidé pour la réponse de ma question
Tu vas dans les compétences et tu regardes...
oui mes en japonnais c cho
Bah tu cherches sur le wiki de dissidia.
sa aide moyen wiki dissidia
Achète le jeu en Français alors.
Et Dissipedia est le site le plus complet que j'ai jamais vu
Personne a une sauvegarde simple avec Ultimecia noveau 50, Bartz niveau 70 et juste les Destin y Oddysey de fait ...
J'ai le jue et supprimé ma sauvegarde !
bonjour je viens juste d'avoir dissidia mais quand on choisi le genre de joueur qu'on est (occasionel, moyen, hardcord) c'est un niveau de difficulté ou 'est quand on passe le plus de temps jouer?
Bonjour, j'aimerais savoir si dans les compétences de base de chaque personnage, il est nécessaire de la garder une fois passée en maître ? Par exemple, si je passe saut + en maitre dois-je le garder ou le fait d'être passé en maitre me dispense de la garder ? Parce que mine de rien elles prennent un peu de place les compétences en maitre et ça m'empêche d'en activer d'autres...
Va sur le topic d'aide
J'y suis pas là ?
Eh merde je me croyais sur le quizz , Tu dois la garder, mais elle prend la moitié des PC qu'elle prend normalement, alors tu peux équiper d'autre chose
Ok merci je sais mais y en a tellement que même en divisant de moitié ça fait quand même pas mal en ajoutant tout mais bon tant pis merci !!
Bonjour bonjour, j'ai deux orbes de confusion et j'aimerais savoir pour qu'elle perso servent-t-elles
Merci d'avance =)
Tu lis ma signature la
rabbit-warrior > Le plan de jeu correspond en fait au nombre de combats que tu devras effectuer pour obtenir un bonus, plus il est faible, moins de combat tu auras à faire mais plus le bonus obtenu sera moyen et inversement. Tu peux changer de plan de jeu en appuyant sur R dans le menu du perso. Et puis tu seras obligé de faire les trois plans de départ pour obtenir les réalisations correspondantes.
Salut,
Je voudrais savoir comment on débloque ces objet dans la boutique PJ :
-Niveau potentiel IA : +40
-Niveau potentiel IA : +50
-Niveau potentiel IA : +60
-Niveau potentiel IA : +70
-Niveau potentiel IA : +80
-Niveau potentiel IA : +90
-Niveau potentiel IA : +100
Merci d'avance
en achetant :
-Niveau potentiel IA : +20