Nimporte lequel c'est ce que j'ai fait(chaque perso afronter son boss avec moi comme ca j'ai débloquer plus vite leur cinematique et ca le fesait plus je trouve)
kes tu veut dire par la ? tu fesais le chapitre 4 contre chaos ??
les personnages n'affronte leur boss qu'en odyssé du destin, dans le mode inspiration de l'ombre quelque soit ton perso tu affronte exactement les meme perso.
moi j'ai un probleme avec les invoc , quand on fait une reserve , j'arrive pas a l'utiliser , en gros je m'équipe d'une invocation et je fait une reserve , en combats des que j'utilise mon invoc , je n'arrive pas a trouver celle de la reserve !!!!!!! comment ça se fait qqn peut m'exliquer ???
tu ne peut utiliser qu'une seule fois une invoc et une fois par combat, (à part exception des combats avec les liis de Cosmos mais bon ^^)
Question : on peut choper plusieurs "art du "machin"", pour pouvoir mettre tous les objets avec son personnage (vous savez dans la catégorie ect..., on peut acheter des trucs qui permettent de s'équiper de n'importe quel équipement ), ou ces objets sont uniques?
DeViL_MaN666 merci de ta réponse, mais j'aimerais quelqu'un qui soit sûr... ^^
Pour les video qu'on enregistre, pour les mettres sur mon ordi pour les montrer je fai comment?
Musée tout en bas vidéos convertir au format avi
convertir en format avi???????
je pige pas,
et ensuite tu branche ta psp a ton ordi avec le fil usb et tu va les chercher dans la section video (qui na pas rapport avec le jeu)
ok pigé
du calme. est ce que ta débloqué le mode enregistrement pour commencer?
^^
oui, sinon je l'aurai pas demandé
pardon
en espérant te voir bientot sur mon groupe youtube :D
dommage que j'ai pas les "pleins de truk" qui faut pour prendre des screnn, et vidéo d'autre jeux
petite question:
mog post:Que fait fran pour briser le sceau et axéder au village d Eruyt dans la jungle de Golemore?
1 Elle dessine quelque chose dans l'air
2 Elle entonne un chant mystérieux
3Elle exécute un danse rituelle viéra
alors?
1 je crois
oui, n°1 jai final fantasy XII est c'est 1
cest 1
Zidane petite question :D
Pour rejoindre ton groupe faut faire quoi ? C'est quoi l'intérêt ?
Comment poster une vidéo sur youtube ?
Comment mettre des textes sur la vidéo qu'on met sur youtube ?
Merci d'avance :D
Tu lis ma signature la