Il faut ensuite que tu t'équipe de la compétence dans les compétences de ton personnages qui coute prend 20PT
ok,merci...
y a t'il des musique de crisis core a achté dans la boutique PJ ?
Non, juste des principaux FF Sinon, il y a un peu l'intro de Crisis Core, mais juste les 10 premières secondes
Bonjou à tous,
j'ai le Chevalier Oignon lvl 100 et j'aimerai avoir le sceptre pluie d'étoiles. J'ai déjà le sceptre sacré (Exdeath rules XD ) mais il me manque les 5 joyaux célestes. Comment les obtient-on?
Et est-ce qu'il y a une autre arme mieux que le sceptre pluie d'étoiles qui puisse convenir au chevalier?
En vous remerciant
Je crois si je me souviens bien qu'on les trouves dans le colissé 91-120 mais je suis pas sur :/
A moins que j'en ai eu contre des adversaires du 91-120 en prime de combat.
Cherche par la
Re bonjour je vais encore passe pour un con mais j ai une probleme quand je met en connexion pour cherche des amis il me met ma console en veille et j attend environ 1 heure et quand je reviens il a trouve personne je fait nimp ou c est ma connexion ? et oui mon interrupteur WLAN est mit x) merciii
Pour la je ne sais combien de fois, le jeu ne se joue qu'en LAN, regardez votre manuel.
ma psp ne lit plus le disque ....
Tu as fait quelque chose de spécial juste avant? Tu es en CF?
elle bugait déjà avant (le lecteur umd ) elle s'arrêtait puis s'éteignait pendant que je jouais(j'ai rien fait ) mais mtnt elle refuse COMPLETEMENT de lire les umd
CF ? custom firmware ? non même pas ...
Bah changement du lecteur UMD, renseigne toi auprès de ton revendeur pour savoir combien ça couterait.
ok... je vais voir ca, merci...
ca remarche !!!!
Bonsoir les gens , je voudrais savoir à quoi correspond le "trésor rare" qui est crée que l'on obtient avec les PJ après le mode narration
Voilà merci d'avance
bon dsl pour le triple post
j'ai perdu mon lien pour le quizz mog donc :
FFIX
"les gémeaux étaient dans un ruisseau quand il leur vint l'idée de lui envoyer une chanson par ce biais
ils ne savaient pas ou était la vierge,( )"
- et regardèrent le coucher de soleil!!!
- et le soleil s'était presque couché !!!
- mais ils voulaient tant qu'elle l'entende !!!
euh ... je parie sur la 2
merci pour la VRAIE réponse
=D
repenti --> (pour une fois que jai un réponse^^)
si tu refais le niveau il y aura un trésor rare qui va apparaître voila =D
Bonjour, voila je suis maintenant au mode au cœurs du chaos et je voudrai donc booster mes équipements, je vous demandes donc quels persos vous me conseillers pour la zone de la baleine stellaire(pour avoir mes 4 mégaélixir pour acheter un composant d'arme exclusive) et le mode au cœur du chaos sachant que j'ai:
-djidane(mon perso préféré), kuja(je l'aime pas trop),tidus et l'empereur(lui par contre je peut pas le voir en peinture)lvl 100
-séphiroth lvl 68 et gabranth lvl 63( que je peut leveluper)
ps: je voudrai bien aussi savoir comment on monte le rang du fantôme de la carte de visite
quelle idée de monter l'empereur au lvl100 en plus si tu le détestes
materia > Cool que ça remarche mais je serais toi, jprendrais les devant et parlerait du problème à mon revendeur. Sinon il me semble que c'est la seconde réponse aussi.