dans le colisée,les objet obtenu sont tj les memes ou bien change t il selon le personnage utilisé?
Oui se sont toujours les mêmes, ils ne changent pas en fonction du personnage que tu prends.
Tu lis ma signature la
citation du site eidoshop:
Note du 14 sept. 09 : L'éditeur du guide n'ayant pas confirmé la livraison des guides pour une livraison le 18 septembre, en attendant sa confirmation, nous sommes contraints de repousser d'une semaine la date de disponibilité du guide. Nous sommes désolés pour ce changement indépendant de notre volonté.
je voudrai savoir comment on obtient les élément tel que le mithril l'or et le reste pour crée des armes
Au colysée ou dans les coffres des odyssées.
bon jai posser cette question a quelque reprise donc..
CEST QUOI UNE REPRESAILLE PHYSIQUE/MAGIQUE ???
Merci d'avoir rép a ma question qui est "Comment on débloque le musée" mais est-ce que l'on pourrait m'en dire plus ^^'
Cecompte > Tu fais deux odyssées et tu le débloqueras.
Euh .... Vous allez me prendre pour un noob ;) mais qu'est-ce qu'une odyssé mdr !!
Quel est le personnage qui nous donne, en prime de combat ( ou autre), un cristal de chance ?
Merci d'avance.
Tu lis ma signature la
ya un moyen de favoriser la creation d objet? et comment fait on pour creer 5 objet en un combat (pour la realisation)?
Dsl de monop le forum pour l'instant mais c'est urgent ma question je repete qu'est-ce qu'un odyssé xD !!!!
Cecompte > Y'a rien d'urgent, une odyssée c'est un scénar, apprenez à lire un manuel quoi
et ne pas un autre topic pour ça
est-il possible de convertir une sav us en sav eur?
merci
Oui, il existe Curry, mais je ne suis pas très bien renseigné
ou trouver ' VERITABLE PASSER ' pour l'arme ultime de Cloud ??
Devil -> véritable passé je pense que tu l'obtiens avec des mégalixir mais je suis pas sur du tout ^^
Sinon quel est le personnage qui nous donne, en prime de combat ( ou autre), un cristal de chance ?
Merci d'avance
Tu lis ma signature la
Le Cristal de Chance s'obtient en prime de combat contre Butz.
Butz ? C'est qui ça ?
Le mime ?
Tu lis ma signature la