Je vousdrais juste savoir si il n'y a que au colisée 90~120 qu'on a mégalixir parce qu'il m'en faut 20 pour avoir 5 ticket théatre et c'est chiant de se faire break en un coup la bas ... ( Surtout que je fait du 20~50 de BRA avec djidane et que eux me font du 500 ...)
Sigurdzwei ~> Tu dois appuyer sur deux boutons l'un après l'autre durant un laps de temps assez court. Et ce, à plusieurs reprises.
DeViL_MaN666 ~> Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas le souvenir d'une telle chose dans Dissidia, désolé.
Choconounours ~> Malheureusement, je crois bien qu'il n'y a que là-bas que l'on puisse obtenir ces objets si rares et difficiles à avoir. Je te conseille d'aller dans ce niveau de difficulté du colisée avec un personnage au niveau 100, possédant également d'excellents équipements.
Bonne chance à vous, et surtout, have fun !
RS,ses des accesoire du genre 25% de represaille magique,ta vraiment aucune idee ??
Justement je vais la bas pour les équipement jvai me débrouiller merci.
J'ai 2 - question de base
1) comment acceder au "mog quizz" ? (je l'ai deja vu mais je le trove plus )
2) Quels sont les propriete de l'objet "monoi"
3) Comment obtenir des artefact ??? (car apres 53h de jeu ma liste "artefact" est tjs vide :O)
4) Comme obtenir des carte ami?
Merci d'avance pour vos precision
Il me semble que les artefacts s'obtiennent en se battant contre les ghosts du mode communication. Pour les cartes amis il te faut des codes, cherche code et t'auras les codes français dans les deux dernières pages.
FFXI !!!!
quand vous joignez vos forces à celles de MUMOR, l'idole guerrière, quelle FORCE DANSANTE est éxecutée par la commande /dance2 ????
kupo
euh
-gigue néo-cristal!!!!!!!
-charmante valse miraculeuse!!!!!
-samba été éblouissant!!!!!
je parie sur le 1 !!
bon bah j'ai troouvé tout seul sur un site avec la soluce du quizz je vous embêterais plus
et c'est quoi la réponse?
up
FFXI !!!!
quand vous joignez vos forces à celles de MUMOR, l'idole guerrière, quelle FORCE DANSANTE est éxecutée par la commande /dance2 ????
gigue néo-cristal!!!!!!!
-charmante valse miraculeuse!!!!!
-samba été éblouissant!!!!!
alors???
Help
les objets épuisé dans la boutique peuvent il ne plus l être ?
merci
Non pour le truc commande, et oui pour si tu prends d'autres persos (lvl 100, avec tous les emplacement d'accessoires )
et qui a une réponse pour moi
ou trouver les equipement ultime ( en particulier pour cloud)?
Dites moi, je souhaite acheté le guide officiel de Dissidia ( il fait 300 pages), mais sur le site de eidos il est marqué qu'il est disponible le 25/09, or avant il était marqué qu'il serait disponible pour le 18/09. Ont-ils fait une erreur ou bien le guide est effectivement repoussé d'une semaine?
Comment on débloque le musée svp les gens répondez a ma requette plizz xD sinon merci ='(
fais des destin de l'odysés différents je sais plus combien exactement