si on a la version eur patché avec les voix jap es ce que peut joué contre un pote et comment seront les voix ?
Oui tu peux jouer contre un pote mais que si il a la version PAL du jeu. Et les voix seront en jap, comme le nom du patch l'indique...
les voix seron jap seulement sur ma version celle de mon pote seront en anglais alors ? c'est juste pour avoir confirmation
Si il a pas le jeu patché alors elles seront en anglais ouais.
Les Megalexir son dans le Colisée 90-120 ses sa ??
bonjour !
dans ffXII !!
que fait Fran pour pouvoir briser le sceau et accéder au village d'Eryut dans la jungle de golmore ?
Kupo !!
merci
oups désolé ...
- elle dessine qqc dans les airs
- elle entonne un chant mystérieux
- elle éxecute une danse rituelle viéra
je suis sur c'est le 3!!!!!!
pour montrer ces vidéo, on est obligé de les mettre sur youtube, daily, ect.... ou on peut le faire avec des sites comme noelshack?
Matéria -> c'est la 1 :D
Tu lis ma signature la
Matéria c'est la un, je l'ai FF XII
salut je veux acheté le jeu mais mon joystic ne marche pas du coup je voudrais savoir si il y en a besoin? merci
Salut, j'ai complètement oublié ou on a la capacité d'équiper des rubans .. qu'lqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet svp ?
Et quelle est l'utilité de la zone du Blackjack au colisée ? les coffres rapportent de la mayrde =/
Merci d'avance
nn kaneda i sufi d'allé dan les reglache pour utilisé les fleche directionel
otrement je voudrai savoir se qu'il faut fair pour débloquer le bracelet nacré dans la boutique
dsl reglage pa reglache -_-'
ok merci à vous tous
bonjour a tous.
Moi j'ai un probleme au niveau de mes accessoire.
J'ai compris en gros comment ca fonctionnez ( condition en dessous de l'adversaire ca te fait 1,2% en plus sur l'accessoire +10% degats que tuporte)
mais le probleme viens du mode combat libre niveau Ultime.
En ce moment mon perso principale est cecil.
Contre sephiroth. Le gros probleme est que si il me touche je perd toute ma bra en une seule fois. Alors que si j'arrive a l'avoir je lui fait perdre a tout casser 200 sur les 600 qu'il a au depart ( je ne suis pas lvl 100 mais 50)
Est ce un souci de mon equipement ? Je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'en acheter un convenable ca vien peu etre de la ?
merci
merci lintidus
de rien otrement arabehan je te conseil de monter ton perso lvl 100 tu lui fera baucoup plus de dégat et tu aura plus de bravour au départ
Pouvez vous répondre a ma questions s'il vous plait
Pour montres nos vidéo, on est obligés de les mettre sur un sites comme youtube, daily, ect... ou on peut le faire avec des site comme noelshack?
oui mais nan ^^.
Je sais bien que je dois monter un personnage niveau 100.
mais si je veux le monter je dois combattre. Donc ca m'aide pas trop. pasque en compagne inspiration de l'ombre je risque de tomber sur ce genre de pion et ca le fait pas trop :/.
disons que a un moment a force de m'acharner sur un pion j'etait a 10 point de narration a la fin du chapitre meme si j'ai gagne 2 niveau en un seul combat :D