Sinon avec certain personnage (j'ai pas jouer avec tout le monde ou j'ai pas les attaques pour) il y a certaines attaques qui renvoie (avec Squall il y a cercle ou atomiseur)
Euh c'est quoi ta question Daphnes ?
Tu lis ma signature la
Non je répondais à devil (ou j'ai complété ta réponse c'est toi qui vois ^^ )
Salut Devil au juste.
Ah ok xD J'avais pas compris
Tu lis ma signature la
_G33k_ => Al bhed = FFX
Merci pour le lien
Ok ^^ ça fait plus de 7 ans que j'y est pas joué au X donc je me souviens plus du tout
Tu lis ma signature la
_G33k_
pk tu copie coller a chaque fois ton message sa vien chiant
Qu'elle message ?
Tu lis ma signature la
ya un truc que je capte pas,dans le reve absolu,ya le chevalier onion qui m enleve 400 de bravoure en 1 coup c est normale? (j ai jecht niveau 100 et pratiquement pas moyen de placé un coup)
..Tu lis ma signature la
Ben c'est ma signature je fais pas de copier coller c'est automatique j'ai firefox
Tu lis ma signature la
Bonsoir à tous je voudrais savoir le code qui permet de battre bartz avec l'equipement genji en ghost, et aussi de m'expliquer comment mettre ce code merci
P.S: je voudrais le code pour la version fr et us merci !!!
Bon je suis arrivé à Chaos nv 48 et j'étais au niveau 52 et là , il m'a torché
J'y suis retourné au niveau 62 et là j'arrive de temps en temps à battre la première partie , mais il est toujours trop fort et en plus je peux rien faire face à son "châtiment divin" ça me tue en un seul coup , sinon il arrive à me mettre en syncope facilement , facile dans une arène aussi petite...
Vous pouvez me dire comment le battre
Personne n'est au courant a quoi servent les competences "desativer"(iniative, riposte..)?
Je suis assez confus...merci.)
Je voulais dire "desactiver", desole pour le double post...
A quand une fonction "edit" sur ce forum?!!
t'orais pu rechercher ya un topic sur les Desactiver,sa enleve la competence de l'ennemie
moi jaime bien Desactiver lueur despoir,quand lennemie subit une syncope
ca desactive la competence de l'adversaire
J'avais fait la recherche avec "desactiver" mais j'avais trouve aucun topic...desole.
Bref merci de m'avoir repondu^^
Bonjour a tous je veut savoir c'est quoi la différence entre:
-Chance d'obtenir des primes de combat
et
-Chance d'avoir des objet
merci d'avance