+10 ossi^^
J'ai un petit soucis je ne trouve pas: armure de feu, gemme cyan et heaume ailé? Merci d'avance
J'ai acheté 10, 20, 30 mais les autres n'y sont pas.
Parce que tu dois avoir un niveau trop faible ou que t'as pas débloqué assez de trucs en scénar ou dans les réalisations.
looktoy > La Gemme Cyan s'obtient contre un ghost du mode communication, l'Armure de Feu et le Heaume Ailé, aucune idée par contre.
Bonjour bonjour, j'ai deux orbes de confusion et j'aimerais savoir pour qu'elle perso servent-t-elles
Merci d'avance =)
Tu lis ma signature la
bonjour je voudrais savoir ou trouver des cristal de zepihir ?merci
Pour l'armure de feu et le heaume ailé il faut les débloquer dans le Destiny Odyssey, il s'agit des récompenses style l'invocation ou la rosetta stone quand tu finis un échiquier avec suffisament de PA.
Le heaume ailé il est dans celui de Tidus et l'armure de feu je crois que c'est celui de Warrior of Light mais je n'en suis pas certain.
pour les realisations ou il faut finir l'inspiration de l'ombre avec tous les personnages faut-il refair les 4 chapitres ou juste le dernier? merci
bonjours a tous , qui pourrait me dire comment s'appelle les objets qui composent le set ultime de tidus ainsi que les objets pour les avoirs, merci d'avance.
ps; si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi l'effet des accessoires car depuis le debut yen a que j'ai obtenu et je ne sait pas a quoi il serve (tel que pv=100% c quoi sont effet ??) merci a tous d'avance
vraiment déssu enfete davoir le jeux en japonnais car ya tellement d'objet que je comprendré mieu
g33k: c'est pour faire ame punitive(thanatos 2%)=2% de faire une syncope.
xenophesia : alors le meilleur set tout dépend de ce que tu veux.Le dernier set est le genji,pas forcément le meilleur équipement.
C'est une arme ultime ?
Tu lis ma signature la
Non un accésoires
Ah ok merci =)
Tu lis ma signature la
Bonsoir , quel est l'équipement nécessaire pour pouvoir finir le mode au coeur du chaos ?
Car la meme lvl 100 jme prend des grosses claques
Et ou récup les composants nécessaire pour l'équipement ?
Merci
J'ai réussi avec le set de Titan (lvl 85) et l'arme ultime de mon personnage. Y'a pas vraiment d'equipement prédéfini pour le faire, juste faire en sorte qu'il ait un bon niveau tout de même ainsi que de bon bonus.
Et en général tu récupères le necessaire avec les primes de combat de chaque personnage et en faisant des colisées de chaque niveau.
Juste pour migjack:
1-tu deviens lourd la...
2-tu sais pourquoi tu a été kické au moins ?
3-tu sais aussi pourquoi je suis le seul a te répondre: tu me fais pitié mais crois moi ça ne va pas durer
Reponder moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Omg,je doit pas capté un truc avec GARLAND,comment faire son combo Poursuite avec la Competence ELÉVATION
100 eme Page
Personne a une sauvegarde simple avec Ultimecia niveau 50, Bartz niveau 70 et juste les Destiny Oddysey de fait ?
J'ai le jeu en tout cas ...
Pensez a la survie de l'humanité, par pitié
excusez moi,mais j ai jamais utilisé d invoquation,je voulais savoir si en mode libre,elle s epuisé aussi?