est-ce que si on se bat contre un ghost on peut voler son équipement
Lu aidez moi vite sinon je sens que soit je vais revendre le jeu soit je vais l'exploser j'arrive pas a battre ce p*t*n de chevalier oignon a la *** pour avoir cette luth de noa pourrie pour avoir un équipement c'est pareille pour l'autre avec golbez sa me débloque l'accessoire et comme il faut gagner pour le récupérer j'y arive pas je l'ai met a 1 PV et ensuite je perd donc si il y avait un moyen sinon le jeu va mal finir
Ah ok, je vais abandonner avec ma question je crois .
De toute façon ici le temps de recevoir une réponse tu peux attendre longtemps ...
Il n'y aurait pas un accessoire pour empecher l'accessoire de l'adversaire qui laisse a 1PV car la je vais tout péter si je crève et qu'il reste a 1PV pour avoir des accessoire a la ***
et aussi comment avoir le cristal et l'adamantuim ?
Je crois qu'il y a un accessoire qui annule l'effet Seconde chance et un autre
adamantium, rempli les condition PA dans inward chaos, tu en ora
comment fair,pour recuperer la pierre de rosete avec tidus,c est dans la deuxieme map,je prend le chemin de droite et gagner les 3 pa a prendre mais quand j arrive au pion final,il me manque 1 pa pour l avoir.
derniere map, tu le fais trankil
ok merci
4iem et 5iem map
cest quoi une '' Représailles magique / physique
Je voudrais savoir comment on effectue la limite de Cécil , parce qu'il me demande d'entrer les touches affichées , mais à chaque fois le combo ne veut pas continuer , comment faire ???
bonjour, je me demandais, si je j'abandonne le chapitre 3 exemple, de inward chaos (car jai battu zidane, et je nai pas eu son arme donc je retry) et que je retry le chapitre, est ce que je dois tout refaire du chapitre 1 a 3 pour avoir l'arme ou juste le retry et le rebatre marche? et si en combat je perd contre lui, je ressait, et que je gagne. est ce que cela detruit tout mes chance pour larme? merci bc sincerement. dsl si il y a des fautes.
Sigurd > C'est que tu vas pas assez vite.
Karl > Tu peux reprendre au début du chapitre en cours, comme dans les odyssées normales.
Je suis noob mais j'ai une question C'est quoi le truc qu'on sélectionne avant un combat ?
Si tu pouvais être un peu plus précis que "le truc" ça aiderait pas mal je pense...
Bah juste avant un combat, y a un écran avec des armures/accessoires, avec des bonus ou malus de stats.
Y a rien d'autre avant un combat.
Ca te montre juste l'équipement de l'adversaire et les accessoires que tu pourras gagner.
Hello, je voudrais savoir comment obtenir 4 cornes de licornes pour faire un Kazekiri à mon Sephiroth et aussi comment avoir des cornes de vouivre pour la Lame de Masamune.
Et aussi si possible les codes pour les ghost de la version européenne car des la section astuce ils n'y sont pas tous.
Et aussi comment obtenir les composants du set "Archdemon Elementaire" et de "La Force De La Détermination"