Parkko a toujours le dernier mot
Oh Parkko, t'as apprécié le jeu de mot dans ma candidature ?
Ce qu'il fallait pas que je retrouve ! Un premier TALC de décembre 2008, je savais bien que j'avais posté (Noctis-Caelum) !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-2623-1-0-1-0-et-si.htm
On se moque pas !
C'est quand les résultats
quant on aura voté
Merci mon jeune homme
je dois pas etre loin de la dixieme place
On est 16
Beaucoup
mais ou est donc DreamBoum ?? il se fais discret depuis sa rentrer a l'ecole
il est fatigué il a dit et son pc a des dégats
En fait il faut que je vous l'avoue, je devais maintenir le secret mais je n'y arrive pas...
Bon...
Allez...
J'ose...
DeViL_MaN666 est amoureux de Dreamboum.
(Humour, je précise. )
montre la photo
Exact MJ, je cherchais une école, et j'ai trouvé. 40 minutes de marche, 1h de train, 20 min de marche et j'arrive enfin dans mon lycée ( section informatique, j'ai windows xp, vista, seven, server 2008 gratos pour maggle + des clefs usb 4go offerte + stage de 8 semaine chez un vendeur paycay , noraj ).
Bref j'suis obligé de me lever a 5h le matin et je rentre a 8h le soir chez moi.
Donc pas le temps de blabla sur JVC, dommage.
3615 my life
ah tu me decois RockinSnake,tu etais mon 2 iem preferer mais te revoila tu refais ton jaloux pour mon admiration a DreamBoum
et puis toi tes bien amoureux de Videa han
( petite parenthese, sorter vous vraiment ensamble,et a tu vraiment 46 ans et elle 16 ans ? )
@Genesis Tu fais une formation en alternance?
~> Je ne peux pas, je n'ai pas envie qu'on me colle un procès au derrière, tu vois.
Genesis ~> Bien joué, je suis content pour toi, et surtout bon courage vu le trajet.
DeViL_MaN666 ~> Roh c'était pas méchant, arrête de me parler de jalousie.
Et nope je n'ai pas 46 ans, j'ai juste mis la date de naissance d'Hideo Kojima. (Créateur de jeu vidéo que j'aime beaucoup.)
Nop, pas en alternance, formation classique basé sur le paycay. Etudes de geek quoi.
GG
Ok
Je vois qu'il y a pas mal de fans de MGS ici